[WIKI][Beta 2.22] 22'vla la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :


Version 2.22 BETARoc des Salbatroces :
  • Certains pensaient qu'elle n'était qu'une légende… Après des années cachée au fond des océans, la Baleine De Frigost fait enfin son apparition ! Hélas, elle n'est pas au mieux de sa forme… Pour en savoir plus sur le mal qui la ronge de l'intérieur, les aventuriers chevronnés peuvent rejoindre le port de givre et embarquer à bord du Chafer des mers, le bateau du Capitaine Pol Ouatnos. Direction : le roc des Salbatroces pour une opération de nettoyage musclée !
  • Le Roc des Salbatroces est disponible, il est accessible depuis le Port de givre de Frigost. Il donne accès à un nouveau donjon de niveau 200.
  • Une nouvelle famille de monstre de niveau 200 est ajoutée les Krobes.
  • 5 nouveaux Succès de donjon, 1 Succès de familles de monstres, 1 Succès de quête et 1 Succès d’exploration sont ajoutés.
  • 10 nouveaux équipements de niveau 200 sont ajoutés.
Monstres

320229krygan.png
975601raj.png

Il tape relativement bien ( j'avais 40% air et 31 %terre pendant ce combat)
Il pousse de Quelques cases en ligne (sans ldv à priori)
Le débuff à l'air d'être à cause du ret pm.
Tape a plus de 5po -> taclez le et il ne fera rien du tout

653024krygan.png
922247raj.png

Pareil que l'autre, ça tape pas mal (15%neutre, 25% eau la)
Il tape au cac (neutre) et en diago+courte portée (eau) (ça attire d'ailleurs, peut-être selon son état rapprochement)
Il entre dans l'état infection en début de tour et en sort en fin, j'ai pas vu l'intéret de cet état (j'ai testé les retraits PA/PM).
Pas de fuite, très simple à tacler.
Comme tout les autres monstres il invoc (et ré-invoc dès qu'elle est mort)
Dernières modifications :
(Voir) 17/7/2014 15:25:57 : Auroros (technique)
(Voir) (Comparer)17/7/2014 15:07:05 : Auroros (Monstre)
(Voir) (Comparer)17/7/2014 14:45:44 : Auroros (Ajout monstre)
306529krygan.png

Voila le succès avec les quêtes, 3 nouvelles donc (dont une que se lance au pnj qui nous amène sur l'îlot, une qui se lance en [-84,-57] et qui demande de faire le donjon)


La zone est toute petite, il manque quelques maps tout de même !
On ne peut pas vraiment appeler ça un changelog.

Imo il va falloir attendre pour le voir, mais je suis certain qu'on aura aucune modification sur les classes (analyse du Goultarminator à faire avant).
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
La quête "Grand Corps Malade" implique de se rendre dans les serres des Jardins d'Hiver.

En gros, si tu n'as pas accès à F3, mon poussin, tu peux oublier le Roc des Salbatroces...
Pour le coup, la zone étant 200, avoir tué le glours en prérequis me semble pas aberrant. En revanche s'il faut avoir down le conte, c'est une autre histoire
C'est juste un nouveau donjon pour cette MAJ, un peu comme les Haute Truche ou Dramak par le passé, je pense pas qu'il y aura autre chose, la prochaine grosse MAJ est prévu pour Septembre avec le Xélorium.
Passage en mode WIKI.
Et changement de nom pour éviter de faire perdre les cheveux qu'il reste à Briss, on est tous avec toi mec.

Faites péter les screens sans aucune retenue.
Apparemment il y a quelques bugs, c'est [Bob] qui nous l'a dit, pis on a failli gérer à 2 tours près, c'est moche. J'détaillerai plus tard si ça intéresse j'ai pas trop le temps là
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
La quête "Grand Corps Malade" implique de se rendre dans les serres des Jardins d'Hiver.

En gros, si tu n'as pas accès à F3, mon poussin, tu peux oublier le Roc des Salbatroces...
Vu tes compagnons d'épopée, il faut vraiment le faire pour ne pas avoir accès à F3 chère Narhuitlalashishtom
Thumbs down
La maj 2.22
Dans l'ensemble c'est la première fois que je voit personne ce plaindre d'une maj t'elle que c'elle là. Oui personne ici je pense a remarquer la trop grande puissance de ses nouveau équipement ni même le problème qu'il vont créer économiquement dans le jeu.

Pourquoi? ah bah c'est très simple après quelque recherche sur dofus Book j'ai pu confiectionner un stuff :

11PA
6PM
2PO
4500vitalité
15% res all minimum
105 re cri
900 stats all (force/chance/intell/agi) <= je parle dequivalent en puissance ect
30 resistance de pousser et des invocation
55do all

Mais le plus beau dans tout cela c'est que c'est un stuff demandant ni ocre, ni exo, ormis le gelano PA PM, ni même de dragodinde. (stuff fait a l'arrache donc e pense qu'il est jouable de faire mieux)

il est même possible d'atteindre :
11PA
6PM
6PO
25%res all
1000 de stats all
70do all
105re cri
5000vita (en full vita)

pour quelqu'un possedant exo PA/Pm et PO mais toujours sans ocre ni vulbis ni dinde.

PS : chaque item a un potentiell de puit dementielle puit PM/PA/PO... le voyant comme cela on peut considerer les exo resistance critique voir des overs comblant les malus et faire des panos parfaites quasiment. Il y a un trop gros problème de puissance avec ces panoplie et nouveaux équipements mais personne s'en plains. L'ocre et le vulbis qui devienne anecdotique? les exo PA et PM tout aussi anecdotique? Une économie est un marché qui va s'effondré personne ne plains quand il faut? certe le donjon est difficile mais avoir mis la même condition PA <12 sur tout les item permet le 11/6 sans la moindre concession ou d'epense excessif? Suis je le seul a trouver anormale que l'optimisation d'un personnage ne nécessite plus d'effort?
Bah link les stuffs, parce que personnellement je suis très loin d'arriver à un tel résultat même si certains items vont venir s'intégrer dans des builds.

Résumé : Link or fake...
Citation :
Publié par Andarya
Stuff 1 du monsieur find en 20 secondes : http://www.dofusbook.net/fr/personna...01-akan/2.html

Ceux qui trouvent ça pourri lèvent la main.
*main levée*

Malus fuite, ini a 1000. Rien que ça....
Citation :
Publié par Andarya
Stuff 1 du monsieur find en 20 secondes : http://www.dofusbook.net/fr/personna...01-akan/2.html

Ceux qui trouvent ça pourri lèvent la main.
J'ai vu le gelano et je me suis arrêté là.
Y'a pas 15% all mini.. Et effectivement c'est redoutablement à chié, les stats c'est cool mais même avec ça avec des do aussi pourraves (ça vaut pour le stuff 2 à 75 do) les dégâts seront ridicules...

Me voila rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés