[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bon up, sur son sort principal, comme c'est un skillshot ça devrait pas trop QQ comme quoi c'est trop OP. J'dirais pas qu'elle le méritait mais presque

Hâte de tester les changements sur Sona aussi
Message supprimé par son auteur.
Cette version de Sona ne sortira pas pour la 4.12, mais si à l'avenir elle sort dans une version proche de ce qui est annoncé en ce moment, je l'a spam sans hésitation. Je me lasse un peu des autres supports (sauf Braum qui est récent mais perma ban :/) et ce rework me fait grandement plaisir car Sona a toujours été l'un de mes supports favoris, mais malheureusement un peu dépassée aujourd'hui par tous les truc pétés qu'on peut croiser au bot.

Ce rework, j'arrive pas y voir un seul vrai point négatif. Elle garde tout ce qui faisait le charme du perso, mais perd ce qui était "peu valorisant" à savoir la passivité des auras. Je n'ai aucun mal avec la version à 3 secondes (qui est allongée si des gens entrent dedans), l'apport des nouvelles auras est tellement énormes que je n'aurais aucune envie de revenir en arrière. Reste leur portée, elle été up à 350, je pense que ça reste trop faible mais comme c'est encore du WiP j'ai bon espoir qu'on atteigne les 400 avant la sortie live.

Bref, que du bon pour moi, je suis persuadée qu'elle sera bien plus utile après le rework qu'avant (et au pire ça fera comme avec Skarner, ils y vont doucement puis à un moment, voyant qu'il n'est toujours pas joué ils pètent un câble et le rendent fumé ).
Je m'inquiète plus pour Lucian, il était certes fort mais ne mérite pas d'être mis au fond comme ça. Actuellement je préfère 100x me taper un Lucian en face qu'une Cait, un Kog ou une Tristana, je comprends vraiment pas l'acharnement de Riot sur ce champion, plus maintenant que d'autres adc ont été up par la 4.10 et deviennent franchement plus relou que Lucian dès qu'ils ont 2 item terminés. Après je dis ça mais si ça se trouve il va être joué avec un autre build, d'une autre manière, mais restera puissant, juste plus risqué. Si c'est ça je trouve que c'est plutôt bénéfique pour le personnage, à voir ce que les joueurs en feront de ces changements.
Citation :
Publié par Keyen
Honnetement, je pense que Lucian 40% CDR va juste etre atroce en terme de nombres de dash.
Il est très probable que ca soit seulement le second coup qui réduit le CD du E (sinon c'est completement débile), mais on parle d'un dash a 4sec de CD qui va encore etre réduit par le Q ou le W
Après riven, après nidalee ad, lucian.
Merci riot <3
Citation :
Publié par Kiix
T'as du retard zafiro
maiheuuu , j'étais occupé à faire prospérer la France dans CIV5 , j'ai pas pus me tenir au courant moouaaa . (ça bouffe un temps dingue ce jeu).
Tu devrais essayer de faire prospérer la France dans Europa Universalis 4 aussi, dans le genre jeu qui bouffe pas mal de tmeps, il est pas mal.
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Tu devrais essayer de faire prospérer la France dans Europa Universalis 4 aussi, dans le genre jeu qui bouffe pas mal de tmeps, il est pas mal.
Pour le coup la France c'est le plus facile

Essaie de faire grandir l'ordre teutonique
J'ai pas dis que c'était dur, j'ai juste dis que c'était long, ce qui est le cas vu qu'une partie dure plusieurs heures (dizaines d'heures ?)
Sinon oui, j'ai jouer avec la hanse il y a peu, c'était pas le plus simple effectivement. Mais je crois que l'on est un peu hs.
Mal interprété : Ao Shin n'arrivera pas de si tôt, mais ils ont bien dit que le prochain sera un top laner.
Citation :
Not for a long time. We do still plan to make Ao Shin, but we ran into a number of issues with how we were approaching him. As a result we basically took his concept back to the really early stages - would rather go for slow, but good, than quick but disappointing.
oubliez Ao Shin donc.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon, sortir un toplaner maintenant c'est bof, vu l'état du top surtout. :/
Ben ouais pourquoi Riot se fait chier à sortir un champion sur une lane que tu joues jamais

EDIT: +1 avec Mormuth en dessous
Citation :
Publié par Anarky
C'était un projet c'est tout, moi je trouve qu'il correspond pas trop à l'univers de LoL donc j'espère même pas (si il sort un jour) un Ao Shin trop ressemblant à l'image. Sinon, sortir un toplaner maintenant c'est bof, vu l'état du top surtout. :/
Mais quel état du top ?

On s'en fout de l'état du top en compet pour sortir des champions.

T'as 1 joueur sur 10 000 qui fait de la compet, on s'en fout complètement de ce milieu pour la sortie de nouveaux persos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés