Notes de version 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Le patch est vraiment alléchant, je n'ai rien à redire là dessus, et du coup il comble nombre de mes aspirations vis à vis des MMO(enchérissement des guildes pour les hôtels de vente, tabard et couleur) mais aussi de TESO (Vr caca, refonte du end game à mon sens bâclé de Teso, nouvelles zones etc...).

Je suis amoureux de sa charte graphique, de ses histoires, ambiances et univers. je n'aime pas/ plus les style cartoon ou japan, sûrement une question d'âge et de cercle de culture.

Mais, car il y a un mais je dois dire que sur le papier la 1.2 m'avait fait le même effet, malheureusement dans sa mise en place quelle catastrophe. Donc oui pour la 1.3 mais attention à la finition.

Espoir...

Dernière modification par Monsieur Raz ; 15/07/2014 à 02h19.
Il me semble qu'il n'y a aucun problème grave signalé. Y'a un gros coup de gueule sur le Sun Shield, mais je n'ai pas connaissance d'autres problèmes. Mais tant qu'on ne pourra pas transférer nos personnages live, on ne pourra pas tester de façon optimale, donc y'a un risque.
Citation :
Publié par Mimiru
Il me semble qu'il n'y a aucun problème grave signalé. Y'a un gros coup de gueule sur le Sun Shield, mais je n'ai pas connaissance d'autres problèmes. Mais tant qu'on ne pourra pas transférer nos personnages live, on ne pourra pas tester de façon optimale, donc y'a un risque.
Oep enfin les traits d'argent bug et le gros bug de chute de fps en pvp avaient pas été signalés non plus à la 1.2 donc bon, je vais rester prudent aussi de mon côté.
Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi le soucis du sun shield ?
C'est un de ses utilisateurs qui est contre le up, car apparemment, le skill est déjà pas mal efficace en temps normal. Il aurait préféré un up d'autres skills trop inefficaces actuellement.

Citation :
First of all, I want to clarify I play as templar. If you don't believe me, check this:

EU Megaserver, Templar VR12, Nickname: Debon, Campaign: Auriel bow.

I am very disappointed with sun shield buff: "This ability no longer stops your magicka regeneration", because this will make templar unbeatable against melee players (another ninja nerf to melee stamina builds).

I am aware that Templars need some love, but making better the only OP skill that we have isn't the best way. Zenimax should improve our useless skills, not Sun Shield. This change worries me a lot because shows how incompetent Zenimax is about balancing the game.
http://forums.elderscrollsonline.com...hield-big-fail
Après j'avoue beaucoup l'utiliser, mais je ne sais pas si la regen que me procurerait la modification pendant le même laps de temps serait vraiment si significative...

Au mieux 1 Sun Shield de plus pour un fight de 30 sec et encore, mais vraiment pas simple à évaluer...pour moi j'estime être plus dépendant en combat des potions que des regen.

Après je ne suis pas un templar spé magique aussi...si quelqu'un à des chiffres plus précis.
Des bugs comme le carreau d'argent passe car on ne test pas le RvR sur le serveur live (pour le moment, car il faut monter un perso des autres factions...)

Pour la chute de FPS, je pense que le système de sécurité n'est pas le même sur le PTS et le live (moins de sécurité anti-bot sur le PTS). Et vu que le bug était dû aux sécurités, c'est normal que l'on ne l'ai pas eu.
Citation :
Publié par Division180
Des bugs comme le carreau d'argent passe car on ne test pas le RvR sur le serveur live (pour le moment, car il faut monter un perso des autres factions...)

Pour la chute de FPS, je pense que le système de sécurité n'est pas le même sur le PTS et le live (moins de sécurité anti-bot sur le PTS). Et vu que le bug était dû aux sécurités, c'est normal que l'on ne l'ai pas eu.
Bah justement si des bugs aussi gros ont pu passer (peu importe la raison en fait) et ils nous ont bien pourri l'existence tu l'avoueras, je ne me fierais pas juste au fait que sur le pts tout va bien pour le moment car sur le pts tout allait bien pour la 1.2 aussi.
Je me demande si ce n'est pas que pendant la phase de PTS.

Tu pourrais vérifier la présence des sets de bijoux chez le revendeur magus ?

Je pense principalement aux deux sets donnant 10% crit spell et physique...
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
tout à fait, merci !

Je ne parviens pas à les voir sur mes personnages actuellement. Je ne les vois pas au vendeur. Mais si cela fonctionne sur le PTS, cela me convient.
Un aperçu des différents sigles utilisables sur les tabards : http://www.elderscrollsonline.com/en...w-guild-crests
- http://files.elderscrollsonline.com/...fb9628cbf7.jpg
- http://files.elderscrollsonline.com/...9b049d58ca.jpg

EDIT : On notera la phrase suivante :
- Combine these with even more crests, a huge color palette, and different tabard shapes, and your guild will have its own memorable look.
- Combinez-les avec beaucoup d'autres sigles, une grande palette de couleurs, et différentes formes de tabard, et votre guilde aura une identité qui lui est propre.

Dernière modification par Mimiru ; 17/07/2014 à 13h34.
Oui, mais ce n'est qu'un aperçu, il doit y en avoir plus......
Il faut qu'il y en ait plus.
Citation :
Publié par Alcibiade
Oui, mais ce n'est qu'un aperçu, il doit y en avoir plus......
Il faut qu'il y en ait plus.
Citation :
beaucoup d'autres sigles
Dans la mesure où il n'y a que 65 emblèmes sur les screens alors qu'ils en annoncent 136, on ne prend pas trop de risque en estimant qu'il y en a plus, oui. Allez, soyons fou, on va même dire qu'il y en a le double
Par contre, je me demande si il y en a qui sont réservés à l'affiliation de la guilde, ou si toutes les factions ont les mêmes choix (ce qui seraient vraiment dommage mais tellement moderne).
"Today, we’re giving you a peek at just some of the guild crests you’ll be able to select."


Je n'avais pas de doute.
Non, je voulais juste souligner qu'il en faut largement plus de 125.
(oui, parce que les images en montrent bien 125)

Citation :
Publié par Alcibiade
"Today, we’re giving you a peek at just some of the guild crests you’ll be able to select."


Je n'avais pas de doute.
Non, je voulais juste souligner qu'il en faut largement plus de 125.
(oui, parce que les images ne montrent bien 125)

Attention, la première image et la troisième image de l'article sont les mêmes
Oui....

12x5
13x5

Deux images.



J'ai tout mon temps cet aprem....
ça se voit ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans la mesure où il n'y a que 65 emblèmes sur les screens alors qu'ils en annoncent 136, on ne prend pas trop de risque en estimant qu'il y en a plus, oui. Allez, soyons fou, on va même dire qu'il y en a le double
Par contre, je me demande si il y en a qui sont réservés à l'affiliation de la guilde, ou si toutes les factions ont les mêmes choix (ce qui seraient vraiment dommage mais tellement moderne).

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais je remarque qu'il y a les blasons des différentes factions dans les choix j'espère qu'au moins ceux ci seront réservés à leurs représentants .
Si ils choisissent de répartir les blasons en trois faction alors oui il va falloir en rajouter un paquet.

Je commence même à me demander si il faudra pas plus jouer sur les codes couleurs pour reconnaitre les différentes guildes.
Citation :
Publié par Alcibiade
Oui....

12x5
13x5

Deux images.



J'ai tout mon temps cet aprem....
ça se voit ?
Je vais faire mon chieur, mais ne part pas du principe que la première ligne de chaque image contient le même nombre de pictos que les autres lignes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés