[ /!\ ] Optimiser un nouveau compte pour l'eSport dans le Futur .

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

Je me présente Tony, et je suis un passionne du sport électronique .

Je me suis mis a HearthStone et je joue intensivement mes debut pour essayer de monter tous mes Heros niveau 10 pour commencer .

J'aimerais avoir plusieurs details .
Que faire du Gold ? Arene ou Booster après avoir tous passez niveau 10 ?

Ensuite moi je suis du genre a suivre les Meta actuelle et jouer top deck quand je pourrai.

Quelqu'un peut me conseiller pour monter vite pour faire de la compet plus tard ?
Esl ? Zotac .

Cordialement .
Les arènes ne sont pas vraiment représentatives du jeu en classé, cela dit elles peuvent être un très bon entraînement pour appréhender des variantes (car passé le rang 10 en classé, tu rencontreras tout le temps les mêmes decks)

L'avantage c'est que si tu t'en sors en arène, tu as des récompenses plus avantageuses que si tu achetais un simple booster. Mais pour ça, faut au moins faire je dirai 8-9 victoires. (tu auras plus de gold que ce que tu as dépensé, sans compter potentiellement une carte et un booster)

Si tu veux monter vite, alors il vaut probablement mieux jouer un deck agressif (tape zoolock ou shockadin pour avoir une idée), ils peuvent être assez peu coûteux en remplaçant quelques cartes épiques / légendaire (Leeroy qui reviendra toujours dans ces decks)

Après rien ne t'empêche de jouer un deck control, quelqu'un sur le sujet général ici-même était monté légende avec un druide ramp "modifié" (sans légendaires), donc c'est faisable !
Le truc c'est que je connais pas trop encore comment marche les légendaires, sa ma l'air de bonne carte qui sont obligatoire dans un top deck non ?

Apres le Ranked n'est pas ce qui m'importe le plus, c'est de faire du tournois sur internet, et pourquoi pas en Lan dans le Futur .

Dans l'arène le booster est officiel malgré un 0/3 non ?

Je ne souhaite pas monter vite, je souhaite faire ca bien pour faire des Tournaments Online dans le Futur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés