Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le mégaserveur nord-américain sera indisponible ce jeudi 24 juillet à partir de 14h CEST (heure de Paris) tandis que nous réalisons une maintenance planifiée.
Nous n’effectuerons pas la maintenance hebdomadaire sur le Mégaserveur européen ce 24 juillet.
On approche du transfert de serveur?
Ca correspond à leur annonce dernière semaine de Juillet ou première d'Août,oui...Je ne vois aucune raison qui ne soit pas lié au transfert de ne pas faire de maintenance sur les serveurs euro cette semaine;je ne serais pas surpris d'un transfert Lundi ou Mardi prochain(Vendredi,ça aurait déjà été annoncé et je doute qu'ils le fassent durant le week-end)!

Si c'est le cas,c'est une bonne nouvelle!
Citation :
Publié par Ascarnil
ca serait super car sa lag grave en ce moment
mmm .. perso, peu de lag .. par contre, j'ai l'impression d'avoir + de lag les heures qui suivent les maintenances, genre le temps que les serveurs reinit leurs caches complets
C'est pour ça qu'on peut pas se connecter ?
Je viens de finir de DL le jeux et là je le lance et il me dit que mon temps de jeu a expiré(je l'ai ajouter hier) et en plus le service de compte est hors ligne..je suis le seul comme ça ?
Citation :
Publié par Meganouille
C'est pour ça qu'on peut pas se connecter ?
Je viens de finir de DL le jeux et là je le lance et il me dit que mon temps de jeu a expiré(je l'ai ajouter hier) et en plus le service de compte est hors ligne..je suis le seul comme ça ?
Je ne sais pas si tu es le seul, mais, moi je peux me connecter, sur mon compte TESO
Citation :
Publié par Meganouille
C'est pour ça qu'on peut pas se connecter ?
Je viens de finir de DL le jeux et là je le lance et il me dit que mon temps de jeu a expiré(je l'ai ajouter hier) et en plus le service de compte est hors ligne..je suis le seul comme ça ?
Tu as bien enregistré ton code et ton mois gratuit sur ton compte TESO?
Citation :
Publié par Ryldaar
Bonjour,

Je viens de lancer le launcher et à ma grande surprise, je télécharge un patch de +- 5Go, est-ce le patch 1.3.2 qui s'installe ?
Rien à télécharger chez moi...
Citation :
Publié par Licornosaure
Rien à télécharger chez moi...
D'accord, je viens de comprendre... mon jeu est je ne sais pour quelle raison est passé en anglais, donc il devait probablement télécharger le client anglais.

Réparation et tout est rentré dans l'ordre.
Ah oui, effectivement
Citation :
Nous effectuerons notre maintenance régulière sur le Mégaserveur européen le 22 Août à partir de 04:00 CEST (heure de Paris).
Nous n’effectuerons PAS la maintenance hebdomadaire sur le Mégaserveur nord-américain le Jeudi 21 Août.
Merci Michaël

Dernière modification par Kaels ; 20/08/2014 à 18h43. Motif: ¨
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés