Poubelle+HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romvallah
Bonjour je pense Itsvara que personne ne peut penser qu'un individu tel que celui-ci soit représentatif des gens restés sur le serveur. Cette personne essaye juste de pull depuis ce matin sur les autres forums de serveur avec un langage fleurie et un goût prononcé pour la délicatesse d'esprit.

Cependant à part troll bonne chance pour remonter le serveur et à une prochaine fois je l'espère que l'on puisse croiser le fer.


PS: je mouseclick plus désolé pour les fans du genre :\ cependant je pourrai vous en faire des démos en private

J'aimerai quand même bien connaitre le pseudo de l'autre déphasé du bulbe.
Ha mais si mais si, ce genre de propos vizuniens sont parfaitement représentatif de l'ambiance qui régnait et qui regne toujours chez vous et qui a causé en partie la faillite de Vizu, je remercie d'ailleurs l'auteur du post pour décridibilisé un peu plus ce qui reste de Vizunah, bon en meme temps c'est vrai il en reste pas grand chose
Citation :
Publié par khazrik

T'es sûr que c'est le bon moment pour intervenir Z?
Parfaitement, que ce soi SAK ROM ou moi même nous avons tous tenter de faire bouger le serveur a notre manière, libre a toi de juger nos choix comme bon ou mauvais, mais des gars qui ne ce sont jamais mit en avant et qui critique tout comme des poivrots au comptoir (je parle de n°machin) j'en est trop croisé sur les forum.
Citation :
Publié par Zélégant
SAK ROM ou moi même nous avons tous tenter de faire bouger le serveur a notre manière
En organisant des séances de formation commandant ?

Bah voilà, on a enfin trouvé pourquoi le serveur à coulé !
Citation :
Publié par sakounette
je remercie d'ailleurs l'auteur du post pour décridibilisé un peu plus ce qui reste de Vizunah
Il n'est pas sur Vizunah. Un peu comme toi pour les histoires de crédibilité donc.
Citation :
Publié par khazrik

Finalement tu fais ce que tu reproche à "n°machin", tu mets sak et rom dans le même sac, et tu t'y ajoute histoire de boucler la boucle.
Nous avons certain points communs, mais beaucoup de différences.
Pour le pseudo j'aime bien savoir à qui j'ai à faire mais bon je pense que de tout de façon ça serait parler à du vent.
puis j'ai de la vaisselle à faire je pense que c'est plus important que donner de l'importance au mec.
Citation :
Publié par Romvallah
Pour le pseudo j'aime bien savoir à qui j'ai à faire mais bon je pense que de tout de façon ça serait parler à du vent.
puis j'ai de la vaisselle à faire je pense que c'est plus important que donner de l'importance au mec.
pour le PSEUDO, quand un pavé t'est adressé faut le lire!
Je sais que c'est dur (exploser en pleur,après 5 lignes en adoptant la fœtale position du réconfort!)
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post27449863
si tu lit avec tes yeux en à la fin du message ce trouve un truc magnifique!





PS: allé j'te donne un indice: Cordialement, Virus,

PS2: t'a refait un nécro??? le gros chat est-ce qu'il OS les lead à coups de 2K ?

PS3: maintenant que tu mouseclick pas... est-ce que 98% de tes puits sont toujours posé ou ya personne??!


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 22/07/2014 à 11h23.
Hmmm, cette discutions à un goût de déjà vu...
Citation :
Publié par DrOn3
Hmmm, cette discutions à un goût de déjà vu...
Normal.... ils comprennent vite mais faut leur expliquer TRÈÈÈÈÈÈÈÈS LOOOOOONGTEMPS....
Merci , video tres tres utile , je viens d'apprendre qu'on pouvais esquive en cliquant
sur les barres d'endu en jeu

Dernière modification par Rimkouz ; 20/07/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Zélégant
Parfaitement, que ce soi SAK ROM ou moi même nous avons tous tenter de faire bouger le serveur a notre manière, libre a toi de juger nos choix comme bon ou mauvais, mais des gars qui ne ce sont jamais mit en avant et qui critique tout comme des poivrots au comptoir (je parle de n°machin) j'en est trop croisé sur les forum.
NAN, c'est faux moi j'ais fait tout ce que j'ais pu pour vous descendre IG, vu que j'etais en face c'est pas trop dur (vu votre niveau), j'adore voir des Vizu crever en boucle
Citation :
Publié par Seekel
Normal.... ils comprennent vite mais faut leur expliquer TRÈÈÈÈÈÈÈÈS LOOOOOONGTEMPS....
Mouai entre ceux qui expliquent et ceux qui comprennent je fais plus trop la différence... les 2 sont bloqués.
J'aurais plus dis une boucle temporelle en fait, ou un remake du jour sans fin : Un mec fait un sujet, ça dérive sur les même sujets (HS) avec les même protagonistes ça envenime la situation, ça part en attaque perso, un modo lock. Un mec fait un sujet....ect.

Bon je sais que Jol is Jol, mais à l'époque on se prenait la tête toujours sur les même sujets, mais au moins on alternait : AFK spawn, KT, builds, ect...
Il y a pas à dire le niveau baisse... même sur JoL.

.
Citation :
Publié par Zélégant
...
Si seulement tu avais pu communiquer par images faites par des inconnus sur l'internet, on en serait ptet pas là.
Tu aurais dû demander, on t'aurait fait des .jpeg des builds et des strats. Ptet même des .gif avec des paroles dessus. Tout aurait été bon à prendre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés