Phortiche

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Village.
Je viens de voir sur le site off de dofus que le Phortiche pouvait monter à 75 de puissance. J'ai vu ça là
Est ce un bug ou est ce qu'il monte vraiment à 75 pui ? Parce qu'un fami qui file 1pm et 75 puissance, je signe tout de suite

D'ailleurs, la Chachyène est annoncée à 43 de base et 44 sous hormone. Doit y avoir un bug ^^'
Citation :
Publié par Memnach
Ca doit être le bonus en zone prédi non ?
semblerais que non.
par contre, d'apres le site, il file pas un PM, donc c'est juste un mega chacha angora (+78 sous hormones qu'ils disent)
ZONE ET BONUS DE PRÉDILECTION
Enutrosor 50 %

30 + 50% de 30 = 45

Si quelqu'un a plus d'infos (une revalorisation des familiers peut-être ? comme dit plus haut) merci de les faire partager car il serait étrange que l'info donnée sur le site soit erronée (entre 30% et 75% faut quand même le vouloir pour se gourer comme ça). Jouant des personnages lvl 60 sous armes d'incarnations (pas accès aux familiers 22 do élém du coup) j'en serais le premier intéressé si les familiers PM sortis récemment ont droit à un up (bien mérité) ! Parce qu'actuellement, même sous incarnation, entre un Péki et un vieux Phortiche/Chachyène il y a pas photo et pour les autres, bah, les dindes sont mieux...

Cordialement.
Citation :
Publié par GxTxOo
Jouant des personnages lvl 60 sous armes d'incarnations
C'est HS mais tu les joues uniquement en pvm ou on peut s'inscrire en koli avec des incarnations? Parce-que juste en pvm ça doit être lassant non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés