[Actu] Trion ouvre de nouveaux serveurs pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/58132-240.jpg
La bêta occidentale d'ArcheAge débutait hier à 19h dans le cadre d'un premier week-end de test. Fort d'un million de joueurs inscrits, le studio Trion Worlds ouvrait cette nuit deux nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs.

On le sait, hier à 19h, l'éditeur Trion Worlds donnait le coup d'envoi du premier week-end de bêta-test occidental d'ArcheAge. Et si le MMORPG du studio XL Games ne faisait pas forcément l'unanimité lors de son lancement sud-coréen début 2011, il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Chiffres imposants, mouais, de nos jours c'est pas grand chose un petit million d'inscrits pour une beta. Ça reste conséquent mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.


[Modéré par Max-x : ]....

Dernière modification par Max-x ; 18/07/2014 à 13h03.
En quoi c'est scandaleux?
C'est un F2P avec abonnement obligatoire pour qui veut s'investir.

L’abonnement est achetable en jeux.
Échange entre monnaie réel et monnaie virtuel possible.

La boutique ne donne que des avantages cosmétiques.
Laisse, il aurait peut-être préféré un cash shop P2W et pas d'abo obligatoire...
Dans tout les F2P il y a des concessions, forcément l'éditeur doit amener les joueurs à payer un minimum. Je préfère un P2P, et au final ArcheAge me propose presque ça vu la gueule du cash shop actuel. J'ai bien dit presque.

Enfin bon, je comprend que ça fâche mais en attendant vu que le jeu était annoncé F2P je m'attendais à pire.
Citation :
Publié par Rahg
[Modéré par Max-x : ]
C'est étonnant de voir que pour certains, "possibilité" rime avec "obligatoire", à moins que le terme correct soit "jalousie".

Trion permet à ceux qui désire s'investir sur le long terme dans ce jeu, un pack à un coût qui semble exorbitant. C'est vrai. Maintenant de nombreux joueurs et messages sur différents forums ont détaillés le pack et démontré que le coût initial qui semble si important est largement justifié par son contenu. Mais si on s'arrête uniquement au prix, on ne comprend pas et on continue d'entretenir une fausse rumeur de compte scandaleux.

Pour ceux qui patienter jusqu'à la CBT, il peuvent avoir une invitation ou attendre la sortie du jeu pour y jouer gratuitement.

Dernière modification par Max-x ; 18/07/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Estellinne
C'est clairement pas exorbitant vu le temps exorbitant qu'il va t'occuper le jeu.
En même temps jouer à un jeu juste pour s'occuper, ça serait bien de prendre un peu de plaisir dessus même par inadvertance
Du coup, pourquoi s'attarder sur la section d'un jeu qui, vraisemblablement, ne plait pas, au lieu d'en chercher un qui conviendrait peut être plus?
Citation :
moi perso, je trouve ça chers 44 euros pour jouer a une beta...qui en plus le jeux sera en free too play
Si tu trouve ça chère tu paye pas puis c'es tout t'attends le f2p..

Citation :
Du coup, pourquoi s'attarder sur la section d'un jeu qui, vraisemblablement, ne plait pas, au lieu d'en chercher un qui conviendrait peut être plus ?
Par ce que malgrée les " c'es scandaleux , c'es cesi c'es celà , au final ils seront tous en jeux ... faut savoir ce que vous voulez.
Perso, je paierais bien pour un accès anticipe mais j'ai un peu de mal avec les beta. Penser que cela n'est pas 'définitif' que tout sera a recommencer gâche un peu mon plaisir.
Citation :
Publié par Cameron
Perso, je paierais bien pour un accès anticipe mais j'ai un peu de mal avec les beta. Penser que cela n'est pas 'définitif' que tout sera a recommencer gâche un peu mon plaisir.
J'ai accès à l'alpha, mais je suis comme toi, je veux pas me gâché le plaisir de la découverte avec un jeux en anglais, avec des bouts de quêtes en coréen , du lag, des problèmes d'équilibrages ...
Le peu que j'ai vu m'a plus. La ou aucun autre MMO depuis rift ne l'avait fait.
une énorme surprise ce jeu c'est un monstre super beau super prenant le craft j ai jamais vue ca c'est juste géniale a tout les niveaux je suis bien content que c est trion qui gere ca chez nous. et pour ma part je sais pas l anglais mais je suis dans une guilde qui m aide bien et je vous assure ce jeu a un truc mais vraiment ca fait bien longtemps que je n ai pas ressenti cette envis de decouvrir un mmo de fond en comble et tout recommencer ne me genera pas il y a tellement d autre facon de jouer dans ce jeu. apres je pense pas qu il soit pour tout le monde mais rien que pour la bataille naval le fair une fois c'est mythique.
Citation :
Publié par willbad
moi perso, je trouve ça chers 44 euros pour jouer a une beta...qui en plus le jeux sera en free too play
Plutôt freenium. Le pack contient d'ailleurs du temps de jeu sous abonnement.

Accès gratuit mais pour peu que tu aimes et que tu veux vraiment en profiter, l'abonnement sera très utile.
Je fais mon mea culpea, le jeu est pas moche en fait (sauf les décors de fond en .jpg). Les paramètres graphiques revenaient sur le minimum quand je redémarrais le jeu pour les appliquer. Je sais pas comment j'ai réglé le soucis mais tout est bien configuré semble - t - il.
Pour le reste mon avis est le même, l'interface est assez spéciale, les lag j'en parle pas non plus et les quêtes nulles au possible.

Désolé encore mais c'était indépendant de ma volonté là.
Citation :
Publié par Pierllo
Je fais mon mea culpea, le jeu est pas moche en fait (sauf les décors de fond en .jpg). Les paramètres graphiques revenaient sur le minimum quand je redémarrais le jeu pour les appliquer. Je sais pas comment j'ai réglé le soucis mais tout est bien configuré semble - t - il.
Pour le reste mon avis est le même, l'interface est assez spéciale, les lag j'en parle pas non plus et les quêtes nulles au possible.

Désolé encore mais c'était indépendant de ma volonté là.
C'est pas faux! mais la profondeur du jeu est au delà des apparences! Il faut creuser pour admirer le cœur du projet. C'est clair que graphiquement c'est laid même en UHD, que les quêtes sont bidons et l'UI provoque une indigestion.

Mais passé outre cela, le jeu semble riche et plutôt efficace, manque encore pas mal d'archétypes pour rendre le theorycrafting plus sympathique mais il a dores et déjà une bonne base.

Quant au lag, je n'en ai aucun passé la 1ere zone qui est totalement injouable!!! Je tourne à 43ms et pourtant je vis à 1800-1900m dans le fond d'une vallée....
Mais c'est quoi pour vous une bonne interface ?
J'entends souvent les gens critiquer l'interface dans de nombreux MMO, donc j'aimerais savoir dans quel jeu vous trouvez que l'interface est bien ?

Moi je la trouve simple et épuré. C'est justement bien pour éviter d'être floodé par des tonnes d'infos inutiles.
L'interface a tout ce qu'il faut en fait.. C'est juste le design qui est très simple mais personnellement je m'en branle à partir du moment où je peux voir clairement tout ce que je veux!
L'interface me va bien également, simple et efficace.

J'espère juste qu'il n'y aura définitivement aucun addon en jeu histoire que ça reste clean dans tous les sens du terme...
Btw il me semble avoir vu des trucs suspects sur des streams, genre barre de skill supplémentaire avec des icônes étranges ou dezoom débridé ~~
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un million de joueur sur la beta.

Scapes parle bien d'un million de "supporter". Est ce qu'il s'agit d'un million d'inscription pour participer à la beta? Dans ce cas là, on sait tous que ça ferait bien moins d'un million d'individus uniques.
Annonce un 3eme serveur bêta *dans 15 min tu peu l'ajouté a la news lol

Citation :
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un million de joueur sur la beta.
Scapes parle bien d'un million de "supporter". Est ce qu'il s'agit d'un million d'inscription pour participer à la beta? Dans ce cas là, on sait tous que ça ferait bien moins d'un million d'individus uniques.
Ouai enfin 1m c'est un nombre moyen sur chaque sortie de mmo depuis 10 ans lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés