[wiki] Entre deux MàJ 4.11 - 4.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
Moi je veux un champ fait par le mec qui a design tresh/yasuo, c'est les deux champs les plus drôle a jouer imo
._.

Tant qu'à faire qu'il sorte un jungler ultra pété, j'ai envie de jouer jungle en ce moment.
Citation :
Publié par Pay
119 champions et 16 adc.


ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Un adc ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

[Modéré par Éraflure : troll.]


Un truc godlike en late qui défonce les tours (parce que ??) et qui est plutôt bon en général sans demander de mécanique autre que le placement (= résultat de son équipe).
On en aurait plus que les adcs seraient pick au top au mid et au bot...
Sérieux avant de faire de nouveaux adc go nerf Draven et les dommages en late en général.

Dernière modification par Éraflure ; 14/07/2014 à 17h39.
Citation :
Publié par Xotraz


[Modéré par Éraflure.]

Un truc godlike en late qui défonce les tours (parce que ??) et qui est plutôt bon en général sans demander de mécanique autre que le placement (= résultat de son équipe).
On en aurait plus que les adcs seraient pick au top au mid et au bot...
Sérieux avant de faire de nouveaux adc go nerf Draven et les dommages en late en général.
Totalement d'accord, rôle complètement débile où on a juste à faire des auto attaques pour tuer tout le monde en late game et sans être en position de danger (parce que ??), Riot doit juste supprimer ce rôle, j'en peux plus de me faire 2shot par n'importe quel adc en face en late putain.



[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 14/07/2014 à 17h39.
Citation :
Publié par Xotraz
[Modéré par Éraflure.]
Un truc godlike en late qui défonce les tours (parce que ??) et qui est plutôt bon en général sans demander de mécanique autre que le placement (= résultat de son équipe).
On en aurait plus que les adcs seraient pick au top au mid et au bot...
Sérieux avant de faire de nouveaux adc go nerf Draven et les dommages en late en général.
C'est du sarcasme ? :P

Dernière modification par Éraflure ; 14/07/2014 à 17h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nezzucho
C'est du sarcasme ? :P
Pas vraiment, j'en ai marre de ce rôle. Je ne vois pas pourquoi tout repose sur lui en late, c'est chiant. Je ne vois pas pourquoi il a le droit de casser les tourelles en 3 secondes.
Et j'en ai aussi marre de leur scaling vers l'infinie alors qu'ils sont pas mauvais ailleurs qu'en late et que le late est le plus important dans LoL vu la longueur des games.
Le tout avec des AA pour les pires d'entre eux. Sans aucune prise de risque et c'est la team qui assure la défense.

@Dessus : Merci mais vu que ce sujet me tient à coeur j'aurais du ouvrir un sujet séparé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés