[DragonSaga - EN] Des Survivors ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

Je vais faire simple, existe t'il des survivors encore qui a migres vers la version EN.
Car c'est le seul jeu qui me botte ancien gros joueurs sur le EU .
Et je vais m'y refaire un petit account bien sérieux .

Alors si des survivors existe, qu'ils lèvent la main !
Citation :
Publié par foudejeux
Coucou a tous,

Je vais faire simple, existe t'il des survivors encore qui a migres vers la version EN.
Car c'est le seul jeu qui me botte ancien gros joueurs sur le EU .
Et je vais m'y refaire un petit account bien sérieux .

Alors si des survivors existe, qu'ils lèvent la main !
Franchement, j'ai appris tantôt que le jeu avait fermé, j'ai eu de gros problèmes de santé depuis un moment, donc aps de Dragonica pour moi, mais je voulais me mettre sur la version NA aussi ^^'
Coucou

Message envoyer a Syndromes :

Citation :
Coucou a toi,

Voila, pour tous te dire je trouve le NA super simpas, et vraiment pas tres abuse question CashShop .
Evidemment comme je ReRoll je suis un peu de nouveau un debutant .
Je tente de me monter 20 pour cree une guilde Europeene +18 ans .

C'est vraiment simpas le NA, juste un peu galere pour grouper en journee Francaise dans les donjon de groupe mais sinon ca va .

Si sa te dit .
Ça fait super longtemps que j'ai pas rejoué à Dragonica, et plus les années passaient, plus je m'apercevais que ce jeu était juste magique, avec de super graphismes etc...

Donc j'ai voulu mis remettre mais à ma grande stupéfaction, les serveurs du jeu sont morts, j'étais triste ^^ En lisant un peu plus, j'ai vu que les serveurs NA étaient encore ouverts, donc je pense y jouer dessus. Je voudrais donc savoir qui est passé sur les serveurs américains afin de voir si il serait possible d'intégrer une guilde française ^^

(Survivor here! )
Personnellement je m'y suis remis aussi ! Ca fait tellement plaisir de rejouer à Dragonica moi qui avait arrêté, donc si des joueurs sont opé pour jouer faites le savoir
En faite, j'ai des problèmes avec le téléchargement, donc d'ici quelque jours je serais dans le serveur NA Par contre j'ai peur de quelque chose : J'ai voulu test le serveur NA de league of legend, mais je laguais, donc je me demande si ce sera pareil sur dragonica ?
Moi qui est une sale connexion (très très sale) je ne lag pas tant que ça donc je pense que si tu as une connexion moyenne ou bonne tu ne lagueras certainement pas
Yep ça marche, mais avec tout les événements qui se sont déroulés par chez moi, j'ai pas trop eu le temps de le télécharger ^^.

Aussi une autre chose, qui n'a rien à voir (enfin presque ), j'ai une connexion internet par CPL, mais le soucis, c'est que mon CPL me coupe la connexion internet de temps à autre, donc je suis obligé de le restart etc...
Bref, vous ne connaissez pas un moyen afin d’empêcher d'avoir des coupures d'internet ? (car pour télécharger DragonSaga quand je dors, il n'en fait qu'une partie car plus d'internet :'(, donc faut recommencer encore et encore... ^^')


Edit : En faite, j'ai réussi à télécharger le jeu malgré les fluctuations de mon CPL grâce à Torrent, puis comme si tout aller de travers, une erreur s'est glissé dans l'installation :

"An error occurred while applying security settings. USers is not a valid user or group. This could be a problem with the pachage, or a problem conecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click "Retry", or "Cancel" to end the install"

Du coup, j'ai cherché sur internet comment le résoudre et j'ai finalement réussi à trouver la solution grâce à deux sites : https://www.youtube.com/watch?v=VeUI6eQm-hk (vidéo en espagnol, mais il suffit de regarder ce qu'il fait)
https://support.warpportal.com/KB/a5...tallation.aspx (en anglais )

Voila voila, pour ceux qui rencontre le même problème, avec ces deux liens, vous pouvez installer et jouer tranquillement à DragonSaga (probablement que je ne devrais pas poster ce message ici mais il m'a semblé bon de le poster pour les futurs joueurs français de DragonSaga )

Dernière modification par ApachaiOpachai ; 07/08/2014 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés