Serveur Lineage 2 Classic?

Répondre
Partager Rechercher
Merci Collide ! mais du coup sa me freine un peu de mettre ma carte bancaire sur un site russe. Dommage j'aurai bien tester un petit mois en attendant une version eu!
Citation :
Publié par jimmylee
Merci Collide ! mais du coup sa me freine un peu de mettre ma carte bancaire sur un site russe. Dommage j'aurai bien tester un petit mois en attendant une version eu!
Tu peux avoir confiance, c'est pas parce que c'est Russe que c'est dangereux...
Innova est une boite assez sérieuse et le paiement est entièrement sécurisé comme sur n'importe quel site français.

Fais confiance à Poutine !
J'ai vraiment envie de jouer à l2 à l'ancienne se serait vraiment top sa me rappellerait de bon souvenir, mais la langue russe sa freine vachement quand même. je me tâte
Innova vient d'annoncer l'ouverture d'un 4ème serveur en raison d'un très gros nombre de pré-commandes.

Il s'appellera "Maphr".

Dernière modification par Collide ; 17/11/2014 à 14h27.
je crois que je vais venir mais ce serait cool qu'il y a un patch en anglais pour les npc et objet car pour ce téléporter sa va être compliquer si la GK est en russe ^^
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Je me permets de me reup .

Des gens ici qui envisagent de rush comptent stream ? : -)
Je ne compte pas rusher mais pour le stream je sais pas trop, j'en ai jamais fait, ça peut être l'occasion de s'y mettre...

Citation :
Publié par itchug0
je crois que je vais venir mais ce serait cool qu'il y a un patch en anglais pour les npc et objet car pour ce téléporter sa va être compliquer si la GK est en russe ^^
Faudrait déjà avoir assez d'Adenas pour envisager la GK

Edit : Ils viennent d'annoncer l'heure d'ouverture de demain.
Ils vont commencer à mettre les serveurs en place vers 10h pour les ouvrir à 13h GMT +3 (11h chez nous).

Dernière modification par Collide ; 17/11/2014 à 18h33.
Je voulais te demander, comment sa ce passe au niveau de l'abo? par exemple la j'ai choisi l'offre a 300 donc je paye pour un mois mais le mois prochain il faudra que je fasse pareil ou c'est automatique? par exemple si le jeux me plait pas et que je décidé de pas vouloir continuer l'abo il faudra que je fasse quelque chose?
Citation :
Publié par itchug0
Je voulais te demander, comment sa ce passe au niveau de l'abo? par exemple la j'ai choisi l'offre a 300 donc je paye pour un mois mais le mois prochain il faudra que je fasse pareil ou c'est automatique? par exemple si le jeux me plait pas et que je décidé de pas vouloir continuer l'abo il faudra que je fasse quelque chose?
Il faut payer manuellement l'abonnement chaque mois.
Tu recharges ton porte-monnaie virtuel avec le montant que tu veux et ensuite tu choisis de payer ton abonnement, des objets dans la boutique des serveurs normaux de L2 (ou d'autres jeux Innova exploités en Russie), etc...
Il y a peut-être moyen de demander à ce que ça te retire automatiquement l'argent de ton porte-monnaie chaque mois pour l'abonnement mais s'il est vide il ne se passera rien, ton compte sera gelé tout simplement.
Citation :
Publié par itchug0
je crois que je vais venir mais ce serait cool qu'il y a un patch en anglais pour les npc et objet car pour ce téléporter sa va être compliquer si la GK est en russe ^^
J'ai fais un tour sur le site 4Game et on peux trouver ceci :

Citation :
"the client will be RU (only)

ofc we are waiting for EU version ;p RU is only test."
Et un admin qui déconseille fortement l'utilisation d'un quelconque patch EN sous risque de se faire bannir son compte.

J'espère vraiment qu'il y aura une version EU sinon vous allez devoir apprendre le russe
Les serveurs sont ouverts !

Mais à peine 2 minutes après ils étaient tout les 4 pleins...

Statut des serveurs

Edit : En fait l2on déconne, les serveurs ne sont pas pleins, seulement Gran Kain.
Les autres sont accessibles.

Je vais test sur Eva ce midi en attendant de pouvoir aller sur Gran Kain, ce soir espérons !

Edit 2 : Voici une autre page pour vérifier le statut des serveurs, qui cette fois à l'air de marcher correctement.

Dernière modification par Collide ; 18/11/2014 à 13h54.
C'est quoi les regles du serveur classic ? Le level max c'est 80, 85 ou 100 ? Pis la map s’arrête ou ? Les classes de merde (85+) ont foutu le camps ? Bref quel version de L2 on joue?

EDIT:

J'ai trouvé la réponse par moi-même, L2 Classic s'est une version de Lineage II avant GOD avec graphisme et autre petites choses un poil améliorés
Bon ben vu le nombre de gens qui veulent aller sur Gran Kain, je crois que je vais rester sur Eva

Ils ont ajouté 1000 places de plus, ce qui fait maintenant 6000 mais ça se rempli toujours instantanément... Ils vont en rajouter encore 1000 mais ça ne suffira pas.

J'irai peut-être quand ça se sera un peu calmé dans 1-2 mois.

Donc pour ceux qui veulent, vous pouvez me PM :
Serveur : Eva
Pseudo : Collide
Classe : SpH

Dernière modification par Collide ; 18/11/2014 à 20h58.
Sinon la version correspond bien celle de l'époque? plus d'herbe de vie... et je c'est pas si tu est mort en pve ou pas si ta l'occasion de mourir on peu perde des idem comme avant? sinon je me tate enormement a venir mais j'ai envhie d'attendre un peu si il vont tenter une version eu ou us etant donner que je veux jouer healer faut que je comprenne un peu les joueurs
Citation :
Publié par jimmylee
Sinon la version correspond bien celle de l'époque? plus d'herbe de vie... et je c'est pas si tu est mort en pve ou pas si ta l'occasion de mourir on peu perde des idem comme avant? sinon je me tate enormement a venir mais j'ai envhie d'attendre un peu si il vont tenter une version eu ou us etant donner que je veux jouer healer faut que je comprenne un peu les joueurs
Il n'y a plus d'herbes de vie non, plus de GK gratuit non plus. Et on a une chance de drop quelque chose en mourant également (j'ai eu 3 potions sur un type qui est mort devant moi ^^), j'suis mort 3 fois sans rien perdre heureusement
Vu le nombre de joueurs au m² en plus... On se bat un peu pour les mobs...

Les soulshots ("mamelons" comme dirait les Russes) sont un peu une utopie pour l'instant, je suis à 15% du niveau 10 et j'ai que 1200 adenas... Sans n'avoir rien acheté.
Pas de newbie helper pour aider en soulshots ou buffs, faut se démerder.

Ça me plait bien pour l'instant !
Citation :
Publié par Monsieur B.
ça ma bien fait rire de suivre les russes en costume pour la lancement d'un jeu
presque 24h plus tard et j'ai pas vu beaucoup de level 16+
En même temps ils sont 50 perso au mètre carré, ceci expliquant cela. Sinon le coup des stream en costard j avoue c est épic . Les lvl 20-21 sont là depuis environs 2h. Pour info au lvl 20-21 en solo sur les mob a l extérieur de Dion, un perso prend environs 0,35 % d xp par mob. C est honnête, demain les plus nolife seront proche du 30 après ça commencera à bien ralentir.
Citation :
Publié par Collide
Il n'y a plus d'herbes de vie non, plus de GK gratuit non plus. Et on a une chance de drop quelque chose en mourant également (j'ai eu 3 potions sur un type qui est mort devant moi ^^), j'suis mort 3 fois sans rien perdre heureusement
Vu le nombre de joueurs au m² en plus... On se bat un peu pour les mobs...

Les soulshots ("mamelons" comme dirait les Russes) sont un peu une utopie pour l'instant, je suis à 15% du niveau 10 et j'ai que 1200 adenas... Sans n'avoir rien acheté.
Pas de newbie helper pour aider en soulshots ou buffs, faut se démerder.

Ça me plait bien pour l'instant !
Ah ça c'est du pur L2!! je prie pour un serveur us/eu
Finalement je joue sur Gran Kain, après 22h c'est plus facile de se connecter.

J'avais pas envie de tout me retaper 2 fois

Donc pour me joindre : Invilox, Human Mystic.
__________________
Lineage II Classic RU - Serveur Gran Kain - Invilox : Human Mystic lvl 10+
Les serveurs ont ouvert pour tout le monde aujourd'hui !

Quelques difficultés de crash serveur ces deux derniers jours mais tout semble être rentré dans l'ordre.

Gran Kain est toujours plein, Eva est désormais plein également avec l'arrivé des nouveaux joueurs et Shillien est quasiment plein également.

Il reste Maphr qui atteint les 2000 joueurs au lieu des 600 de la semaine dernière... A mon avis ce serveur ne va pas faire long feu...

J'arrive à jouer correctement sur Gran Kain si on ne prend pas en compte les derniers shutdowns. Je vend mes loots pendant la nuit et journée, ce qui fait que je suis connecté 24/24h au serveur pour éviter de ne plus pouvoir me connecter.

Si quelqu'un est également sur Gran Kain, qu'il se manifeste J'ai l'impression d'être le seul FR chez les Russes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés