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Et le phasing, une évolution ?
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Citation :
Il a été dit à la Quakecon qu'ils comptent revoir l'ensemble des quêtes pour minimiser la séparation des joueurs via phasing, mais il n'y a aucun moyen de s'en affranchir ni aucun plan pour permettre aux joueurs de revenir dans des phases précédentes afin d'aider un autre joueur - la question avait été posée, et la réponse était que si ils le font un jour ça sera pas avant longtemps. edit - ah ben en fait c'est moi qui dit de la m... cette fois! Apparemment il va y'avoir moyen de se synchroniser sur l'instance (de quête?) du chef de groupe. Par contre il n'est pas dit que le niveau des mobs ou de la quête s'adaptera au niveau des joueurs comme pour les donjons, et le phasing sera toujours là. Dernière modification par Solis ; 20/07/2014 à 14h45. |
20/07/2014, 14h29 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Merci à vous,
je me souviens aussi d'un poste-officiel qui disait : Un système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils sont dans des phases différentes. D'aprés la source suivante : http://www.elderscrollsonline.com/fr...attend---1-mai Donc je me permet d'y croire |
20/07/2014, 22h20 |
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Grande duchesse
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A l'heure actuelle on a les intances, qui séparaient les joueurs en différentes instances d'une zone sur le même mégaserveur. Il me semble soit qu'il n'y a plus qu'une instance de chaque zone suite à la réduction du nombre de joueurs, soit que le système est au point puisque je n'ai jamais de soucis pour jouer avec mes collègues.
Cela étant, le problème de phasing est toujours présent. Si tu arrives dans une zone où la ville est en guerre alors que ton collègue a déjà fini les quêtes pour le sauver, alors vous ne serez plus dans la même "phase". Avec le faible nombre de joueurs, cela implique souvent de faire la quête seul (en tout cas en après-midi, le soir par contre, je suis constamment entourée de 5 à 6 personnes). Ils ont effectivement parlé de la possibilité de "se synchroniser" avec le chef de groupe et donc le rejoindre dans sa phase durant la Quakecon de cette année. Parallèlement, ils ont parlé de la difficulté des donjons. Il a été dit que, dans le cadre des donjons de groupe, ces derniers s'ajusteront au niveau du chef du groupe. Cela inclurait les objets, l'expérience et les monstres. Ce n'est certes pas la même chose qu'une phase mais s'ils développent le système, cela signifie qu'il serait sans doute envisageable, dans le cas d'une forte demande de la part de la communauté, de l'appliquer aussi de façon plus large. Si je m'en réfère à game-guide.fr, voici ce qui est écrit pour les groupes : Citation :
Citation :
Les streamers de JOL en parlent aux alentours de 25min (sans forcément trop détailler cependant, et rien de plus que ce qui est dit ci-dessus) : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4711092. |
23/07/2014, 16h34 |
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