Ao 2014

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je voudrais changer d'ao, mais je crois que mes références datent un peu...

Je cherche quelque chose de très simple, PAS la fille qui se trémousse, lève les bras ou gigote partout.

Je me rappelle de oracul, ayeko, tutys et vista (cher dans mon souvenir).

Il doit bien avoir de chouettes nouveautés, vous avez des tuyaux?

Merci à tous
Citation :
Publié par lamelimelo
Mais ils ont fait des AO récentes, ou ce sont de vieux modèles? J'irai voir, merci pour l'info
A quelques options près, un AO est un AO... Tu peux voir aussi du côté des viewers alternatifs récents qui en intégrent un pour la plupart (Firestorm par ex.) ce qui a notamment pour avantages de diminuer le lag et libérer un attachement.
Merci Mitsuki, c'est ce que je faisais d'habitude, mais là j'avais la flemme de chercher en fait

Finalement, j'ai pris une Tuty à 350 Ls, elle me convient. J'en ai vu à 2 900 Ls, c'était un peu trop pour moi !

Merci à tous
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Sinon tu achètes juste les gestures qui te plaisent et tu te fais un ao maison , c'est encore moins cher ...
Tout à fait d'accord.
De mon côté j'exploite et je détourne le "crouch" (Page Down) ou le "crouchwalk" (Up arrow+page down), non pas pour m'accroupir ou marcher en m'accroupissant, mais pour y placer des anims qui sortent de l'ordinaire (gestes rigolos, pas de danses, mouvements de gym... etc)
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Oracul , pas cher et on ne se trémousse pas trop selon le modèle ...
Juste pour dire qu'oracul c'est vieux comme SL.
L'OP il veux d'la fresh.
J'ai fais mon ao moi-même et comme Myriam j'ai détourné le crouch (m'amuse avec quand je me retrouve dans une discussion ennuyeuse )

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu grande évolution sur les AO et animations depuis quelques années. Je me trompe ?
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bah certe c'est vieux mais c'est suffisant ... nul besoin d'avoir un ao qui te fait faire top délire comme on voit partout plus ou moins ...
ya de la buée sur l'écran? RECENT il veux des AO récentes.

Pas les AO du cœur qu'on aime porté.
Sarcastique
Suis pas cruche , les ao en gestures seules , il peut tout aussi bien les acheter ailleurs que chez oracul , neuf ou pas , ils ne sont pas mal du tout les oracul , le reste est affaire de goût , rien n'empêche de panacher des gestures , oracul , tutty ou autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés