Serveur Lineage 2 Classic?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai une petite question comme ca au détour.

Etant un très très vieux joueur de L2, a l'époque j'avais tous mes persos sur Gustin (oui je sais ca doit surement rien dire a 80% des joueurs de maintenant et le reste doit se demander d'où je sors) d'après mes infos, il y a du y avoir au moins 2 ou 3 fusions de serveur depusi ce temps la, et je me demandais si j'allais pouvoir les récupérer ou pas.

Autre question si les events prise de château existe toujours et sont toujours déclenché par les MJs de jeu y a-t-il un serveur avec des heures plus ou moins correct pour un europeen, j'entends par la des event entre 20h00 et minuit max pas comme a l'epoque entre 3 et 6h du matin

Merci d'avance.

Et sinon un serveur a me conseiller globalement.

Enfin derniere question, c'est quoi la différence entre serveur classic et les autres ?
Oh Gustin ... et voilà ca y est je veux rejouer

Tu peu toujours récupérer tout t'es perso sur les serveurs Off mais si je me rappel bien NC avait delete a un moment tout les perso 40- inactif depuis un certains temps. Hum normalement tu devrai les retrouver sur Chronos si je me rappel bien, Gustin avait marger avec un autre serveur Devianne il me semble pour devenir Phoenix puis après une autre fusion était devenu Chronos.

Pour les horaires il doit peu être rester Naia qui est un serveur EU sinon il y a aussi les serveurs Innova (RU) en GMT +2 avec donc les fameux serveurs classic qui sont une version améliorer (Graphisme, ergonomie ... toussa toussa) de L2 sous c3 (je ne sais pas si il y a les Cata avec Dawn/Dusk, peu être c2?) avec lv max 75, Top stuff Bgrade

Je ne suis pas très sur de toute mes infos mais en gros c'est ça. Sinon quelqu'un ne tarderas pas a rectifier tout ça ^^

Edit: c'est même: "Ainsi tous les vieux personnages qui ne se sont pas reconnectés au moins une fois depuis le 30 novembre 2009 seront supprimés le 5 juin 2013"

Dernière modification par kiruha ; 26/11/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par firebolt
Salut a tous,

J'ai une petite question comme ca au détour.

Etant un très très vieux joueur de L2, a l'époque j'avais tous mes persos sur Gustin (oui je sais ca doit surement rien dire a 80% des joueurs de maintenant et le reste doit se demander d'où je sors) d'après mes infos, il y a du y avoir au moins 2 ou 3 fusions de serveur depusi ce temps la, et je me demandais si j'allais pouvoir les récupérer ou pas.

Autre question si les events prise de château existe toujours et sont toujours déclenché par les MJs de jeu y a-t-il un serveur avec des heures plus ou moins correct pour un europeen, j'entends par la des event entre 20h00 et minuit max pas comme a l'epoque entre 3 et 6h du matin

Merci d'avance.

Et sinon un serveur a me conseiller globalement.

Enfin derniere question, c'est quoi la différence entre serveur classic et les autres ?
Globalement, classic, c'est ce à quoi tu a du jouer, à l'époque.
Les serveurs non-classic sont en chronique Godess of Destruction, qui selon moi est plus un reboot de L2 que une vrai suite (car tout ce qui est fait avant le 85 globalement ne sert plus a rien, alors que lors des anciens changements de chronique, ca avait un intéret (skill conservé, mats conservés, ...)

Ton serveur doit etre sur NA (NCWest), car depuis Godess of Destruction, Innova est devenu l'exploitant EU (donc avec des nouveaux serveurs)

Récupérer ton perso, j'en sais rien, mais dans tous les cas, il ne servira pour ainsi dire a rien sur un serveur Godess, puisqu'il sera 85- (donc autant repartir de 0)

Les chateaux, c'est le dimanche, à heures fixes ( 2 plages horaires, donc grosso modo, la moitié des châteaux à une plage horaire, l'autre moité pendant l'autre plage horaire)
Citation :
Publié par Collide
Si quelqu'un est également sur Gran Kain, qu'il se manifeste J'ai l'impression d'être le seul FR chez les Russes...
On est a première vu 4-5 FR sur le serveur pas plus.

Mais si tu veux une liste exhaustive des joueurs non RU présents je te recommande de regarder ici http://boards.rochand.com/viewtopic.php?f=53&t=1337
Ok merci de toutes ces infos.
Je suis entrain de récupérer mon compte avec le support de Ncsoft, vu que mes identifiants fonctionnent plus et qu'a priori mon compte est en plus sur leur ancien système d'authentification

Bref je me réveille vraiment tard moi.

Après niveau perso si je me rappelle bien j'avais un bladedancer lvl 75 avec une subclass dans les 40 je crois mais si kiruha a raison et qu'ils ont appliqué le reset si pas connecté entre le 30/11/2009 et le 5/06/2013 ben ca va etre mort vu que j'ai du arreter en 2007 ou 2008 par la.

Apres si je peux rien récup comme perso j'irais peut etre sur un classique meme si je vois pas trop encore la différence ou plutôt le problème que pose GoD.
Si je comprends bien ca a l'air d'etre un nivellement des persos avec changement de classe pour au final arriver a seulement quelques classes par rapport a la foultitude de classe par race qu'il y avait.

Dernière modification par firebolt ; 26/11/2014 à 16h59.
Ah un collègue de Gustin! moi perso la version actuelle j'en suis pas fan (j'ai plus vraiment l'impression de jouer a l2) j'aimerai bien rejoue mais sur une version classic comme chez les russe mais us/eu .
et c'est prévu une version classic par NCsoft ?

Sinon quand vous parlez des russes, c'est uniquement en cyrillique le jeu ou alors c'est juste que les serveurs sont hébergé en russie avec le jeu en anglais mais les channels parle en cyrillique ?
Citation :
Publié par firebolt
et c'est prévu une version classic par NCsoft ?

Sinon quand vous parlez des russes, c'est uniquement en cyrillique le jeu ou alors c'est juste que les serveurs sont hébergé en russie avec le jeu en anglais mais les channels parle en cyrillique ?
NCSoft (enfin, NCWest), je ne crois pas, mais maintenant, NCSoft, c'est US only (enfin, y'a pas de restriction, mais y'a mieux niveau ping pas exemple)$

Par contre, en EU, l'exploitant actuelle de Godess est le même que celui RU (c'est a dire Innova)
En EU, le client Godess est en anglais, et de ce que j'ai lu, Innova n'a pas dit non concernant un possible futur serveur classique, en EU.
Citation :
Publié par kiruha
Si des gens, qui, comme moi, on eu des soucis avec le moyen de paiement ou un "Running local time error" au lancement du jeu, vous trouverez les solutions ici : http://boards.rochand.com/viewforum....3bd81e002aca10
Tu as trouvé pour le paiement finalement ?

Pour le "Running local time error" en effet il faut changer la langue en Russe pour les programmes non Unicode : (Panneau de configuration/Région et langue/Administration/Modifier les paramètres régionaux) et changer pour "Russe (Russie)"
pour ma part impossible de jouer , j'ai bien mes numéro de cryptogrammes visuel sur ma cb mais par contre ceux sur la bande de gauche se sont effacer donc impossible de payer :/ en même temps c'est la première fois qu'on me les demande pour payer
Bon j'ai bien récup mon compte NCsoft (NCWest maintenant) mais malheureusement vierge de tous mes persos

Je tente une petite discussion pour voir si la restauration serait possible
Citation :
Publié par itchug0
pour ma part impossible de jouer , j'ai bien mes numéro de cryptogrammes visuel sur ma cb mais par contre ceux sur la bande de gauche se sont effacer donc impossible de payer :/ en même temps c'est la première fois qu'on me les demande pour payer
Normalement c'est un nombre a 4 chiffres qui sont exactement les même que les 4 derniers sur le devant de ta carte ^^
Si ça ne passe pas non plus le mieux c'est de passer par les "Gift" comme beaucoup d'autres joueurs:
http://boards.rochand.com/viewtopic....649122c5fa0f63
Citation :
Publié par Collide
Tu as trouvé pour le paiement finalement ?

Pour le "Running local time error" en effet il faut changer la langue en Russe pour les programmes non Unicode : (Panneau de configuration/Région et langue/Administration/Modifier les paramètres régionaux) et changer pour "Russe (Russie)"
Mais ca ne fonctionne pas pour Windows 8.1 :/
pour le moment je suis que niveau 12 donc j'ai pas trop explorer mais j'ai vue aucun bot. et je suis agréablement surpris par les russes, beaucoup parle anglais et il y'a vraiment beaucoup d'entraide
niveau ping par rapport aux serveurs US ca donne quoi, parce que j'ai l'impression que c'est l'enfer sur les US par rapport a l'epoque

Je me tape des pics de fou a des moments

Edit:
Je viens d'installer la version EU de L2
Déjà c'est beaucoup mieux niveau lag, par contre grande question vous parlez de plusieurs serveurs hors quand je me connecte j'en ai qu'un sur la liste c'est Core.

c'est normal ?

Dernière modification par firebolt ; 28/11/2014 à 08h34.
Citation :
Publié par firebolt
niveau ping par rapport aux serveurs US ca donne quoi, parce que j'ai l'impression que c'est l'enfer sur les US par rapport a l'epoque

Je me tape des pics de fou a des moments

Edit:
Je viens d'installer la version EU de L2
Déjà c'est beaucoup mieux niveau lag, par contre grande question vous parlez de plusieurs serveurs hors quand je me connecte j'en ai qu'un sur la liste c'est Core.

c'est normal ?
Oui, que Core (mais y'a du avoir des merge entre temps)
Donc sur ce serveur, tu aura le meilleur ping, car en EU, et tu aura quasi toute la communauté EU.

En gros,
sur NA (exploitant NCWest), il y a plusieurs serveurs, tous en Goddess
sur EU (exploitant Innova), il y a un seul serveur en Goddess
sur RU (exploitant Innova), il y a plusieurs serveurs, donc 4 en classic (le reste en goddess)

NCWest était l'exploitant historique pour NA et EU, jusqu'a l'arrivée de Goddess, ou Innova a récupéré le marché EU, en créant un nouveau serveur, directement en Goddess

Les serveurs Goddess sont tout en F2P (avec compte premium pour XP plus rapide et dualbox et avec cashshop), ceux Classic avec abo obligatoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés