Jeune Hobbit qui découvre la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout le monde. Comme dit dans le titre je suis un nouveau sur la Terre du Milieu, pour le moment. Je ne sais pas sur quel serveur mettre mes valises. D'un coter j'ai envie d'éviter l'usine à gaz du kikoolol et d'un autre coter j'ai envie de découvrir un peu le RP. J'ai fait beaucoup de MMO avant d'avoir l'envie de venir sur "Lotro". Quel serveur me conseillerez-vous ?

(PS : j'ai déjà les extensions)

Dernière modification par Ekis ; 17/07/2014 à 17h39.
@Neyllo.

Salut,

Voici les possibilités qui
s'ouvrent à toi:

1) Tu veux pas te prendre la tête, t'as le temps de découvrir, faire un peu de RP et ça ne te dérange pas d'être sur un serveur peu peuplé -> Estel

2) Tu veux faire tout ça plus facilement (sans le RP, enfin...tu peux toujours acheter une canne à pêche est aller au pont de Bree Ouest) grâce à un serveur davantage peuplé -> Sirannon (attention, ça flood pas mal dans les canaux de discutions et les mots de vocabulaire utilisés sont très répétitifs)

3) Tout ça en mieux mais pas dans ta langue -> Brandy

++ bon jeu.
Exclamation
Il faut sauver le serveur Estel, donc je recommande chaudement Estel, car quoique peu peuplé, il y a suffisamment de joueurs pour s'adonner avec plaisir à la visite de la TdM.

Dernière modification par Mavelic ; 17/07/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
3) Tout ça en mieux mais pas dans ta langue -> Brandy
Landroval. Parce que ces mecs sont juste de dangereux malades de l'event RP dans la langue de Shakespeare. Et en plus, ils sont maintenant en horaires étendus (et pas juste avec des trucs en horaires US donc super-tard dans la nuit).

Sinon, ma rédac'chef me tapera si je ne dis pas du bien de Sirannon, alors Sirannon, c'est bien. Mais Estel, c'est très bien aussi

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Neyllo
Bonjour, tout le monde. Comme dit dans le titre je suis un nouveau sur la Terre du Milieu, pour le moment. Je ne sais pas sur quel serveur mettre mes valises. D'un coter j'ai envie d'éviter l'usine à gaz du kikoolol et d'un autre coter j'ai envie de découvrir un peu le RP. J'ai fait beaucoup de MMO avant d'avoir l'envie de venir sur "Lotro". Quel serveur me conseillerez-vous ?

(PS : j'ai déjà les extensions)
Bonjour,

Si tu es à l'aise avec l'anglais, je te dirais un serveur Américain, où tu trouveras plus de monde, en pvp notamment.

Sinon Estel est un serveur Rp un peu vide où il ne se passe plus grand chose d'intéressant. Et vu ce que tu marques dans ta présentation, je suppose que l'activité RP n'est pas la seule que tu veux pratiquer, autant aller sur un serveur où tu trouveras de tout. Ça serait donc Siranon qui aujourd'hui regroupe la plus part des activités RP, forcément il y a plus de monde pour écouter les concerts ou participer à des festivités RP.
Citation :
Publié par Skro
Sinon, ma rédac'chef me tapera si je ne dis pas du bien de Sirannon, alors Sirannon, c'est bien. Mais Estel, c'est très bien aussi

Regards,
Skro
En fait même si je ne suis pas vraiment là je garde un oeil sur tout, les rédacs de l'équipe le savent

Un conseil ? créé un perso pour te faire une idée sur chaque serveur ! Tu vas vite te faire une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés