acheter par pack de 250 marchand

Répondre
Partager Rechercher
bonjours, je voudrais faire le succès ou il faut boire 30k bières, j'ai trouvé le npc qui vend les bières à 7 karma sur la map norn, mais bon, cliquer 30 000 fois pour acheter en sachant qu'il faudra refaire une seconde fois pour les boire
il n'y as pas moyen d'acheter les dites bières par pack de 250 , si oui, quel touche utiliser? (j'ai pas trouvé
Ce n'est pas prévu de base non

il te faut un petit programme mouseclicker, qui va cliquer à ta place.

Par contre vu que les clicks seront régulier en théorie tu à le risque d'être considérer comme un bot, j'ai jamais essayé sous gw2
A la place du clic tu peux essayer de binder la molette de souris ?
Comme ça en la faisant tourner tu devrais aller un peu plus vite...

Sinon, avant tes 60k clics, prends une vieille souris même merdique histoire de ne pas fracasser le bouton de la tienne !
Tu peux régler ton pavé numérique pour qu'il fasse office de souris. Ainsi, la touche "+" devient un double clic lorsque NUM LOCK n'est pas activé.

e97a4da88f.png
Tu peux également faire un double clic droit de la souris en appuyant sur / avant je pense.


Ca sera plus facile je pense, en général je m'en sers pour acheter des trucs en masse dans les MMO...



Edit:
sinon tu peux utiliser Glovepie pour créer un script qui génère un clic aléatoirement tous les X temps (dans un intervalle), après faut voir à ne pas être pris pour un bot...
Ça fait quand même assez tâche de ne pas proposer un achat groupé ; le jour ou tu as les articulations des doigts qui morflent, c'est plus tellement amusant de clic 250k fois...
La palme revenant aux boîtes aux bijoux karma, entre les petites fioles de karma, les moyennes et les autres, c'est un coup à y laisser l'index. : /
Le débat avait déjà été abordé : pourquoi ne pas gagner le Karma directement au lieu d'avoir à double cliquer sur un objet ?
A l'époque ou c'était cumulable avec les augmentations de Karma il y avait un intérêt (stocker les fioles, claquer l'augmentation, puis tout ouvrir).
A l'époque (si c'était bien le cas) où le Karma était séparé par personnage ça pouvait permettre de filer du Karma à un reroll (me rappelle plus non plus si c'était pas lié à l'âme).
Maintenant c'est juste une mécanique de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés