Les Sorciers en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
par hasard en cherchant les pièces que tu m'a dites je suis tombés sur le set stygiens tu en pense quoi?

2 pièces :+8 dégâts des sorts
3 pièces :+84vigueur max
4 pièces :+84 magie max
5 pièces : augmente la puissance des sorts lorsque vous etes en furtif ou invisible de 20%
Citation :
Publié par Sarousse
Le set de Hunding ne sert à rien, les stats qui apportent sont moisies pour mage cac.

Perso je tape 2300 vigueur et 2900 points de vie en mixant les bons sets.
Je ne le trouve pas moisi, le set Hunding surtout pour un mage cac.
Les 8% de crit et les 78 de stam c'est plutôt pas mal. J'aime bien ton Darkstride, c'est une bonne idée pour up ta stam.

Perso je dois être a 1800 stam et 2900 pdv (sans bouffe), j'ai mis des réductions coût vigueur sur mes glyphes (sachant qu'avec surtension, tu le sais, on surcap a 210 environ, pas besoin de glyphes d'armes).
Du coup je monte a 2000 en stam (avec la bouffe) et les 3x glyphes reduc stam ça me suffit.
Cela me permet d'avoir un taux de crit à 56% (je suis un gros chat). Cela peut paraître beaucoup trop, notamment par rapport a d'autre jeu (sur war 30-40%) mais je suis perma sous surtension, du coup je préfère le monter au maximum.

Au départ, je ne souhaitais pas monter autant mon crit.
Mais depuis le patch j'ai re-testé le coup en AE de la 2h qui te colle un shield, il fait toujours des dégâts un peu pourri, mais quand il crit (et avec 56% + buff crit du dk c'est très souvent), c'est loin d'être négligeable je tape entre 350-400, dans pas mal de situation de gestion de masse, c'est terrible sous inamovible. Tu as un shield par cible touchée, tu te heals en même temps, avec un dps pas trop pourri. En dehors de ça, tout ton dps en est augmenté.

Bref, j'ai décidé de privilégié pour mon mage cac avec surtension le taux de crit, ensuite la stam et la regen stam, pour résumer Hunding est un set pas trop mal

Dernière modification par Beornidas ; 11/08/2014 à 12h42.
J'hesite à me faire un second perso (pour découvrir l'histoire d'une autre faction , la bleu là.) mais je sais pas, ca vaut quoi la spé invocation du mage?

(Armure lourde + boubou / arme 1h + invocations)
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu en es où dans l'histoire principale avec ton 1er perso ?
Euh juste après la quete des géants, j'ai pas vraiment privilegier cette quete, j'ai privilegier les autres quete, comme celle ou on sauve une ville d'un complot visant à tuer tout ses habitants etc. Mon perso n'est que level 18.
Citation :
Publié par Kh0ll
OK, si tu veux mon avis, sauf si la classe que tu as choisis ne te plait pas, j' éviterais de faire un reroll tant que l'histoire principale n'est pas fini.
Ok,ok merci !
mais sinon, mon idée etait bonne ou pas ? J'ai comme un doute , j'ai lu que les invocations etaient un peu nul.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ok,ok merci !
mais sinon, mon idée etait bonne ou pas ? J'ai comme un doute , j'ai lu que les invocations etaient un peu nul.
Pour pexer jusqu'au vr14 tu peux jouer n'importe quel template et ca marchera très bien.
Le tien mettra trèèèèèès longtemps pour tuer des mobs mais ca fonctionnera.

Par contre si tu comptes faire du pvp, je te conseille de choisir les rouges ou les jaunes et de venir sur Azura. (sérieusement, ca ne marchera pas du tout)
Citation :
Publié par Murmures
Pour pexer jusqu'au vr14 tu peux jouer n'importe quel template et ca marchera très bien.
Le tien mettra trèèèèèès longtemps pour tuer des mobs mais ca fonctionnera.

Par contre si tu comptes faire du pvp, je te conseille de choisir les rouges ou les jaunes et de venir sur Azura. (sérieusement, ca ne marchera pas du tout)
Citation :
Publié par Kh0ll
En pve je ne pourrais pas te dire, je me suis contenter du leveling... et c'était à la release et j'avais fait sans...
Ok merci, bon ben on oublie hein !
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ok,ok merci !
mais sinon, mon idée etait bonne ou pas ? J'ai comme un doute , j'ai lu que les invocations étaient un peu nul.
non Ton idée de refaire un perso sorcier juste pour goûter à l'histoire coté bleu... est totalement à chier

Une fois finit l'histoire principale avec ton main tu goûtera à l'histoire des autres factions sans refaire un perso dans une autre alliance.
Le jeu ne s’arrête à pas au level50 et ni à la fin de l'histoire principale les enfants.

Put1, cette phrase, la je répète je ne sais pas combien fois par semaine.
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Citation :
Publié par noctaris
non Ton idée de refaire un perso sorcier juste pour goûter à l'histoire coté bleu... est totalement à chier

Une fois finit l'histoire principale avec ton main tu goûtera à l'histoire des autres factions sans refaire un perso dans une autre alliance.
Le jeu ne s’arrête à pas au level50 et ni à la fin de l'histoire principale les enfants.

Put1, cette phrase, la je répète je ne sais pas combien fois par semaine.
Non mais relis bien ma phrase... Avec cette remarque, je ne demande pas l'avis de jol sur le faite de reroll, je demande l'avis de jol sur un sorcier invocateur...

Dernière modification par 404PageNotFound ; 29/05/2015 à 20h19.
Sa remarque est justifiée sur le fond: tu as dit vouloir faire un perso pour voir l'histoire d'une autre faction... alors que c'est précisément ce en quoi consiste les niveaux vétérans: faire les histoires des deux factions "ennemies"
Maintenant si tu ne prévois jamais de faire les niveaux vétérans dans ce jeu, c'est autre chose...

Pour revenir donc à ta question, le sorcier évocateur est bien meilleur qu'autre fois en PvE.
J'en ai vu un ou deux qui géraient facilement des bosses que je n'aurais pas pu faire seul pour ma part.
Cependant, cela à l'air assez ennuyeux à jouer en soi, et cela ne vaut absolument rien en PvP...
Citation :
Publié par Moonheart
Sa remarque est justifiée sur le fond: tu as dit vouloir faire un perso pour voir l'histoire d'une autre faction... alors que c'est précisément ce en quoi consiste les niveaux vétérans: faire les histoires des deux factions "ennemies"
Maintenant si tu ne prévois jamais de faire les niveaux vétérans dans ce jeu, c'est autre chose...

Pour revenir donc à ta question, le sorcier évocateur est bien meilleur qu'autre fois en PvE.
J'en ai vu un ou deux qui géraient facilement des bosses que je n'aurais pas pu faire seul pour ma part.
Cependant, cela à l'air assez ennuyeux à jouer en soi, et cela ne vaut absolument rien en PvP...
Ah ca sert à ca les niveau vétéran ? D'accord Après je suis surtout un joueur pvp moi :/
Il existe une campagne pvp non vétéran, très fréquentée, où tout le monde est sur un pied d'égalité grâce au buff pvp et où le stuff n'a quasi-aucun impact.
Elle a aussi des défauts mais elle est bien sympathique pour commencer le pvp et tester des builds.
Le sorcier Invocateur est bien pour l'histoire en PvE.
Un pet prends l'aggro, l'autre regen mana, les 2 DPS et toi tu dps tranquillement derrière.
C'est pas super passionnant à jouer mais ça le fait.

Pour le EndGame, une spé full invocateurs ne fonctionne pas, pas assez de DPS et les pets se font dépop tous le temps.
Pour le PvP, bof, idem, les pets n'apportent pas des masses.

Dans les deux cas, il y a beaucoup mieux mais si c'est pour faire du leveling et Xp, ça va très bien.

Ps: Sur la vid, il semblerait qu'il se sert de son pet surtout pour faire du regen mana
Les pets sont très forts en PvP, surtout dans l'optique de duel ou de bataille en petit groupe contre petit groupe. Il ne faut pas oublier que ça a été grandement up depuis la 1.6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés