[Actu] Suivre The International 2014 sur JoL-Dota 2 (ou ailleurs)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2014 à 22:01 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
The International 2014 démarre demain soir : le point sur la couverture de cet évènement que la section JoL Dota 2 proposera tout au long du tournoi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des rappels sur le dossier JoL Dota 2.
Un tournoi qui sera (normalement) largement retransmis et commenté sur la JoL TV par Danelaan, Pojunarf et moi-même (n'hésitez pas à vous signaler si vous voulez participer de temps à autre).
Des actus quotidiennes et actualisées en live tout au long du tournoi.

J'espère que ce suivi du tournoi vous satisfera amplement !
(Si des joliens veulent me filer un coup de main pour les actus, c'est toujours avec plaisir.)

Le démarrage du stream sera annoncé sur ce fil, utilisez ce fil pour vos éventuels commentaires à ce sujet.

Et, bien entendu, comme l'an dernier, des fils seront mis à disposition dans l'Antre de Roshan pour commenter les parties en direct et faire le bilan des matchs des différentes phases. Le fil pour le tournoi wildcard est déjà disponible !
Je n'appellerai pas ça du throw.
Ça aurait pu basculer de leur côté à un moment mais ils n'ont pas push pendant que tinker était en train de split-push.
Après c'était pratiquement tout droit pour MVP avec un warlock agha-refresher et un shadow blink.
Disponibles sur le site :

Le résumé des Play-In Series (c'est l'actu live d'hier soir, avec l'ensemble des récapitulatifs des matchs - vous noterez que j'ai un souci avec mes mini-maps, Ember Spirit n'est pas disponible dans les icônes ; si quelqu'un a un lien vers le même outil mais à jour, je suis preneur !).

Le bilan de Play-In Series.

Et des mises à jour sur le tournoi des solos qui s'est aussi tenu hier soir (non couvert) et sur le match all-stars à venir, sur cette page.


Ce soir, début du tournoi en round Robin !
Citation :
Publié par LeDawah
pour citer un illustre inconnu : Virtus Throw !
moi ?
Citation :
Publié par Sephirot
Je n'appellerai pas ça du throw.
Ça aurait pu basculer de leur côté à un moment mais ils n'ont pas push pendant que tinker était en train de split-push.
Après c'était pratiquement tout droit pour MVP avec un warlock agha-refresher et un shadow blink.
tinker a fait de la merde cette game sérieux, les lanes étaient carrément pas pushées j'ai trouvé comparé à quand c'est des gros joueurs qui jouent tinker
Skywrath Mage, un héros qui émerge vraiment en ce début de TI4 : éléments d'explication.

(Je connais peu ce héros, que je n'ai quasiment jamais joué - mais ça va changer, je ne peux pas passer à côté d'un tel support. Si j'oublie des choses ou si j'ai dit des bêtises, corrigez-moi. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés