[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Le top peut servir à protéger l'adc en late. Certains top ont des dommages aussi, ils sont équilibrés eux. Même si le faite que l'ad puisse casser les tours contrairement à l'AP casse un peu l'équilibre encore une fois. Mais au moins Tryndamère a des faiblesses en team fight contrairement à un ADC. Pour comparer deux destructeurs de tours.
Citation :
Publié par Xotraz
Le top peut servir à protéger l'adc en late. Certains top ont des dommages aussi, ils sont équilibrés eux. Même si le faite que l'ad puisse casser les tours contrairement à l'AP casse un peu l'équilibre encore une fois. Mais au moins Tryndamère a des faiblesses en team fight contrairement à un ADC. Pour comparer deux destructeurs de tours.
L'ap peut casser des tours, la seule chose qui peut poser problème c'est la portée, sinon il fout des patates aussi.
Citation :
Publié par FREE WIFI 64
Je trouve que c'est plutôt de sages paroles.. remettez vous en question plutôt que vous moquer de lui.. on voit que vous avez pas d'arguments
Je pense qu'ils sont débordés, trop de pertinence dans la vision de Xotraz . . .

Ou sinon c'est parce que pour contredire chaque ligne de bullshit, il faut écrire 4 ou 5 lignes et que c'est pas rentable surtout si chaque jour, un random vient nous en sortir des grosses comme ca.

Donc ils préfèrent se moquer, c'est plus court et ca leur permet de garder leur énergie pour les suivants.

C'est plus une histoire d'endurance
Citation :
Publié par Hurlenuit
L'ap peut casser des tours, la seule chose qui peut poser problème c'est la portée, sinon il fout des patates aussi.
Avec des items qui offres moins de puissance donc un compromis niveau dommage. Et même comme ça c'est bien moins rapide. Et l'ap fout moins de patates en late. Il a des skillshots aussi. Et des cooldowns. Et de la mana. Un scaling normal aussi.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas ce qui est op chez l'Adc en fait. Par contre, quand on associe un Adc avec certains personnages que je ne citerais pas (Lulu, Orianna, Morgana, Lulu, Morgana, Lulu), c'est un peu plus problématique.

Mais peut-être que c'est les Ap "utilitaires" qui représentent un souci, là où le prédateur naturel de l'Adc, l'"assassin" est un peu à la peine.
Idée d'équipe OP : Tristana ADC - Ashe support - Vayne top - Twitch jungle - Kayle mid. D'après mes calculs, une tour tombe en 0.6s en late.

@Synin : j'édite mes messages 2,5 fois par message en moyenne, kekeke.
Citation :
Publié par Heathcliff
Idée d'équipe OP : Tristana ADC - Ashe support - Vayne top - Twitch jungle - Kayle mid. D'après mes calculs, une tour tombe en 0.6s en late.
En plus, ce qui est bien avec adc, c'est que comme ils peuvent faire le stuff qu'ils veulent vu que leur dealing de base est tres élévé, ils fondent pas du tout dans les meules en bulky. Du coup, ca permet quand même d'avoir une team assez polyvalent avec une vayne, trinité, botrk, banshee veil et Omen et un twitch buildé bruiser.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais en 1v1, le stuff ap est bien plus broken que le stuff ad, donc ca compense.

Ps: Lol la mana pour les ap. Graal/blue anyone?
Ca me semble loin d'être suffisant comme compensation.
Et sinon, oui Graal est pété pour maintenir l'AD compétitif pour ça que Riot le laisse comme ça mais t'a quand même à gérer ta mana quand t'a pas le bleu.

Citation :
Publié par Kyoshirho
Je vois pas ce qui est op chez l'Adc en fait. Par contre, quand on associe un Adc avec certains personnages que je ne citerais pas (Lulu, Orianna, Morgana, Lulu, Morgana, Lulu), c'est un peu plus problématique.

Mais peut-être que c'est les Ap "utilitaires" qui représentent un souci, là où le prédateur naturel de l'Adc, l'"assassin" est un peu à la peine.
Le problème de l'assassin c'est qu'il ne contre pas spécifiquement l'adc mais tout ce qui a peu de résistance donc les supports, adc équilibrés (Ez, Ashe, Varus) et les mids laners sont aussi counter.

Quant à l'AP utilitaire, ce n'est conséquence de la domination des adcs mais c'est vrai qu'un nerf permettrais de pouvoir prendre des champions anti adc au mid.
On m'a dit que t'avais écrit une absurdité à propos des adc, j'ai donc lu et j'étais prêt à t'expliquer poliment pourquoi tu étais dans le faux mais en fait tu as continué à écrire des messages sans queue ni tête. J'ai ensuite regardé les champions que tu jouais le plus, j'ai vu Syndra et Annie, donc tu joues ces personnages qui même en étant support avec 150AP et DFG vont pouvoir détruire un ADC et tu oses te plaindre de la surpuissance de ces dit casseurs de tours ?

Eh bien écoute mon grand, tu n'as plus qu'à jouer Syndra et Annie avec du stuff AD si c'est si fort, toi aussi tu casseras les tours super vite, toi aussi tu seras intuable avec ta super range et ta super team qui te protège, en fait je comprend pas pourquoi tu n'es pas déjà en train de le faire, Yame pls..
Clairement je joue Syndra qui est cassé pour éviter d'être gêner par les adc et Annie pour bien mettre au fond l'adc adverse (bon grâce à Matharl faut l'avouer qui m'a fait découvrir le champion). Je ne vois pas où est l'incohérence, je profite du manque d'équilibrage du jeu pour jouer un midlaner cassé.

Cependant je veut bien que vous m'expliquiez en quoi les ADC sont équilibrés, et apparemment c'est évident donc je veut bien une explication.

@Dessous : Bah oui vu qu'ils sont cassés je prend les mesures qui s'imposent. Mais malheureusement, avec la protection offerte il faut que l'ADC en face soit débile pour se faire catch en late. La fragilité du perso est relative même quand l'adc est seul, les adcs sont pas mal de lifesteal.
Citation :
Publié par Xotraz
Cependant je veut bien que vous m'expliquiez en quoi les ADC sont équilibrés.
Non, cela serait une perte de temps, tu es juste idiot, après peut-être que quelqu'un d'altruiste qui a du temps à perdre pourrait s'en charger, mais pour l'instant je te propose de relire tes messages lorsque tu seras à jeun.
Citation :
Cependant je veut bien que vous m'expliquiez en quoi les ADC sont équilibrés

... et je veux bien qu'on cesse immédiatement cette discussion foireuse pour ma santé mentale (et celle des joueurs de marksmen, mais c'est secondaire).
Beh je sais pas, déjà ton message sur la longueur des parties a aucun sens, il y a énormément de stomps en 25-30 minutes sur des matchs aux OGN et LCS, et en soloQ pareil.

Les parties longues c'est relativement rare et même à ce moment il y a des champions qui peuvent sortir de nul part et te dépop (plus jamais je joue contre yasuo + Vi).

Donc je veux bien te répondre, mais approfondis ton message parce que j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que toi.


DSO
Citation :
Publié par Ebay Nidalee
J'viens de jouer et les pinks était comme d'habitude. Bug graphique peut être ?
Bizarre comme bug graphique, en général c'est plutôt des carrés bleus, là c'était vraiment une fumée qui bougeais.

EDIT: J'ai réessayer en custom, vu que j'ai la ward riot, ça ressemble à la fumée qui est sous le poing mais en beaucoup plus gros, donc effectivement, c'est peut-être un bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés