sweetfx

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde . est ce que quelqu'un sait comment installer sweetfx sur aion ? tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné. je ne sais pas ou se trouve l'application ".exe" du jeu. à la place , seul le raccourci fonctionne.
Je connais pas le soft mais j'imagine qu'il est peut être pas forcément compatible avec tous les jeux?

Sinon tu as des options similaires si ton pc est équipé d'une nvidia avec le panneau de configuration nvidia.
Citation :
Publié par Jerau
Je connais pas le soft mais j'imagine qu'il est peut être pas forcément compatible avec tous les jeux?

Sinon tu as des options similaires si ton pc est équipé d'une nvidia avec le panneau de configuration nvidia.
Pas vraiment, sweetfx permet de vraiment donné une second vie à pas mal de jeux.

Par contre boy97300 vas poster sur le forum officiel avant d'utilisé sweetfx, pas certain que ça soit apprécié sur un mmo.
Tu peux pas être ban pour un soft qui applique des corrections purement graphique comme l'anti-aliasing, les gamma et autre choses du genre (quoi que le support GF est tellement incompétent que...). Sinon tous les utilisateurs qui tripotent au panneau de config nvidia pourraient être en danger de ban. Il y a un moment faudrait arrêter la parano ça devient ridicule.

Et j'anticipe d'avance, c'est pas comparable à la shugoconsole qui exploite la console-dev, merci.
Citation :
Publié par Jerau
Tu peux pas être ban pour un soft qui applique des corrections purement graphique comme l'anti-aliasing, les gamma et autre choses du genre (quoi que le support GF est tellement incompétent que...). Sinon tous les utilisateurs qui tripotent au panneau de config nvidia pourraient être en danger de ban. Il y a un moment faudrait arrêter la parano ça devient ridicule.

Et j'anticipe d'avance, c'est pas comparable à la shugoconsole qui exploite la console-dev, merci.
En fait Sweet FX modifie directement les fichiers de jeu, ce qui est interdit dans la plupart des cas. Il y a déjà eu des cas de ban sur d'autres jeux et Aion ne fera peut être pas exception. Car au final, si on repère une modification des fichiers, ceux qui ban n'en ont un peu rien a faire de savoir quel soft modifie les fichiers.

Dernière modification par Thana Khan ; 06/07/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Jerau
Sinon tous les utilisateurs qui tripotent au panneau de config nvidia pourraient être en danger de ban. Il y a un moment faudrait arrêter la parano ça devient ridicule.
S'il te plait renseigne toi sur le sweetfx.
J'ai tendance à prendre avec des pincettes quand on me parle de modifier les fichiers du jeu, arm modifie les logs, les lanceurs perso y en a la pelle, le changement de police ou le dépacktage de .pak pour changer les musiques du jeu ne m'ont jamais valu un ban

Mais peut être que sweetfx modifie un peu trop les fichiers je vous crois.
ps: De ce que j'ai lu sur internet rien ne m'indique qu'il modif les fichiers du jeu.

Dernière modification par Jerau ; 06/07/2014 à 19h36.
Citation :
Publié par Jerau
J'ai tendance à prendre avec des pincettes quand on me parle de modifier les fichiers du jeu, arm modifie les logs, les lanceurs perso y en a la pelle, le changement de police ou le dépacktage de .pak pour changer les musiques du jeu ne m'ont jamais valu un ban

Mais peut être que sweetfx modifie un peu trop les fichiers je vous crois.
ps: De ce que j'ai lu sur internet rien ne m'indique qu'il modif les fichiers du jeu.
Grosso merdo, tu rajoute des fichiers dans le dossiers du jeu qui ne devrait pas être là, donc tu le modifie.
Sweetfx est autorise dans la plupart des jeux par les dev.ce n'est qu'un injecteur graphique et rien deplus. Il est fait pour ca.je l'utilise dans tous mes jeux. Et j'ai aucun problème. Je voudrais seulement savoir si l'un de vous a réussi à l'installer sur aion. Le jeu n'a pas d'application exécutable (.exe). Et pour fonctionner il doit être installé, copié collé dans le dossier contenant l'exécutable.

Enfin il en a bien un mais il se trouve dans le dossier bin32 ou 64 c selon la version de systèmemais c un fichier bin je crois .on est oblige dde l'ouvrir avec un programme.ce fichier ne démarre pas le jeu.

[ Fusion ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 10/07/2014 à 08h52.
pour ceux que ca interesse encore j'ai la solution

renommer le fichier aion.bin en .exe,l'ajouter dans radeon pro
faite vos modifs,ne pas oublier de cocher Fxaa====>ultra dans visual
ensuite renommer le fichier aion.exe en aion.bin par defaut.
et voila le tour est jouer
Le jeu se lance avec ta methode, mais au moment de l'autentification sa fais deco le jeu...

D'ailleurs si quelqu'un arrive vraiment a le faire fonctionner je suis preneur merci!!

[ Fusion ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 09/01/2015 à 09h33. Motif: Up
OK.alors voilà. TT d'abord il faut avoir radeon pro et intégrer le sweetfx boulautor 2024. Après il faut aller dans bin 32 ou 64 dépendant de votre version windows et renommer l'application qui s'y trouve en aion.bin. l'image de l'application devrait changer d'apparence après ça.

Ensuite il FO faire un raccourci de cet aion.bin et le mettre sur le bureau. il fodra renommer ce raccourci en aion.exe , tres important. Ensuite il fodra faire un click droit sur le raccourci et aller dans propriétés et se rendre dans l'onglet "cible" et la il fodra mettre à la fin de la ligne la nouvelle adresse IP du serveur pour que l'application arrive à se connecter sur le serveur d'authentification.cette adresse est différente suivant la région US ou EU.je v vous donner ce qu'il fodra copier coller aà la fin de la cible.

-ip:79.110.83.80: -port:2106 -lang:enu -cc:2 -noauthgg -noweb.voilà ce qu'il faudra mettre à la fin. Sans ça La connections échouera comme cité plus haut car le.bin ne se connecte pas sur la bonne adresse IP. Autre chose très important: pour vous connecter vous devrez démarrer à partir du raccourci que vous aurez mis sur le bureau et non du client nouvellement créé sur radeon.sans quoi ça ne marchera pas la connection échouera.et pour sweetfx vous devrez démarrer à partir de ce même raccourci sur le bureau et non à partir du client créé dans radeonpro sinon le sweetfx ne marchera pas. Une fois le jeu démarré , la page ncsoft affichée attendez un peu apres une saute d'image les effets devraient se voir.vous devrez quitter le jeu à chaque fois pour modifier le sweetfx car ils ne prendront pas effets pendant le jeu.

Et essayez de lier une touche du clavier pour l'activation/désactivation de sweetfx .vous pourrez voir plus facilement.bonne chance.

En gros , vous appliquez les effets du sweetfx dans radeonpro mais ne démarrez pas le jeu à partir du radeonpro mais à partir du nouveau raccourci et vous oubliez le raccourci créé pendant l'installation du jeu.

[ Fusion des messages ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 23/02/2015 à 08h42.
Ouchhh, ok merci pour l'info, par contre est se que ca vaut vraiment la peine, la différence est elle vraiment flagrante??

Peus tu nous faire un petit screen par exemple?


Lorsque je rentre la ligne de code dans "cible" sa me met la cible n'est pas valide...

Dernière modification par mounsy ; 23/02/2015 à 07h38.
C'est très flagrant mais sur image ça se verra pas tellement .je v chercher ce qu'il fodra mettre à la fin de cible car je joue sur les serveurs US et pour la région eu il FO mettreautre chose.

j'ai fait une erreur. le .bin du dossier aion, il fo d'ab le mettre en aion.exe .le pc demandera ensuite si on veut confirmer.il fodra mettre oui ou ok
et ensuite on le rechangera en aion.bin. et ensuite la procédure est la meme : mettre le raccourci en .bin.

la cible n'est pas valide parceque tu as mal recopié l'adresse. il fo laisser un espace apres la cible et ensuite copier coller l'adresse.

[ Fusion ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 10/01/2016 à 03h11. Motif: Triple message
aion sweetfx
bonjour. je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs d'aion avec sweetfx si je passe par le client exécutable (bin) . je me connecte toujours au moyen du launcher , mais avec ce procédé, le sweetfx est désactivé car il ne passe pas par le launcher !! abruti de launcher !!!

quelqu'un aurait'il une solution?
si je me connecte au jeu par le client exécutable , le jeu me dit : " you can only un aion after loggin in via the nc launcher "!!

quelqu'un aurait 'il une solution ?
à savoir qu'il faut se renseigner avant de parler .sweetfx est autorisé sur pas mal de jeux et n'est pas un programme tiers permettant de tricher. mais un injecteur graphique. et la plupart des éditeurs le savent. c'est la raison pour laquelle , la plupart n'interdisent pas ce logiciel.

je demande une vrai solution please. quelqu'un en aurait'il une ?
Citation :
Publié par boy97300
à savoir qu'il faut se renseigner avant de parler .sweetfx est autorisé sur pas mal de jeux et n'est pas un programme tiers permettant de tricher. mais un injecteur graphique. et la plupart des éditeurs le savent. c'est la raison pour laquelle , la plupart n'interdisent pas ce logiciel.

je demande une vrai solution please. quelqu'un en aurait'il une ?
Sur pas mal de jeux, certes, mais pas sur aion.
sur aion , j'y jouais avec le sweetfx mon cher ami, il y a peu .

mais je devais passer par une nouvelle adresse ip : 64.25.35.103 ; l'adresse des serveurs us car je ne joue pas sur les serveurs eu à cause du décalage horaire.

mais meme avec la nouvelle adresse ip bizarre ça ne fonctionne plus. ça me dit à chaque fois que je dois lancer aion avec le laucnher mais le sweetfx ne fonctionne pas une fois lancé avec le launcher.

et on ne peut pas dire que le jeux ait subi une refonte graphique depuis 2009 .

bref j'attend toujours une solution si vous en avez une ...

merci.
Citation :
sur aion , j'y jouais avec le sweetfx mon cher ami, il y a peu .
J'ai cheaté pendant presque un an sur Aion et je suis toujours pas ban, ça veut pas dire que c'est autorisé pour autant... Juste que Gameforge sert vraiment à rien.

Peace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés