Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Répondre
Partager Rechercher
Ok, avant-première au Grand Rex avec les deux autres films avant pour moi, my body is ready ( et puis ça doit juste faire 10 ans que je dis '' waaah faut trop que j'aille voir un film dans la grande salle du grand Rex !)
Citation :
Publié par Malu'
Ok, avant-première au Grand Rex avec les deux autres films avant pour moi, my body is ready ( et puis ça doit juste faire 10 ans que je dis '' waaah faut trop que j'aille voir un film dans la grande salle du grand Rex !)
Ton body je sais pas, mais t'as intérêt à prévoir des genoux de rechange, car pfuuu les places en balcon...
En orchestre par contre j'dis pas !
J'ai toujours autant de mal à comprendre l'hystérie autour de ces films...

Tout le monde bave déjà sur l'affiche, que je trouve vraiment ignoble, avec un vieux dégradé jaune-bleu pour cacher la misère, nanaresque à souhait.
Un duel au sommet pour ce final avec cette belle affiche mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On remet Bard avec un arc contre Smaug (Roman) quand le film montrait une baliste pour tuer celui ci
Citation :
Publié par Draker
J'ai toujours autant de mal à comprendre l'hystérie autour de ces films...

Tout le monde bave déjà sur l'affiche, que je trouve vraiment ignoble, avec un vieux dégradé jaune-bleu pour cacher la misère, nanaresque à souhait.
Ouais, d'ailleurs ça me fait penser à l'affiche d'un nanar.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.cinemotions.com/data/films/0223/44/1/affiche_Donjons_et_dragons__La_Puissance_Supreme_2005_2.jpg
Citation :
Publié par Draker
J'ai toujours autant de mal à comprendre l'hystérie autour de ces films...

Tout le monde bave déjà sur l'affiche, que je trouve vraiment ignoble, avec un vieux dégradé jaune-bleu pour cacher la misère, nanaresque à souhait.
Tu te sens puissant en étant contre le grosse production? Ca te passera un jour.

Si un mec a été choisi à ta place pour faire cette affiche, c'est qu'il doit avoir "un goût" qui plait plus que le tient?

A moins que l'on soit tous dans le faux et que seul toi dans ce topic arrive à voir la supercherie de cette affiche faite par un intérim payé 200€ en ticket restau...
L'affiche claque bien

J'ai préféré le premier au deuxième quand même, la faute à l'adaptation du roman qui me convenait moins bien (j'aurai aimé voir d'autres scènes, etc, mais bon, c'est mes goûts).
J'espère vraiment que celui la va être énorme, il y a de quoi faire !


P.S: Je comprend pas trop les haters, si vous n'aimez pas le film, je suis d'accord qu'on est sur un forum, mais pourquoi venir cracher votre venin comme ça ? Moi si j'aime pas, j'évite le thread
Non mais continuez donc votre déferlante de fan-boy, s'il suffit dune petite remarque subjective pour être traité de hater...
Comme je l'ai dit je témoignais juste de mon incompréhension fasse à ça. Mais apparemment il faut pas toucher à Peter, à n'importe quel niveau sous peine de se faire aggro.
Citation :
Publié par Maldib
J'attendrais la sortie du blue ray pour le regarder en 5 fois, comme pour les deux autres :-/
J'ai trouvé le deuxième hyper long, j'ai dormi une bonne demi heure. Si c'est pas plus court je ferai pareil.
Citation :
Publié par Draker
Non mais continuez donc votre déferlante de fan-boy, s'il suffit dune petite remarque subjective pour être traité de hater...
Comme je l'ai dit je témoignais juste de mon incompréhension fasse à ça. Mais apparemment il faut pas toucher à Peter, à n'importe quel niveau sous peine de se faire aggro.
En même temps tu cherches un peu en parlant de "nanar".
Je ne suis moi-même pas un grand fan du SdA que ce soit en version écrite ou film : je trouve les films trop longs et l'histoire ressemble à une grande série de coïtus interruptus ... mais le fait que je n'aime pas n'en fait pas des nanars. C'est sacrément bien réalisé, plutôt bien joué et les films sont une honnête adaptation de l'écrit dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Deuterium
AAAAAaaaaaaAAAaaAAaaAaaaaahhh!
Il aurait dû sortir en Juillet normalement, pourquoi l'ont-ils repoussés?

Mon coeur de fanboy ne va pas tenir jusque là...
Wat ?

Ca fait perpete qu'on sait qu'il sortirons les 3 au mois de dec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés