Exo remontage et prix

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

ayant repris le jeu il y à peu je me pose certaines questions .

-1° Ayant acquis certaines panos F3 dont une cycloïde je me demande si l'exo de l'anneau n'est pas trop difficile? Car je ne voit aucun gros puits dessus (sa sent le remontage a la c** tout sa? non)

-2° Ayant avec mes persos le pouvoir de fm tout ce qui passe (cordo, costu, bijou et dagues) j'aimerais savoir a quel prix les artisans proposent leurs services, car pour l'instant je me relance dans le fm donc le client me met le prix qu'il veut , mais les prix sur 5 clients varient de 200kk à 1m (est-ce là la différence entre les riches et les pauvres ? xD)

-3° Les règles de l'exo ont-elles changé énormément en 2 ans? (en parcourant les topics et les maj je n'ai a priori pas vu de différences majeure)

-4° Merci beaucoup a ceux qui me répondrons =D
Salut,

1 => J'ai exo un Anneau Cyclo Po, si tu laisse les do a 9 en général le remontage se fait. Serte ce n'est pas aisé mais c’est pas pire qu'autre chose.

2=> En général on pratique tous des "prix libre" et comme toi ça varie du simple au quintuple n_n mais sinon je dirait que ça dépend de l'objet a fm et du jet final obtenue *prime prime*

3 => Il y a eu quelques modifs de mémoire mais je n'en voie pas qui soit majeur, peut être 404 vita le max de vita ( 375 si tu passe une ra ça veut pas ).

4=> J’espère avoir pu t'aider.

Cordialement
Stats pas trop haute sur l'Anneau Cyclo mais ce n'est pas l'exo qui part le plus rapidement pour une vente. C'est assez galère à vendre.

Généralement moi je fais payer 200.000k la fm d'armes. Après en fonction de l'humeur du client, il va payer plus. Cependant, c'est bien rare les 1 millions etc. Moi c'est le prix que je paie à un autre pour un jet assez difficile à faire. Parce que bon faire des Erhy très bon jet avec un puit PO, ce n'est pas le plus compliqué..

De plus, si tu sais que dans ton métier il n'y a pas beaucoup de concurrents, tu peux nettement abuser sur les prix. Une personne qui recherchait un fm dagues depuis 1 semaine, à du se résoudre à payer 200.000 pour une simple rune chasse

Dans tous les cas, je ne propose pas mes services cordo, bijou & costu dans le sens où, ça ne rapporte pas autant que la fm d'armes. Les gens paieront toujours plus cher la fm d'armes dans le sens où cela est parfois plus difficile de trouver un artisan pour fm telle arme que pour fm une coiffe ou une amu.
En tout cas, ce n'est pas un commerce que je recommande. C'est une perte de temps. Lu 50.000 kamas pour 1h d'fm
Merci bien pour ces réponses rapide .

Effectivement le fm dagues est plus demandé et quand je voit le nombre de mp que j'ai, je doit être encore le seul a exercé ^^, je ne cherche pas à me faire de bénef' dessus cela dit. Mais je me déplace volontiers lors de Mp d'un client (galéré des jours et des jours parce que personne veut venir c'est chiant et je veut pas tombé dans cette dynamique ^^).

Donc pour le cyclo je m'en doutait mais j'ai bien fait de demandé, et pour les règles de fm c'est pareil ^^ (la 404 étant déjà d'actualité il y a deux ans me semble)

Merci beaucoup, cependant si quelqu'un à exo un anneau cyclo' et veut faire parlé son expérience ce n'est pas de refus.

Bonne soirée/Journée/Nuit =)
1- Les remontage ne sont pas laborieux, si tu vise le 37 stats/9 do.
2- Perso je fixe mes prix à 400-500 000 par FM (sur items strigide), mais je préfère FM pour mon plaisir et revendre de beaux jets (plus de bénéf') sauf si la demande vient en /g ou /a auquel cas on me paye le montant qu'on veut.
3- Je ne pense pas
4- Voila!


Edit pour l'anneau cyclo : J'en ai exo un PM ça se fait bien, un peu du même genre que l'épée glours en moins pire je dirais! (Essaie même pas de sortir du 10 do cela dit)
Justement, pour pouvoir faire payer autant en tant que bijou/cordo/costu, il faut avant tout que ce soit une personne ayant les moyens & ou qui te connaisse dans le jeu. Ce n'est pas un client lambda qui va payer autant. Je pense que dans son cas c'est le genre de client qui vient pour Meulou/CM etc

Mais sinon oui, pour des jets particuliers, over etc sur des items 19x, y'a moyen de bien se faire payer.
Par exemple, je viens de faire une Ceinture Séculaire over vita pour 1m. C'est toujours sympathique à fm ces items haut level & les kamas sont toujours au rendez-vous. A toi donc de mettre en oeuvre tes capacités & à te faire connaître pour attirer plus de clients
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés