Poubelle+HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakounette
Pauvres vizuniens, vous reste plus que des belles phrases, d'ici pas tres longtemps vous aurez meme plus le record des médailles en chocolat, vous serez meme plus une legende, a peine un souvenir lointain, tres lointain, morts et entérrés, .R.I.P.
Ah ouai...T'es autant attardé que dreamescapz toi...
Citation :
Publié par sakounette
Chante, chante beau merle et remonte un peu ton serveur dans le classement pour voir comment vous gerer un serveur sans identité dans un match up allez next
Aaaaah on dirait que tu l'as bien sentie sa grosse intelligence.
Citation :
Publié par sakounette
Chante, chante beau merle et remonte un peu ton serveur dans le classement pour voir comment vous gerer un serveur sans identité dans un match up allez next

Semblerait qu'il y avait trop de mots difficile pour toi, mais là t'étais pas censé répondre juste t'écraser et retourner moisir dans ton trou à rat.
Citation :
Publié par Tanaarth
Semblerait qu'il y avait trop de mots difficile pour toi, mais là t'étais pas censé répondre juste t'écraser et retourner moisir dans ton trou à rat.
Ha sa, pour s'ecraser vous en connaisait un rayon sur Vizu , vu les taules que vous vous prenez depuis un an en gros, c'est meme étonnant que vous la rameniez encore, a mais oui c'est vrai, z'etes un peu maso, mais bon ya plus que sur jol que vous la ramenez encore parce que IG, allo, vous etes ou IG Bon en meme temps sur jol section Vizu, ya plus que des noobs qui joue plus et qui ont bloqué a la ligue 1, je vous dit pas a bientôt IG vu que vous jouez plus


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 22/07/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Ah ouais quand même, ça finit prems d'un matchup après que des défaites et ça veut encore faire les fiers ?

"may on a fini 1er, on ay pa morrrrrrr, youhou regardez on é tjr laaaaaaa !!!"



Ah ouais, quand même
J'me doute que vu ton évident retard intellectuel ça doit pas être facile de le voir, mais non, sakounette n'est pas un bon exemple à suivre
Dommageable de donner de l'importance aux provocateurs en leur répondant, alors qu'ils ne méritent que l'ignorance, les mépriser serait encore leur donner un semblant d'importance...

...de laisser derrière un si beau texte de "Le Menestrel" 2 pages de flood hors sujet, son inspiration ne mérite pas ça...

Ça a quand même permis d'apprécier la réponse de l'auteur du post
Ce post est purement ridicule. Du niveau même de ce qu'il critique.

Même pas efficace comme pull de bas niveau... Juste un peu d'eau au moulin de ceux qui critiquent ceux qui sont restés sur le serveur. Merci pour ta participation.
Citation :
Publié par Khorrun
A part m'empêcher de finir mon ptit déj, ce déballage de "caca" est complètement inutile.
Ton expérience ne t'a pas appris qu'il ne fallait pas lire JoL pendant les repas?

... A part si tu tiens à perdre quelques kilos en te coupant l'appétit.
Comparer Sak a Rom...
Sarcastique
Citation :
Publié par Itsvara
Ce post est purement ridicule. Du niveau même de ce qu'il critique.

Même pas efficace comme pull de bas niveau... Juste un peu d'eau au moulin de ceux qui critiquent ceux qui sont restés sur le serveur. Merci pour ta participation.


Bonjour je pense Itsvara que personne ne peut penser qu'un individu tel que celui-ci soit représentatif des gens restés sur le serveur. Cette personne essaye juste de pull depuis ce matin sur les autres forums de serveur avec un langage fleurie et un goût prononcé pour la délicatesse d'esprit.

Cependant à part troll bonne chance pour remonter le serveur et à une prochaine fois je l'espère que l'on puisse croiser le fer.


PS: je mouseclick plus désolé pour les fans du genre :\ cependant je pourrai vous en faire des démos en private

J'aimerai quand même bien connaitre le pseudo de l'autre déphasé du bulbe.
Roooolala, ste pull bon allez sans rigolé, gooo les larves sinon vous allez descendre a la 14 eme place et la pour de bon yora plus que sur jol que vous pourrez essayer de faire les marioles
Remonter le serveur ?

Après toutes les injures (je ne parle pas d'insultes ici) subies ?

Cela me fait bien sourire. Il n'y a que les illuminés et les prétentieux qui se donnent cet objectif.

Et sinon, avoir son pseudo te servira à quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés