Grosse frayeur sur un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens seulement de me rendre compte qu'au début du mois j'ai reçu un mail m'avertissant que le paiement carte bleue d'un de mes deux comptes avait été refusé et que ce compte était suspendu.

En dehors du fait qu'il n'y ait aucune raison pour qu'un paiement soit refusé par ma banque, je me trouve face à une situation rocambolesque et inquiétante car ça me ferait mal de perdre ma maison et tout ce qu'il y avait dedans.

- le support téléphone m'annonce 40 minutes d('attente
- le service d'aide Mythic en ligne m'annonce 5 minutes pour avoir un conseiller, mais au bout d'une heure, toujours personne.
- impossible de me login à mon 1er compte "la communication avec Origin semble difficile, veuillez réessayer ultérieurement" = ceci pendant 2 heures cet après-midi
- si je regarde sous la rubrique "jeux rattachés", il n'y a absolument rien, alors que j'ai plusieurs jeux EA qui ont réclamé une activation internet, et que normalement j'ai associé mes 2 comptes UO depuis longtemps.

Bref, c'est la panique...
Citation :
Publié par Ron Ash II
Bonjour, je viens seulement de me rendre compte qu'au début du mois j'ai reçu un mail m'avertissant que le paiement carte bleue d'un de mes deux comptes avait été refusé et que ce compte était suspendu.

En dehors du fait qu'il n'y ait aucune raison pour qu'un paiement soit refusé par ma banque, je me trouve face à une situation rocambolesque et inquiétante car ça me ferait mal de perdre ma maison et tout ce qu'il y avait dedans.

- le support téléphone m'annonce 40 minutes d('attente
- le service d'aide Mythic en ligne m'annonce 5 minutes pour avoir un conseiller, mais au bout d'une heure, toujours personne.
- impossible de me login à mon 1er compte "la communication avec Origin semble difficile, veuillez réessayer ultérieurement" = ceci pendant 2 heures cet après-midi
- si je regarde sous la rubrique "jeux rattachés", il n'y a absolument rien, alors que j'ai plusieurs jeux EA qui ont réclamé une activation internet, et que normalement j'ai associé mes 2 comptes UO depuis longtemps.

Bref, c'est la panique...
Bonsoir

le paiement carte bleue peut être refusé si la date de la carte et dépasser . il suffit de ce connecter sur Mythic de de modifier les information carte bleu .

Si cela viens de la carte en elle même cela peut arriver , il reste une autre façon allez sur origin acheter un game code et l'ajouter sur ton compte Mythic ( le code reçu ne serra pas valide retirer les - du code et les replacer tous les 5 ( chiffre lettre ) exemple code reçu 12-123-123-123-123-123-123-123456 le changer en 12123-12312-31231-2312-123456 )

Bonne soirée
en fait ce soir j'ai réussi à me connecter au gestionnaire de comptes, mais je suis incapable de me login en jeu avec mon 1er compte.

à chaque fois j'ai le message : "la communication avec Origin semble difficile", ceci depuis hier.

donc, je suis dans l'impossibilité d'aller vérifier si ma 2eme maison est toujours debout.

si ce n'est pas le cas, vu mon activité sur UO ces dernières années, je laisserai mon 2eme compte dormir.

vous réussissez à vous connecter en ce moment ?

@French : merci de la proposition, mais je n'ai pas rebranché ICQ. je verrai selon l'évolution des choses.
@Droopy : je connnais cette situation...mais mes 2 comptes ont toujours été réactivés simultanément de la même manière à la même date depuis des années. Serait-ce ma banque qui a cru à un doublon ? dans ce cas, on interroge le client, non ? mais ma banque c'est des gars tres intelligents qui viennent de se faire condamner à 13 milliards d'amende tellement leurs procédures étaient futées

Dernière modification par Ron Ash II ; 23/07/2014 à 23h40.
et bien le patch automatique ne se déclenche pas...
il me semble qu'avant je tapais mon code et lançais le jeu, le patch se faisant à ce moment.
Là, que pouik et le jeu est en "version inconnue"

Pourtant mon 1er compte est valable jusqu'à fin 2014, le soucis c'est qu'en méthode de paieiment il y a inscrit N/A
J'ai peur qu'il y ait eu une grosse salade d'Origin inconnue. Si mon 1er compte est désactivé par le fait et ma maison down avec tous mes collectors, ça va me rester au travers de la gorge...

Pour préciser : mon 1er compte est indiqué actif, mais les infos de paiement sont :
- UO : ab de 6 mois date de départ 04/07/14, date de fin 31/12/2014, Méthode N/A Montant : N/A
- UO : Ab de 6 mois date de départ 31/12/14, date de fin (vide), Méthode Carte de crédit, Montant 67/99€

===> bon, du coup j'ai repayé sur mon 1er compte en cliquant sur je sais plus quoi (actualiser abonnement ?), mais je ne peux toujours pas lancer le patch downloader...

Dernière modification par Ron Ash II ; 26/07/2014 à 17h33.
Et bien, le problème n'est toujours pas résolu.

J'avais laissé tomber les tentatives de connection depuis un bon moment, comme j'ai pas mal de chats à fouetter (si vous êtes sur Steam et voulez me contacter, ajoutez comme ami "fredingue" et MP moi).

Mais hier j'ai reçu un autre mail m'annonçant que mon 2eme compte n'a pas de renouvellement automatique activé et qu'il va être suspendu.

J'ai donc été sur Mon Compte et j'ai repayé.

Par contre, pour vérifier, toujours impossible d'avoir une connection UO.

Sur mon 1er compte, c'est direct "la communication...semble difficile. veuillez réessayer..."

Sur mon 2éme, ça lance interminablement la vérification du MDP.

= il se passe quoi chez Origin, UO existe-t-til encore ?
C'est quoi ce boxon, pour être poli ?
Je ne sais pas si j'ai encore mes maisons, si mes comptes n'ont pas été piratés, si origin n'a oas fait des grosses bourdes et bloque tout pour qu'on ne s'en rende pas compte (oui, on en devient parano).

Amitiés à tous ceux qui (réussissent encore à) joue(er)nt en espérant vous revoir ingame bientôt...

EDIT : aaaaah...je viens de me rendre compte qu'en allant fouiller dans le fichier UO et en lançant le UOpatch le jeu se mettait à jour. Ca ne change rien à l'incompréhension totale née de leur gestion des comptes, mais je vais peut-être pouvoir venir faire un tour et constater les dégâts...

EDIT 2 : et bien j'ai enfin pu login mes 2 comptes : bilan, j'ai perdu ma 2eme maison et plein de trucs. Bravo Origin...du coup j'ai payé pour rien, parce que je ne vis plus trop avoir d'activités sur ce compte truandé par cette administration minable et incohérente.

A me demander pourquoi je paye encore pour ce jeu mort depuis 5 ans, mis à part tout l'affectif qui y était attaché...Je paye pour de la nostalgie et des souvenirs, pfff

Dernière modification par Ron Ash II ; 04/11/2014 à 21h36.
Citation :
Publié par Ron Ash II
Bonjour, je viens seulement de me rendre compte qu'au début du mois j'ai reçu un mail m'avertissant que le paiement carte bleue d'un de mes deux comptes avait été refusé et que ce compte était suspendu.
Tiens moi aussi.
Sauf que ça fait bien 10 ans, à la louche, que je suis plus abonné
Citation :
Publié par Alaster The Mad
ça doit être sur à l'opération annuelle "return to britannia", doit y'avoir un check automatique du compte tout ça...
Oui. Mais dans ce cas, pas bien malin de leur part de l'envoyer 3 jours après la fin de l'opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés