Goultarminator VI - Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poires
511.png

Belle mentalité
Merci c'est gentil
Mais entre nous un de plus un de moins ? sachant que sans Mulagoulta et moi vous auriez eu que 1 seul représentant roublard donc une équipe en moins
Citation :
Publié par Lolcats
Grosse dédicace au steamer remplaçant qui a tenu devant son PC 387 tours
C'eut été drôle qu'il meurt au tour 666.
Dommage que j'ai pas pensé à présenter une mule pour l'accès au serveur tournoi. Bref encore une bonne barre ce serveur cette année.
L'objectif SH de cette année : faire aucun forfait pour BNF un peu de Kolizetons !

Schizoid, mon zobal sera là pour faire durer et chopper des matchs nuls.

Sinon pour de vrai, quand est ce qu'on retire le SH du Goulta ?

Et quand est - ce qu'on ferme le serveur ? (J'ai même pas osé aller retirer les parchos de sort de mon osa et de ma Cra pour les filer au zobal, par peur de me faire agresser ces deux persos par des tricheurs)

On se retrouve sur place pour de la bonne rigolade !
Citation :
Publié par Milky/F-4
L'objectif SH de cette année : faire aucun forfait pour BNF un peu de Kolizetons !

Schizoid, mon zobal sera là pour faire durer et chopper des matchs nuls.

Sinon pour de vrai, quand est ce qu'on retire le SH du Goulta ?

Et quand est - ce qu'on ferme le serveur ? (J'ai même pas osé aller retirer les parchos de sort de mon osa et de ma Cra pour les filer au zobal, par peur de me faire agresser ces deux persos par des tricheurs)

On se retrouve sur place pour de la bonne rigolade !
Voilà même si ce n'était pas mon but principal, si je peux faire éviter des forfaits je serais présent les soirs de match bien entendus
Citation :
Publié par Milky/F-4
L'objectif SH de cette année : faire aucun forfait pour BNF un peu de Kolizetons !
Euh si j'ai voté pour les membres de la ACE c'est pas pour cet objectif, avec le ddos on est sur de le gagner ce tournoi.

Allez-y les gars, j'compte sur vous.

Ps : 5xx au goulta ? Best troll EU, il va se faire ddos comme d'hab.
Citation :
Publié par Gallifrey
Euh si j'ai voté pour les membres de la ACE c'est pas pour cet objectif, avec le ddos on est sur de le gagner ce tournoi.
Ouai, enfin ils vont être complètement perdus :/ "Ptin mon bot agro marche pas, jcomprend pas, go les seps"
Citation :
Publié par Gallifrey
Euh si j'ai voté pour les membres de la ACE c'est pas pour cet objectif, avec le ddos on est sur de le gagner ce tournoi.

Allez-y les gars, j'compte sur vous.

Ps : 5xx au goulta ? Best troll EU, il va se faire ddos comme d'hab.
Dis le mec qui est meneur d'une alliance alliancé avec les marocains
on est fort oki mais les maroch nous surpassent de loin ._.
Pour repartir sur le sujet de base, je poste les équipes d'Oto Mustam, élues au suffrage universel par moi même.

411.png
(montage level : expert)

Pour la petite analyse : L'équipe A (la Sertuen + 1 LGN) peut s'en sortir contre les petites équipes comme Zato ou Aermine. L'équipe a un item fri3 (youpi ._.) et des éxos donc ça passe.

L'équipe B (La ACE) peut aussi s'en sortir (je suis pas convaincu par les youyettes ._.). Mais autrement stuff passable.

L'équipe C (Poubelle 1) aurait pu s'en sortir avec un vrai roublard, pas un mec en pano RN quoi ...

L'équipe D (Poubelle 2) idem que l'équipe C, roublard random sans stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés