[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Draft plutôt satisfaisante pour moi même si le QB au 2tours (Mais rodger à ce niveau...) me met pas trop bien niveau WR. Après je parie sur maclin que j'ai choppé assez tard et que j'espère voir remplacer Jackson. Edelman en solution de sécurité parce que bon Julio Jones, Maclin et harvin niveau blessure j'ai des risques.

Grosso déception niveau TE ou les deux que je visaient picks juste avant moi au tour 10.

Donc au final :
QB : Rodger/romo
RB : Forte/Tate/Thomas/Moreno/West (ce dernier c'est en cas de blessure de Tate et Moreno apparemment se remet bien en forme).
WR : Julio Jones/Harvin/Edelman/Maclin/James jones
TE : Olsen/Gate
DT/ST : Panthers
K : Tucker.
NOn mais j'ai fait n'importe quoi sur le draft de la league de vieux ......
Je me suis laissé déstabilisé parce que chaque fois queje voulais prendre un joueur il se faisait picks 3/4 tours avant moi
Du coup je prenais un peu ce qui restait dans l'ordre.....
Citation :
Publié par adokhyel
NOn mais j'ai fait n'importe quoi sur le draft de la league de vieux ......
Je me suis laissé déstabilisé parce que chaque fois queje voulais prendre un joueur il se faisait picks 3/4 tours avant moi
Du coup je prenais un peu ce qui restait dans l'ordre.....
Tu m'as fait flipper... c'était la Division One, les vieux c'est la semaine prochaine

J'avoue que ta team fait pas rêver... c'est le prix de prendre Peyton en rd 1 aussi. QB je prendrais qu'en fin de round 2, pas avant ça rend les choses trop difficiles !
Citation :
Publié par Jewels
Dur dur l'auto pick de Quint qui prend 4 RB et 2 QB avant de prendre des WR.

Et dommage pour tous les autopicks malgré les doodle pour essayer d'arranger tout le monde, la draft était un peu moins agréable du coup (j'étais entre deux autopick)
Boarf c'est mon but quand je laisse faire l'autopick, si j'ai trop de monde à une position je dois pouvoir m'arranger en trade.
J'ai quand même Drew Brees et Peterson, alors ouais j'ai pas de stud WR mais j'ai jamais eu de tels joueurs en QB1 et RB1 ever. D'ailleurs, avec Cyphen en One, ça fait deux autopick en N°1...
Alors ouais, si j'avais set "pas de 2e QB avant rd X" ça aurait sûrement été meilleur que le résultat que je peux avoir en tradant mais bon. J'aurais aussi pu me retrouver avec un QB1 moisi et pas de backup, vu que je peux pas connaître ma position avant la draft.

Si CJ Spiller ressort une bonne saison vous allez en chier. J'y crois à mort !

Dernière modification par Kwint` ; 29/08/2014 à 11h11.
Je viens de regarder mon auto pick du coup.

QB : Cam Newton
RB : Foster/Ridley/Sproles/Shonn Greene/Donald Brown/Hyde
WR : Calvin Johnson/Jeffery/DeSean Jackson/Wayne/Smith/Nicks
TE : Julius Thomas
DST : Seahawks
K : Phil Dawson

Ca vaut quoi ? Je connais pas tout le monde. Je sais juste que Newton est out pour l'instant et qu'il va me falloir un deuxième QB. Dawson et ses 65 ans ça passe toujours en 2014 ?
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de regarder mon auto pick du coup.

QB : Cam Newton
RB : Foster/Ridley/Sproles/Shonn Greene/Donald Brown/Hyde
WR : Calvin Johnson/Jeffery/DeSean Jackson/Wayne/Smith/Nicks
TE : Julius Thomas
DST : Seahawks
K : Phil Dawson

Ca vaut quoi ? Je connais pas tout le monde. Je sais juste que Newton est out pour l'instant et qu'il va me falloir un deuxième QB. Dawson et ses 65 ans ça passe toujours en 2014 ?
Newton n'a pas de O-Line ni de receveurs donc il risque d'avoir une saison compliquée
Pick 10 donc 20 pick entre chaque decision, c'est nul ;(

pick 10 Jimmy Graham, NO TE encore la au pick10, choix obligatoire mais j'en voulais pas
pick 11 Montee Ball, Den RB j'aime pas montee ball mais bon il va devoir carry toute la saison et sera forcement bien meilleur que l'année dernière, il y a pas vraiment de 2nd RB avec qui partager
pick 30 Andre Ellington, Ari RB J'y crois bcp. C’est un petit gabarit mais il va rien partager vu les RB en dessous
pick 31 Keenan Allen, SD WR Je crois pas aux WR sélectionnés après
pick 50 Cordarrelle Patterson, Min WR Il devrait exploser, pick la ou il doit être
pick 51 Matt Ryan, Atl QB pick tot mais je voyais pas de bon QB1 rester au pick 70 (finalement il restait que wilson et brady et aucun des 2 n'est fiable pour sortir de gros chiffres cette année) Je crois a 100% en matt ryan même si j'aurais preferé stafford/luck
pick 70 T.Y. Hilton, Ind WR à le potentiel, à voir
pick 71 Bishop Sankey, Ten RB peut sortir du lot
pick 90 Lamar Miller, Mia RB avec de la chance il va remplacer Moreno
pick 91 Brandin Cooks, NO WR Je crois pas qu'il puisse faire une grosse saison dans des conditions normales (avec graham l'aimant a passes) mais il est bien placé et a les capacités
pick 110 Kyle Rudolph, Min TE je crois à une très grosse saison de sa part (top 5 TE facile), je le garde jusqu'a la bye week des saints et je serais prêt a le trade après
pick 111 Broncos D/ST D/ST Je me croyais 2 rounds plus tard Ca devrait tout de même être une bonne défense, j’hésitais avec les cardinals pour leur secondary. Si j'avais percuté j'aurais attendu le pick 131 avec cardinals ou rams mais ça change pas grand chose
pick 130 Jay Cutler, Chi QB encore la, pas le choix
pick 131 Kelvin Benjamin, Car WR j'y crois déjà plus que cooks, il a un vrai rôle a jouer, les panthers ont besoin de lui et lui font confiance
pick 150 James Starks, GB RB au cas ou lacy se casse (je doute qu'il ne rate aucun match et je doute qu'il soit économisé par les packers), c’est clairement le rb2 il peut sortir de bons matchs et il l'a déjà fait.
pick 151 Nick Novak, SD K un kicker?


A cause de ce pick 10 et de graham j'ai rien de sur/elite après mes rb2 et WR2 (et encore même eux sont vraiment pas de purs studs) mais sur des malentendus ca peut passer Au final pas du tout satisfait de mes premiers rounds
J'ai mis à jour mon trading block en ligue 2 les amis

Citation :
Publié par EZ3ki3l
Newton n'a pas de O-Line ni de receveurs donc il risque d'avoir une saison compliquée
Ouais mais il peut toujours te sauver avec ses jambes... enfin, niveau fantasy quoi.
Mais c'est vrai que la situation des WR à Carolina est énorme. C'était trop drôle en début d'offseason de voir ce qui se passait

Dernière modification par Kwint` ; 29/08/2014 à 13h26.
Adriana je peux te trade Good Old Tom Brady pour pallier au futur crash de Newton.

Edit: les rosters de la league Two:


Kwint` (#1 overall)

QB: D. Brees, M. Stafford
RB: A. Peterson, LV. Bell, CJ. Spiller, R. Rice, R. Jennings, M. Ingram, C. Michael
WR: G. Tate, E. Decker, A. Boldin, DA. Hopkins
TE: C. Clay
DST: Rams
K: S. Hauschka

Jewels (#2 overall)

QB: P. Rivers, J. Flacco
RB: LS. McCoy, Z. Stacy, S. Jackson, F. Jackson, D. Freeman
WR: J. Nelson, V. Cruz, T. Smith, K. Wright, R. Cooper
TE: R. Gronkowski, E. Ebron
DST: Bengals
K: A. Vinatieri

Elfi (#3 overall)

QB: R. Griffin III, T. Tebow
RB: J. Charles, G. Bernard, R. Mathews, C. Ivory, B. Pierce
WR: B. Marshall, R. White, W. Welker, S. Watkins, D. Amendola, M. Evans
TE: J. Witten
DST: 49ers
K: M. Pratter

Osiris (#4 overall)

QB: A. Rodgers, T. Romo
RB: M. Forte, B. Tate, P. Thomas, K. Moreno, T. West
WR: Ju. Jones, P. Harvin, J. Edelman, J. Maclin, Ja. Jones
TE: G. Olsen, A. Gates
DST: Panthers
K: J. Tucker

Elynn (#5 overall)

QB: C. Kaepernick
RB: E. Lacy, A. Morris, F. Gore, S. Vereen, K. Robinson, J. Hill
WR: D. Bryant, A. Johnson, M. Floyd, M. Wallace, D. Bowe, R. Randle
TE: Z. Ertz
DST: Patriots
K: D. Bailey

Cyphen (#6 overall)

QB: P. Manning, E. Manning
RB: DM. Murray, C. Johnson, J. Bell, LG. Blount, M. Tolbert
WR: A. Brown, V. Jackson, M. Colston, T. Williams, G. Jennings
TE: V. Davis, J. Cameron
DST: Chiefs
K: M. Crosby

Pardot (#7 overall)

QB: A. Luck, N. Foles
RB: M. Lynch, R. Bush, DA. Williams, D. Woodhead, D. McFadden
WR: AJ. Green, P. Garcon, M. Crabtree, E. Sanders, C. Shorts
TE: M. Bennett, D. Walker
DST: Cardinals
K: S. Gostkowski

Adriana (#8 overall)

QB: C. Newton
RB: A. Foster, S. Ridley, D. Sproles, S. Greene, D. Brown, C. Hyde
WR: C. Johnson, A. Jeffery, DS. Jackson, R. Wayne, S. Smith, H. Nicks
TE: J. Thomas
DST: Seahawks
K: P. Dawson

Abraham (#9 overall)

QB: R. Wilson, T. Brady
RB: D. Martin, T. Gerhart, T. Richardson, M. Jones-Drew, A. Williams
WR: D. Thomas, R. Cobb, L. Fitzgerald, M. Wheaton, J. Hunter
TE: J. Reed, D. Pitta
DST: Steelers
K: R. Gould


Sorine (#10 overall)

QB: M. Ryan, J. Cutler
RB: M. Ball, A. Ellington, B. Sankey, L. Miller, J. Starks
WR: K. Allen, C. Patterson, TY. Hilton, B. Cooks, K. Benjamin
TE: J. Graham, K. Rudolph
DST: Broncos
K: N. Novak

Dernière modification par Abraham ; 29/08/2014 à 14h59. Motif: Rosters
Quasiment tout chez moi est prêt à être trade (même rodgers sisi...) après je ne lâche rien sans rien.
Je cherche un WR solide et fiable parce qu'après coup j'ai quand même beaucoup trop misé sur de l'injury prone.

@Adrianna : J'ai un tony romo au chaud car j'avoue que newton c'est pas l'top.
Sorry double post:

J'ai veto le trade dans la league two sur demande d'Osiris et Adriana, car ils avaient mal compris le principe du trade, et Osiris pensait qu'Adriana pourrait choisir un des 4 joueurs proposés. Ils vont refaire le trade au propre.

Oubliez pas les pools de pronos, et pour les Vieux la date limite des Keepers est demain à 20h !
Citation :
Publié par Abraham
Sorry double post:
Oubliez pas les pools de pronos
Mince j'ai loupé le message concernant ça et j'arrive pas à retrouver (enfin j'ai pas cherché longtemps !! )
si quelqu'un peut remettre les infos svp
Au fait Abra. J'ai vu que la draft avec les Keepers c'était pas du Snake ??? C'est à dire qu'on reste pick X toute la draft chaque tour ? Ca fait très très mal quand même.
Citation :
Publié par Cyphen
Au fait Abra. J'ai vu que la draft avec les Keepers c'était pas du Snake ??? C'est à dire qu'on reste pick X toute la draft chaque tour ? Ca fait très très mal quand même.
Non, les deux premiers tours ne sont pas en snake apparemment (les tours des keepers).

A partir du 3e tour ça part en snake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés