Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est juste qu on le remarque parce qu il fait régulierement l'essui glace pour proposé sur le coté , mais quand il a le ballon il en fait jamais rien de bon , mais les appels permanant et le faite qu il joue super haut fait qu on le voit.
Bah dans une semaine on aura oublié ce match de merde et on en se souviendra plus que du titre

Mais c'est vrai que ce match était tellement décevant que je n'ai quasi rien ressenti quand les joueurs ont soulevé la coupe.
Faut dire que même un pessimiste comme moi s'attendait à avoir la coupe à 90%, du coup j'espérais une démonstration de force dans la lignée des derniers matchs. Un match agréable, de gala, avec les auxerrois en sacrifices. Mais bon on s'est retrouvé scindés en 2 blocs, avec plein de passes en arrière, plein de passes ratées, aucun mouvement devant, Ibra sur la ligne médiane tellement il se faisait chier, Lucas des mauvais jours, Blaise qui redevient normal et foire tous ses contrôles, etc...

Bon maintenant gogo mercato et CL (ou pas) l'an prochain!
Mieux, 3 clubs FR en demi finale de CL et Paris qui gagne! Et à ce tarif là, l'EL pour la France en prime aussi!
De toute façon, on aurait gagné 5-0 avec un but dès le début, les gens auraient trouvé ça nul et aurait critiqué, donc bon.
Autant gagner 1-0 avec un poil de suspense pour les gens qui aiment ça et puis on rentre avec la coupe.

Les sud-américains ne jouent pas le jeu car ils partent bientôt, les autres sont presque en vacances, c'est compréhensible pour moi.
Citation :
Publié par Hellraise
Tu aurais la même chose mais saison 1 au PSG où il ne me semblait pas si mauvais, et saison 2 qui semble catastrophique?
La comparaison entre ses 2 saisons au PSG :

1433069458-digne-psg.jpg

Faut noter que là le temps de jeu est trop faible pour être vraiment pertinent à mon goût. A Lille ça lui faisait 45 machs, ce qui commence à être très intéressant.

Ça confirme quand même qu'il a beaucoup de mal sur les centres, mais il était plus intéressant offensivement sur sa première saison (passes clés et dribbles)

Citation :
Publié par Mole
T'es un peu notre doudouce à nous.
Merde c'est pas cool comme compliment ça
Merci.
Ouais c'est bien l'impression qu'on a de lui: l'an passé il arrivait à proposer des trucs en attaque, là il se fait bouger au moindre coup d'épaule. Du coup il est incapable de déborder.

Intéressant de voir que défensivement aussi il semble kif kif alors qu'on a l'impression qu'il est bien pire. Il tacle moins, est mieux de la tête, mais se fait dribbler tout autant (et bien moins qu'on ne le pense). Peut être il se fait prendre hors position plus souvent, et donc ça ne compte pas dans les "a été dribblé"?
Ben le truc c'est que vous avez beaucoup la possession, donc vos joueurs ont tendance à avoir moins de situations défensives à gérer. Ce qui fausse forcément la donne.
Et la stat "a été dribblé" est un peu floue, c'est difficile de savoir ce qu'elle signifie véritablement. Typiquement un joueur qui se fait déborder à l'épaule, je ne suis pas sûr que ça soit compté.

Normalement l'idéal c'est d'exprimer le nombre de gestes défensifs en ajustant par rapport à la possession. Mais je n'ai pas ce choix au départ et ça me demanderait beaucoup de boulot pour faire cela alors que le gain est contestable (ce n'est pas pareil de défendre dans une équipe qui a 65% que dans une équipe avec 35%)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés