Les Sorciers en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
J'ai effectivement ~50% en crit magique.

Le truc d'impénétrable je ne sais pas trop quoi en penser, je crit quand même énormément, 50% quoi...voir plus selon les conditions (buff/debuff etc).

Alors sois c'est du vent et comme pour bcp de chose sur TESO, on aura jamais l'explication a moins que ZO ne publie les chiffres/formules, sois il y a extraordinairement peu de personnes stuff en Impénétrable pour PvP (chose qui devrait être logique mais bon..).

Reste que, pour un sorcier, si tu joue bâton Destru/Resto, le crit sur les heal c'est juste magnifique pour la survie de ton cul/groupe (et aussi générer ton Ultime sur les NPC )
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Je parle essentiellement pour du roaming là.

Des tests ont été effectués concernant le trait impénétrable :Post détaillant les tests (en anglais)

Il en ressort que c'est grosso merdo comme pour les potions de crit, à savoir que pour 100 d'impénétrable sur ton stuff, le mec en face à 10% de chances de moins de te crit. Du coup avec le classique 3 grosses infused et les 4 autres en impé, tu te retrouves avec du -36%crit en face. Sachant que la plupart des builds tournent aux alentours de 50%crit, ça te laisse avec seulement 14% de crit sur ta cible. Selon moi, ces 14% ne justifient pas de slot surge + inner light (3 ou 4 slots en moins).
Je préfère largement laisser tomber le crit, et m'équip avec du Spectre Eye (20% de dodge la moitié du temps), en attendant que le set Way of the Arena soit débuggé.

Pour ce qui est du jeu en groupe plus conséquent, ce genre de choses s'atténue par effet de masse, le plus important étant d'avoir une capacité de dégats AOE couplé à du CC conséquente, et aussi de bien synchro les ults quand il le faut.

Altef
Tu préfère avoir 20% d'esquive qui n'est qu'une chance sur 5 quand tu cast en plus (quand tu cours t'esquive rien du coup), plutôt qu'un dps uper de 50% globalement grâce aux cc, seulement parce que tu pars du principe que les mecs en face sont tous sous impénétrable?

C'est ton choix, perso je pense l'inverse, je trouve globalement plus bénéfique les critiques. Très peux de joueurs sont sous impénétrable ont un niveau asse haut pour vraiment gêner le jeu aux cc.

J'ai tester du full impénétrable sur de l'armure lourde...maintenant je joue en cuir/divin du coup ^^
D'habitude, je suis plutôt des forums anglophones type Tamriel foundry. Le mot d'ordre général c'est que toute personne ayant décidé de jouer sérieusement en pvp s'est stuff pour contrer la méta actuelle des builds %crit, et que ceux qui ne l'ont pas fait ne sont pas des adversaires très sérieux donc pas vraiment besoin de build critique pour les tuer.
Après ce n'est pas mon avis personel, c'est juste ce qui est claim un peu partout sur les thread parlant de builds pvp. Ca touche peut être plus massivement le serveur NA que celui EU etc...
De mon côté j'essaie justement de comparer un build crit avec un build resis crit pour du roaming en Cyro. Si personne ne s'équippe avec de l'impénétrable pour contrer la méta actuelle, alors effectivement, il faut continuer de stack du %crit. Dans le cas inverse, il faut s'adapter et ne plus jouer %crit. Reste à estimer la proportion de joueurs qui stackent impé sur leur stuff.

Altef
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Ma question portait plus sur les passifs uniquement. Sans prendre en compte les skills, est il rentable de jouer malgré tout vampire uniquement pour les passifs.

Autrement dit, pondérer d'un côté les dégats réduits en low life vs la vulné au feu.
D'ailleurs, vous connaissez le fonctionnement exact de la mitigation de dégat? Elle commence à partir de que % de vie, réduit de combien les dégats, et évolue comment au fur et à mesure qu'on se rapproche des 0pv restants?

Note : Je laisse volontairement de côté les autres côtés plus "négligeables". La regen étant souvent déjà overcharged, et le bonus de stealth étant sympa mais pas indispensable.

Altef
si tu joues dans la masse, t'en as rien à faire des passifs vampire, t'auras juste la sensibilité au feu qui va te faire chier.
par contre, si tu joues en tres petit comité, solo ou duo, tu vas sentir la difference des passifs. yaura alors que les DK qui te feront chier, meme avec les nerfs des serres et de la banniere.
rien que pour la vitesse en fufu, le vampire est interessant en petit comité donc quand tu dis que ce n'est pas indispensable, ca me laisse penser que tu es dans la masse, donc que le vampire ne ferait aucune difference pour toi, à part sous l'huile...

Undeath, si t'as les deux points, ya ecrit, ca commence à 50% de vie, tu verras jamais les 50% de mitigation qui sont à peu pres à 1pv, et generalement tu te fais execute à 20% pv. mais tu profiteras de 20-25% dans la majorité de tes fights, ca te laisse le temps de placer ton healing ward comme tu as l'air de jouer avec.

Citation :
Publié par Eronir
Etant donner qu'à l'heure actuelle c'est le skill que j'ai vue taper le plus haut en aoe...et plus haut que beaucoup de skills monocible de dps pur.

C'est quoi un skill fumer pour toi? si un skill qui peu two shot en aoe ne l'est pas? Les mecs qui jouent en nuée s'arrange bien sur à ce qu'ils puissent le spam ...après ca parait évident sinon tu ressort pas d'un groupe.
t'as pas du bien regarder... si je veux faire des grosses AE, je mets clairement pas bat swarm...
avec overload, tu wipes des groupes entiers bien plus vite. sans parler de la nova du templar et de la banniere du DK... l'atronach est sous estimé aussi parce qu'il est sensible aux CC, mais il fait beaucoup plus de degats qu'un bat swarm.
on dirait que t'es encore traumatisé par les vampires qui spammaient bat swarm quand c'etait abusé. ou que t'as pas rejoué depuis. surtout qu'à ce moment là c'etait sur un DK que c'etait le pire, juste à cause d'un passif de classe.

ce qui peut etre fumé c'est la combo batswarm+TP sur le sorcier. mais avec le nerf du tp c'est plus dur à maintenir, et pour que deviennent spammable, faut un gros pack de joueur, sur lequel tu feras pas grand chose si t'es tout seul de toute facon. tu peux te balader parmi eux, oui, mais tu les tueras pas. tu peux focus qu'un seul mec si ton but est de tuer des ennemis, et à ce moment là le batswarm n'est qu'un burst dps avec 6 sec de survie possible.
l'autre combo c'est batswarm + empereur... mais ca c'est pas accessible à tous.

tant qu'il y aura des bobby pour rester dans les zones des ultimes, et dans l'huile, yaura des gens qui en abuseront... appeler au nerf sans arret, ca indique juste que tu fais possiblement partie de ces bobby.

en plus tu indiques que ceux qui l'utilisent ne se prennent pas de degats des AOE ? ca prouve bien à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles...
le morph qui heal, ben il heal ! tu verras pas la vie du vampire descendre, mais il se prend bien les AOE. si tu depasses en degats sa capacité à se heal, tu le tues dans le batswarm. si ya 6 mecs qui restent dedans, tu le tueras pas, tu devras attendre qu'il arrete son sort ou que quelqu'un pense à le CC...
le morph qui fufu, et je pense que c'est celui là qui te gene le plus etant donné ce que tu dis, le vampire est TRES sensible aux AOE... c'est juste qu'il est fufu, donc tu ne le vois pas... installe des addons, et tu verras que tu fais bien des degats. apres, les bons vampires s'arrangent pour se heal, ou se shield pendant le batswarm... comme ils sont fufu (encore une fois) tu ne vois pas ce qu'ils font pour contrer tes aoe... pour le faire chier, en tant que sorcier, t'es le plus adapté : tu tp à travers les chauve souris, le mec est mez, comme il est fufu meme pour lui meme, il ne le voit pas, et il ressort de son batswarm sans pouvoir le relancer.

Citation :
Publié par Feared
C'est surtout un sort de zone qui fait mal, qui ne nécessite pas de ligne de visée, et qui ne peut pas être interrompu.

6 secondes, c'est très court, surtout si tu y colles des CC en plus.

A ton avis, pourquoi les plus gros farmers l'ont cette skill ?
C'est bien parce qu'elle est au dessus du lot.

C'est comme le soul assault en 1v1...

Les joueurs sélectionnent les skills justement parce qu'elles sont au dessus des autres.
pourquoi les gros farmeurs l'utilisent ? parce qu'il y a toujours une grosse majorité de mecs afk devant leur ecran pour se le prendre. pour le morph qui heal, ca veut dire que tu vas tanker tranquillement plus longtemps, mais tu es TRES vulnerables aux CC. pour le morph fufu, ca veut dire que tu peux prendre le thé tranquillement, personne ne va reagir, mais tu es TRES vulnerable aux AE et notamment à l'huille.


Citation :
Publié par suycyco
Bah c'est clair que la nuée sur des soso full critique c'est assez imbuvable, et quand c'est en duo avec un dk spé root étendard c'est l'hécatombe.

Et désolé mais dans certaines configuration c'est vraiment abusé, genre hier soir on def dans une porte on arrive a tenir a 3 vs 1 environ, sauf qu'un soso spé nué est arriver en invi et a dépop tout le monde à lui seul (espace restreint peu de visibilité) ...
Même si on baisse pas ses dégâts qu'au moins on nous permette de pouvoir le latter quand il fait sa nuée.
vous vous etes pris un empereur bat swarm et sur une def de porte, il devrait y avoir de l'huile quasi en permanence, ca aurait du le calmer direct. s'il a pu faire ce qu'il voulait c'est que personne n'a remis d'huile.

Citation :
Publié par Eronir
Entièrement d'accord mais le sujet était le sorcier alors je n'ai pas fait cette comparaison, puis aussi pour ma part les plus gros hit d’étendard reste à la moitié des dégâts d'une nuée.

Après l'étandard tu le vois facilement et tu l'esquive aisément...la nuée comment dire, le mec te suis tranquil avec une main dans le calbut.

Ça deuxième question portée sur le couple sorcier/vampire, tout est partis de là.
la banniere, moitié des degats d'un bat swarm ? LOL ! on joue vraiment au meme jeu ?
la banniere en plus met un debuff heal, c'est ca qui fait le plus mal
sans parler du fait qu'un des morph permet de la deplacer, donc t'esquive mais t'es encore dedans.. heureusement qu'il n'y a encore que tres peu de DK qui comprennent que c'est ce morph qu'il faudrait prendre...

Citation :
Publié par Eronir
La logique veut que tu cherche à faire un max de dégâts et cela peu importe la réduction due au défenses du type en face. L'impénétrable réduit les chances mais n'annule pas les critiques et comme faire un max de critique et toujours mieux niveau dps que des coups de base la question en se pose pas vraiment.

Puis bon la réduction du taux de critiques reçu n'est pas claire n'ont plus...sur une pièce j'ai 70 par exemple ca donne quoi pour un mec qui crit à 40%?

Après ce n'est que mon avis, puis tout le monde n'est pas en impénétrable en plus , certains on besoin plus besoin du divin par exemple.
impenetrable c'est 1% de reduction pour 10 points d'impenetrable. ya un soft cap, evidemment, et on ne voit pas à combien il est. à vue de nez, on peut l'evaluer autour des 30%.
apres, ya encore trop peu de joueurs qui se baladent avec assez d'impenetrable pour se dire qu'il est temps d'oublier le crit. en sachant que si tout le monde baisse son crit, les joueurs pourront changer leurs traits et seront plus libres dans leur choix de sets, ca les rendra encore plus puissant. rien que pour ca, il faut garder du crit comme dissuasif


PS : l'armure ca sert à rien. si t'en as vraiment besoin, t'as des sorts qui te buff l'armure un peu partout et ils ont une deuxieme ou troisieme utilité. sans parler des shields. à voir apres le prochain avec le deuxieme up (indirect) des builds armes
Citation :
Publié par Eronir
Tu préfère avoir 20% d'esquive qui n'est qu'une chance sur 5 quand tu cast en plus (quand tu cours t'esquive rien du coup), plutôt qu'un dps uper de 50% globalement grâce aux cc, seulement parce que tu pars du principe que les mecs en face sont tous sous impénétrable?

C'est ton choix, perso je pense l'inverse, je trouve globalement plus bénéfique les critiques. Très peux de joueurs sont sous impénétrable ont un niveau asse haut pour vraiment gêner le jeu aux cc.

J'ai tester du full impénétrable sur de l'armure lourde...maintenant je joue en cuir/divin du coup ^^
je peux confirmer que le spectre's eye est OP... 20% de chance d'equiver tout. tick de dot, CC, zone au sol, opening de NB... par contre, faut qu'il soit up. et c'est plutot 33% d'uptime, pas 50%. les 6 sec de CD demarrent apres la fin du buff et pas à l'activation. il a l'air d'avoir un bug, des fois on esquive plus longtemps que prevu. et certains disent que ca ne stack pas avec le sort de l'armure moyenne.

mais apres le prochain patch, le choix sera dur entre Arena ou Spectre's Eye

et tu n'abandonnes que 5% de chance de crit.
et c'est pas 50% de dps en plus, c'est une chance de faire 50% de degats en plus... à 50% de chance crit, c'est plutot 25% de dps en plus, je dirais.
Citation :
Publié par Eidos
Arrête...

Si tu prend TOUS les ticks de la nuée, faut se remettre en question.
Je dis pas que cela n'arrivera jamais, notemment sur un gros rush mais la tu aura certainement plus de dégât due à des Pulsar ou autre AoE qui feront bien plus mal.

Pour info, la nuée de chauve-souris c'est 225 x 6 = 1350 (à raison de 1 tick par seconde, donc 6 seconde dans la nuée pour full dmg...)
Juste comme ça, avec le lag de porcasse et il y a pas si longtemps les fameux 5 IPS tu prends tout les tics instants....
Même en étant sorcier, donc TP direct je me suis pris des 2K voir plus INSTANT.....

Sans lag et avec des ips correct ouais ce spell est tout moisi, mais hélas nous ne jouons généralement pas dans ces conditions.

Dans ces conditions ce spell devrait tout simplement être delete.... pour moi ce spell est encore plus débile qu' Assaut d' Ame, c'est dire....
Citation :
Publié par HiP1
...
Change de ton et évite la condescendance si tu veux parler , échanger et débattre...si tu pense que dès que l'on expose un effet c'est juste parce qu'on est trop con pour savoir éviter et que desuite on cri au nerf je pense que t'as clairement rien compris.

Alors oui peso en 1 vs 1 quand un mec spam nuée du coup moi je spam sunshield qui pop à +1k et je reste mobile ...tu veux tester pour voir combien de fois le sun explose sur 1 nuée? Me pense tu asser con pour mourir face à un mec solo qui m'arrive dessus face à face en nuée alors que je le vois arriver depuis 30m?

Maintenant qu'en t'est en combat sur un mec en tenant un ou 2 autres à distance par exemple (un exemple je le précise) avec disons pareil 1 ou 2 guilmate derrière toi quand tu t'aperçois que t'as une nuée au cul, béh t'esquive rien, parceque t'as pas forcément la vigueur ou la mana de dispo ou à cramer d'un coup ni la popo, que cette nuée peu et te 2 shots...
Pareil quand t'as 3-4 mecs qui sortent en nuée d'une porte ou t'es malheureusement juste à côté, et qu'ils rerentrent juste derrière avec des bolt escape parce qu'ils sont eux des "vrais joueurs pvp"que tu respect sas doute... oui 3-4 nuée d'un coup! amazing!

Après dévi pas mes propos, je donne des exemples comme des milliers d'autres le cas du soso/vamp est juste un récurent qu'on croise tous les jours.

Faut un petit peu arrêter les débats théoriques sur forum et systématiquement sous entendre que des qu'on dit un truc c'est des pleurs et on cri au nerf parce qu'on sais pas jouer.

Oui le couple vampi/soso est fumé, alors oui y'a des parades, des esquives pour qui sais jouer et réfléchir, oui y'a des soso/vampi qui se chie et qui se font os comme des noob sur l'ink, mais dans sa globalité il reste fumé.

Après on peu aussi jouer à 12 pack sous over heal + buff et expliquer que la nuée ca fait rien...c'est vrai aussi.

L'huile j'en parle pas si tu savais ce que j'en pense...

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 19h20.
J'ai dit plus haut que ces questions concernent essentiellement une optique de jeu en roaming à 4 ou moins. Ce qui m'intéressait le plus dans vampire c'est la réduction des dégâts et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle compense pas la faiblesse feu. Le passif de fufu je le trouve vraiment cool, mais je m'en sortais très bien sans, d'où le "pas indispensable".

Pour le coup du build critique je pensais vraiment que la plupart des gens jouaient avec au moins 4 pièces en impénétrable. Vu vos réponses c'est peu être pas le cas. Ca m'arrangerait, ça voudrait dire pas besoin de refaire un full stuff juste pour pvp, juste à changer les bijous.
Après dans un build critique ça m'use de devoir réserver autant de slots pour le surge+inner light mais c'est une autre histoire.

Altef
Citation :
Publié par HiP1

et tu n'abandonnes que 5% de chance de crit.
et c'est pas 50% de dps en plus, c'est une chance de faire 50% de degats en plus... à 50% de chance crit, c'est plutot 25% de dps en plus, je dirais.

D'ailleurs je rebondis sur la fin de ton post, comme y'a pas mal de théorycrafter ici je voulais savoir si il y 'a d'autre moyen que le mundus d'ombre pour augmenter les dégats des critiques?
ouais,

enfin quand tu meurs , tu as les 5 derniers hits qui t'ont tué si je me trompe pas , et souvent , encore hier soir(4 ou 5 fois)

saloperie de nuée , dans le listing , c’était genre 1500 de dommage en une ligne(j ai une bonne resist magie d’ailleurs je sais pas si ca sert dans ce cas ),à
coté de la bannière du dk que tu vois bien arriver , je rigole jaune...
D’ailleurs c est pratiquement les seul a foncer dans le tas , quitte à mourir , il auront fait de xp et auront l'impression de savoir jouer leur perso...

Maintenant si vous pensez que certain skill vamp sont pas abusé...,c'est que vous joué vampire
d’ailleurs pour ma part je trouvais ça sympa d'avoir un de mes perso vampire , mais pour l'instant , ça m’intéresse pas....

Dernière modification par Galusha ; 17/07/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Galusha
Maintenant si vous pensez que certain skill vamp sont pas abusé...,c'est que vous joué vampire
Je joue Sorcier-Vampire et, HO SURPRISE !! mes deux ultimes sont Soul Assault pur burst pour du roaming solo qui souvent me permet d'engager des 1 vs 2-3 en sortant rapidement qqun de l'échiquier et Négation de la Magie pour faire plier les gros groupe bien stack (un must-have pour tout sorcier à mon avis...).

Des fois je slot l'Atronach à la place du Soul Assault.

Bref y a 10 fois mieux comme ulti que Bat Swarm, alors les traumatisé de l'époque de l'abus, stop les œillères et regardez, vous verrez que y a bien mieux/pire...
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Je parle essentiellement pour du roaming là.

Des tests ont été effectués concernant le trait impénétrable :Post détaillant les tests (en anglais)

Il en ressort que c'est grosso merdo comme pour les potions de crit, à savoir que pour 100 d'impénétrable sur ton stuff, le mec en face à 10% de chances de moins de te crit. Du coup avec le classique 3 grosses infused et les 4 autres en impé, tu te retrouves avec du -36%crit en face. Sachant que la plupart des builds tournent aux alentours de 50%crit, ça te laisse avec seulement 14% de crit sur ta cible. Selon moi, ces 14% ne justifient pas de slot surge + inner light (3 ou 4 slots en moins).
Je préfère largement laisser tomber le crit, et m'équip avec du Spectre Eye (20% de dodge la moitié du temps), en attendant que le set Way of the Arena soit débuggé.
Il faudrait creusé ça ouais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouep Eidos, le silence est juste ultime quoi
Il le serait si Inamovible, qui est joué par 50% des joueurs, ne l'annulait pas purement et simplement.
Dans l'état actuel, c'est juste la seule ultime du jeu qui arrive à avoir 0 effet sur un mec min-maxé.
Citation :
Publié par Eronir
Change de ton et évite la condescendance si tu veux parler , échanger et débattre...si tu pense que dès que l'on expose un effet c'est juste parce qu'on est trop con pour savoir éviter et que desuite on cri au nerf je pense que t'as clairement rien compris.

Alors oui peso en 1 vs 1 quand un mec spam nuée du coup moi je spam sunshield qui pop à +1k et je reste mobile ...tu veux tester pour voir combien de fois le sun explose sur 1 nuée? Me pense tu asser con pour mourir face à un mec solo qui m'arrive dessus face à face en nuée alors que je le vois arriver depuis 30m?

Maintenant qu'en t'est en combat sur un mec en tenant un ou 2 autres à distance par exemple (un exemple je le précise) avec disons pareil 1 ou 2 guilmate derrière toi quand tu t'aperçois que t'as une nuée au cul, béh t'esquive rien, parceque t'as pas forcément la vigueur ou la mana de dispo ou à cramer d'un coup ni la popo, que cette nuée peu et te 2 shots...
Pareil quand t'as 3-4 mecs qui sortent en nuée d'une porte ou t'es malheureusement juste à côté, et qu'ils rerentrent juste derrière avec des bolt escape parce qu'ils sont eux des "vrais joueurs pvp"que tu respect sas doute... oui 3-4 nuée d'un coup! amazing!

Après dévi pas mes propos, je donne des exemples comme des milliers d'autres le cas du soso/vamp est juste un récurent qu'on croise tous les jours.

Faut un petit peu arrêter les débats théoriques sur forum et systématiquement sous entendre que des qu'on dit un truc c'est des pleurs et on cri au nerf parce qu'on sais pas jouer.

Oui le couple vampi/soso est fumé, alors oui y'a des parades, des esquives pour qui sais jouer et réfléchir, oui y'a des soso/vampi qui se chie et qui se font os comme des noob sur l'ink, mais dans sa globalité il reste fumé.

Après on peu aussi jouer à 12 pack sous over heal + buff et expliquer que la nuée ca fait rien...c'est vrai aussi.

L'huile j'en parle pas si tu savais ce que j'en pense...
si tu veux que les gens te parlent correctement, tu devrais deja commencer par changer ton propre ton avant de demander aux autres de le faire. relis ce que tu as ecrit dans tous les posts precedents et comment tu t'exprimes...

pour toutes les situations que tu decris, si un batswarm te tue, n'importe quel autre ultime qui dps t'aurait tué...
meme quand t'es à 0 de mana quand tu prends le premier batswarm, t'as regen assez de mana ou stamina pour lancer un sort avant le deuxieme... tu peux meme marcher tranquillement en dehors. (pas à reculons, attention !) si tu choisis de ne rien faire et attendre la mort dans le deuxieme, j'imagine meme pas à quel point tu ragerais si un NB vampire te calait sa zone ultime + le batswarm en meme temps...

d'autant plus si ya 3 ou 4 mecs qui vont chacun stack leur ultime en meme temps... bat swarm ou pas, t'es mort.

et si un batswarm te 2shot, t'as un souci de pv deja... et certainement d'impenetrable aussi. encore plus si t'es templier.

toutes les classes avec le vampire peuvent etre fumées si elles sont bien jouées... ya des combinaisons de sorts et de passifs qui cassent le jeu si on veut abuser, pour toutes les classes. isoler juste le sorcier parce que tu en vois plus souvent, c'est manquer de discernement.

l'huile peut etre interessante en sous nombre contre un zerg qui fonce sans reflechir. mais si on la pose au sol au lieu du haut d'une porte, faudrait du friendly fire, que ca brule son utilisateur et ses alliés, au moins son utilisation serait reflechie un minimum.

Citation :
Publié par derioss
Hip nerf!
Stop donner des conseils !

Car

/1 Même si ils le savent pas, ils le savent
/2 je n'ai pas envie qu'ils le savent
/3 Je n'ai pas envie de changer mon build car on a expliquer aux gens comment contrer la méta actuelle.
/4 le débat sur à partir de combien de joueur on parle de wb,buss, zerg ou autre est bien mieux.
je sais !
mais pour augmenter le nombre de combats interessants, la meilleure facon c'est augmenter les connaissances de ses ennemis
de toute facon, un bon joueur aurait trouvé par lui meme, je ne fais que gagner du temps pour lui et pour moi.
et puis faut bien m'occuper en attendant ton VR12

Citation :
Publié par Galusha
ouais,

enfin quand tu meurs , tu as les 5 derniers hits qui t'ont tué si je me trompe pas , et souvent , encore hier soir(4 ou 5 fois)

saloperie de nuée , dans le listing , c’était genre 1500 de dommage en une ligne(j ai une bonne resist magie d’ailleurs je sais pas si ca sert dans ce cas ),à
coté de la bannière du dk que tu vois bien arriver , je rigole jaune...
D’ailleurs c est pratiquement les seul a foncer dans le tas , quitte à mourir , il auront fait de xp et auront l'impression de savoir jouer leur perso...

Maintenant si vous pensez que certain skill vamp sont pas abusé...,c'est que vous joué vampire
d’ailleurs pour ma part je trouvais ça sympa d'avoir un de mes perso vampire , mais pour l'instant , ça m’intéresse pas....
tout à fait, les skills vampire sont tres puissants, et les passifs apportent un confort non negligeable. MAIS, pour avoir ça, tu sacrifies beaucoup de choses aussi. notamment en pvp, deux classes sont tes hard counters, et une skill line entiere accessible à tous est consacrée à te contrer...

par contre foncer tout seul dans le tas, tu vas tuer personne, ni faire d'xp. sauf si tu tombes sur un groupe de bas level, fraichement arrivé dans cyrodiil qui n'ont jamais vu le sort et qui ne rapportent rien de toute facon. ou si tu focus un seul mec en particulier, mais ya de fortes chances que tu l'aurais tué avec un autre ultime aussi, notamment des ultimes mono cible ou alors pour troller ce mec en particulier en allant le chercher derriere tous ses potes mais le vanish du nightblade ou le fufu normal bien joué aura le meme effet de surprise.
tant qu'il y aura des joueurs pour rester afk dans le batswarm, yaura toujours des gens pour rigoler avec

pour la resist magie, si ton adversaire est en full tissu, il ignore deja 42% de ta resist... s'il a une arme avec le trait de penetration, ca passe les 50%

j'avais le vampire pendant longtemps, je l'ai retiré et je suis beaucoup plus dangereux sans je l'ai retiré surtout pour pouvoir duel les deux classes mentionnées au dessus, dans de bonnes conditions, et sans me cacher derriere l'excuse du vampire quand je perds

Citation :
Publié par suycyco
D'ailleurs je rebondis sur la fin de ton post, comme y'a pas mal de théorycrafter ici je voulais savoir si il y 'a d'autre moyen que le mundus d'ombre pour augmenter les dégats des critiques?
à ma connaissance, non.
il existe peut etre un obscur set caché que personne n'aurait trouvé, mais je n'ai rien vu de tel, meme dans les gros changements sur les sets au prochain patch.

Citation :
Publié par Kh0ll
Juste comme ça, avec le lag de porcasse et il y a pas si longtemps les fameux 5 IPS tu prends tout les tics instants....
Même en étant sorcier, donc TP direct je me suis pris des 2K voir plus INSTANT.....

Sans lag et avec des ips correct ouais ce spell est tout moisi, mais hélas nous ne jouons généralement pas dans ces conditions.

Dans ces conditions ce spell devrait tout simplement être delete.... pour moi ce spell est encore plus débile qu' Assaut d' Ame, c'est dire....
quand ca lag au point de freezer, et quand on avait le bug de fps, on mourrait meme des auto attaques
ou de deux charges critiques instant qui arrivent tellement vite qu'on voit meme pas le pseudo

Citation :
Publié par Moonheart
Il le serait si Inamovible, qui est joué par 50% des joueurs, ne l'annulait pas purement et simplement.
Dans l'état actuel, c'est juste la seule ultime du jeu qui arrive à avoir 0 effet sur un mec min-maxé.
pourtant c'est un des meilleurs sort pvp du jeu, et un des ultimes les plus sous estimés.
negate magic a au moins un autre effet, meme contre les joueurs qui ont immovable (bien moins de 50% l'ont en fait... mais beaucoup de bons joueurs l'utilisent en effet) ou qui break stun pour virer le silence, si on ne compte pas le fait qu'il vire toutes les zones ennemies, ultimes inclus, ce qui est deja enorme en soit... le silence c'est qu'un tout petit bonus en fait, etant donné le nombre croissant de joueurs en build stamina.

Citation :
Publié par Altef-Quatre
J'ai dit plus haut que ces questions concernent essentiellement une optique de jeu en roaming à 4 ou moins. Ce qui m'intéressait le plus dans vampire c'est la réduction des dégâts et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle compense pas la faiblesse feu. Le passif de fufu je le trouve vraiment cool, mais je m'en sortais très bien sans, d'où le "pas indispensable".

Pour le coup du build critique je pensais vraiment que la plupart des gens jouaient avec au moins 4 pièces en impénétrable. Vu vos réponses c'est peu être pas le cas. Ca m'arrangerait, ça voudrait dire pas besoin de refaire un full stuff juste pour pvp, juste à changer les bijous.
Après dans un build critique ça m'use de devoir réserver autant de slots pour le surge+inner light mais c'est une autre histoire.

Altef
en vampire la seule chose qui te permet de compenser la sensibilité au feu, c'est la mist form. tout le reste c'est une invention des enchanteurs qui veulent se remplir les poches.
les shields et le purge peuvent aider un peu, mais on est loin de compenser.
mais en roaming, tu sens clairement l'effet de undeath quand tu passes sous les 50% de vie. ca fait une difference suffisante pour te permettre de lancer un sort ou deux de plus tant que tu as de la mana.

de ma petite experience, peu de joueurs stack l'impenetrable. meme quand on les harcele pour qu'ils le fassent, meme les gros joueurs ou les empereurs...
tu peux le voir sur mes videos, je crit sans arret alors que j'ai pas 50% de crit.

enfin, pour illustrer le bug dont je parlais sur le spectre's eye :
https://www.youtube.com/watch?v=FKjUwgX3B7Q&t=1h33m33s

si tu regardes le debut du combat de ce passage, tu vois que je lance des sorts pour me buffer, puis plus de 3 sec apres (donc normalement le buff spectre's eye a deja fade depuis longtemps puisqu'il aurait du etre activé sur le premier sort) j'esquive les premieres fleches
ya d'autres exemples sur cette video, mais celui là est le plus marquant.
D'ailleurs pendant qu'on flirte avec le sujet des hard-cc, il est temps d'aborder la question d'innamovible dans la barre d'un sorc caster magique.

On est tous d'accord. Si tu peux pas empêcher un hard-cc, t'es mort. Reste deux options :
1) jouer sous innamovible
2) s'arranger pour cc-break à chaque fois

J'ai testé les deux, voici mon ressenti :
1) innamovible en 7/7 tissu, ça veut dire relancer le buff toutes les 8 secondes, et ce avec un pool de vigueur approximatif. Pour mon cas et considérant mes ressources, décider de maintenir 100% uptime sur innamovible, ça veut dire arrêter de bloquer sous peine d'être à court de vigueur en échange d'un hard-cc "immune" (je négligé les buffs en résistances vu les softcap). J'ai mis des guillemets autour de immune parce que je compte plus les fois où on a pu me hard-cc pendant que j'etais sous innamovible, super rageant.
2) je vire innamovible. Avantages: je libère 1 ou 2 spots, je gère ma vigueur comme je l'entends. Inconvénients: je me prends les hard-cc. Jouer comme ça, c'est se forcer à être sur le qui-vive, et instant break chaque cc. En général, dès que j'en prends un, c'est cc-break + tp + bouclier dans la seconde, si je me rate, je carpetise. Ce que j'aime avec cette option, c'est que si je joue bien, je peux bloquer le cc avant d'avoir à le casser, je peux décider de réduire les dégâts de 50% en bloquant quand bon me semble. Bonus : quand je brise un cc, j'ai un innamovible de 5 secondes gratuit grâce au cc-immune de base. Gros inconvénient : parfois, impossible de casser le cc malgré une barre de vigueur remplie. Ca m'arrive particulièrement souvent sur un open de NB à l'ambush. Je spam cc-break, rien ne se passe, je meurs.

Conclusion, mon gameplay et mon ressenti ont fait que j'utilise actuellement l'option 2. L'innamovible approximatif y est pour beaucoup.
Je voulais donc avoir votre opinion sur la question, avez vous les même soucis avec innamovible et le cc-break qui foirent ? Quelle option avez vous retenu et pourquoi ?

Altef
Citation :
Publié par Altef-Quatre
D'ailleurs pendant qu'on flirte avec le sujet des hard-cc, il est temps d'aborder la question d'innamovible dans la barre d'un sorc caster magique.

On est tous d'accord. Si tu peux pas empêcher un hard-cc, t'es mort. Reste deux options :
1) jouer sous innamovible
2) s'arranger pour cc-break à chaque fois

J'ai testé les deux, voici mon ressenti :
1) innamovible en 7/7 tissu, ça veut dire relancer le buff toutes les 8 secondes, et ce avec un pool de vigueur approximatif. Pour mon cas et considérant mes ressources, décider de maintenir 100% uptime sur innamovible, ça veut dire arrêter de bloquer sous peine d'être à court de vigueur en échange d'un hard-cc "immune" (je négligé les buffs en résistances vu les softcap). J'ai mis des guillemets autour de immune parce que je compte plus les fois où on a pu me hard-cc pendant que j'etais sous innamovible, super rageant.
2) je vire innamovible. Avantages: je libère 1 ou 2 spots, je gère ma vigueur comme je l'entends. Inconvénients: je me prends les hard-cc. Jouer comme ça, c'est se forcer à être sur le qui-vive, et instant break chaque cc. En général, dès que j'en prends un, c'est cc-break + tp + bouclier dans la seconde, si je me rate, je carpetise. Ce que j'aime avec cette option, c'est que si je joue bien, je peux bloquer le cc avant d'avoir à le casser, je peux décider de réduire les dégâts de 50% en bloquant quand bon me semble. Bonus : quand je brise un cc, j'ai un innamovible de 5 secondes gratuit grâce au cc-immune de base. Gros inconvénient : parfois, impossible de casser le cc malgré une barre de vigueur remplie. Ca m'arrive particulièrement souvent sur un open de NB à l'ambush. Je spam cc-break, rien ne se passe, je meurs.

Conclusion, mon gameplay et mon ressenti ont fait que j'utilise actuellement l'option 2. L'innamovible approximatif y est pour beaucoup.
Je voulais donc avoir votre opinion sur la question, avez vous les même soucis avec innamovible et le cc-break qui foirent ? Quelle option avez vous retenu et pourquoi ?

Altef
Ya des CC dans le jeu qu'on peut pas break (petrify DK), ou pour lesquels tu dois attendre un temps minimum (fear du NB, qui devient incassable s'il le spam), ou le bug d'un hard-CC+root qui peuvent devenir incassable (donc souvent les DK au bouclier qui vont le declencher)
en sachant ca, perso, je suis aussi dans l'option 2 pour toutes les raisons que tu cites et aussi parce que tu peux garder certains CC qui sont tres courts (un GCD en gros) et economiser ta stamina, et aussi parce que quand j'avais essayé longuement immovable, il a toujours disparu pile quand j'en avais besoin je me retrouvais donc à payer double stamina pour le meme effet

ya des gens qui disent qu'avoir immovable drain ta stamina quand meme quand il absorbe un CC. je ne l'ai jamais verifié.
c'est peut etre pour ca que tu prends encore des CC malgré immovable, si ta barre de stamina est vide ?
Citation :
Publié par HiP1
quand ca lag au point de freezer, et quand on avait le bug de fps, on mourrait meme des auto attaques
ou de deux charges critiques instant qui arrivent tellement vite qu'on voit meme pas le pseudo
Ouais j'avoue... n'empêche que c'est clairement le skill qui me fait (et de loin) le plus rager quoi....
Sur le TS ça donne un truc du genre :
##### MAIS ##### DE ##### DE ##### C EST QUOI CE SPELL ##### FAUDRAIT DELETE TOUS CES #### DE #### 3 HEURES DE JEU 6 MORTS 6 #### DE KIKOO CHAUVE SOURIE DE #####

Le plus rageant c'est quand tu as posé 3000 huiles mais que pas moyennnnnnnnnnn de les activer....
Citation :
Publié par HiP1
ya des gens qui disent qu'avoir immovable drain ta stamina quand meme quand il absorbe un CC. je ne l'ai jamais verifié.
c'est peut etre pour ca que tu prends encore des CC malgré immovable, si ta barre de stamina est vide ?
Ca m'est vraiment arrivé assez fréquemment, au début je pensais que j'etais hors buff innamobible et que mon addon affichant les buffs deconnait (ça arrive fréquemment avec toutes celles que j'ai test, surtout avec des switchs d'armes. si vous en avez une 100% fiable, je suis prenneur). Mais en faisant attention j'ai bien vérifié que ça m'arrivait alors que je venais de cast innamovible et que j'avais de la stamina dans la barre (à moins que ça draine de la vigueur "virtuelle" qu'on ne voit donc pas dans sa barre mais qui une fois à 0 annule l'effet, mais ca devient tordu).
Je ne pense pas avoir la motivation d'aller faire le zouave pour filmer un coup où ça m'arrive pour le moment, mais qui sait sur un coup de chauffe je pondrai peut etre une video l'illustrant.

Pour ce qui est des CC impossible à break, niveau DK, c'est rare que je me prenne des hard-cc. Le petrify, j'en croise peu qui me le mettent (tout comme nb qui me fear). Pour le CC des charges, 9 fois sur 10 j'ai le temps que bloquer avant d'être touché, suite à quoi j'instant tp à travers le mec direction opposée.
Mon souci vient vraiment plus de l'ambush des NB. C'est celui qui m'est impossible de break le plus fréquemment malgré une vigueur à 100%. Pourtant c'est pas à cause d'un OS venant d'en face, je vois bien le mec cast plusieurs sorts et m'execute et pendant tout ce temps je reste impuissant.

Altef
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Conclusion, mon gameplay et mon ressenti ont fait que j'utilise actuellement l'option 2. L'innamovible approximatif y est pour beaucoup.
Je voulais donc avoir votre opinion sur la question, avez vous les même soucis avec innamovible et le cc-break qui foirent ? Quelle option avez vous retenu et pourquoi ?
Option 2 également après test....
Citation :
Publié par Altef-Quatre
Ca m'est vraiment arrivé assez fréquemment, au début je pensais que j'etais hors buff innamobible et que mon addon affichant les buffs deconnait (ça arrive fréquemment avec toutes celles que j'ai test, surtout avec des switchs d'armes. si vous en avez une 100% fiable, je suis prenneur). Mais en faisant attention j'ai bien vérifié que ça m'arrivait alors que je venais de cast innamovible et que j'avais de la stamina dans la barre (à moins que ça draine de la vigueur "virtuelle" qu'on ne voit donc pas dans sa barre mais qui une fois à 0 annule l'effet, mais ca devient tordu).
Je ne pense pas avoir la motivation d'aller faire le zouave pour filmer un coup où ça m'arrive pour le moment, mais qui sait sur un coup de chauffe je pondrai peut etre une video l'illustrant.

Pour ce qui est des CC impossible à break, niveau DK, c'est rare que je me prenne des hard-cc. Le petrify, j'en croise peu qui me le mettent (tout comme nb qui me fear). Pour le CC des charges, 9 fois sur 10 j'ai le temps que bloquer avant d'être touché, suite à quoi j'instant tp à travers le mec direction opposée.
Mon souci vient vraiment plus de l'ambush des NB. C'est celui qui m'est impossible de break le plus fréquemment malgré une vigueur à 100%. Pourtant c'est pas à cause d'un OS venant d'en face, je vois bien le mec cast plusieurs sorts et m'execute et pendant tout ce temps je reste impuissant.

Altef
Donc la solution à ton problème peut être la même que la mienne que tu as mentionné plus haut : le spectre's eye
Si tu dodge le cc ou l'ambush, t'es tranquille après :-D cf la vidéo ci dessus
Mis à part, le sujet hors-sujet vampire. Petite séries de questions:

1) est-ce que vous êtes en full armure lègère ou 5 pièces légères 2 lourdes en Cyrodil.
J'ai testé les deux, mais je n'ai pas assez de recul pour me faire une bonne opinion.
En mode 5 / 2 l'augmentation de l'armure est asssez importante 250 points de différences.
2) Si vous enlevez les sorts : lumière intérieure et surtension critique vous mettez quoi à la place ?
Citation :
Publié par Smajestic
Mis à part, le sujet hors-sujet vampire. Petite séries de questions:

1) est-ce que vous êtes en full armure lègère ou 5 pièces légères 2 lourdes en Cyrodil.
J'ai testé les deux, mais je n'ai pas assez de recul pour me faire une bonne opinion.
En mode 5 / 2 l'augmentation de l'armure est asssez importante 250 points de différences.
2) Si vous enlevez les sorts : lumière intérieure et surtension critique vous mettez quoi à la place ?
1) je joue 7 tissu pour les passifs maxés, notamment la pénétration magique
2) un bouclier et le tp sur chaque barre

Altef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés