JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Je crois que Whayden confond avec Aran Linvail d Baldur's Gate 2...
Lien direct vers le message - Vieux
whayden
Roi

ok, je vois... j'ai confondu l'amulette avec le mot de pouvoir... mais bon, s'il y avais un mot de pouvoir dans la caverne du dragon ou sur le dragon, je ne l'ai pas pris... et je ne peux plus retourner dans la boule... donc je sais pas quoi faire à part prendre le mot sur un perso qu'il l'a (en mp)
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de whayden
ok, je vois... j'ai confondu l'amulette avec le mot de pouvoir... mais bon, s'il y avais un mot de pouvoir dans la caverne du dragon ou sur le dragon, je ne l'ai pas pris... et je ne peux plus retourner dans la boule... donc je sais pas quoi faire à part prendre le mot sur un perso qu'il l'a (en mp)
Faut vraiment le faire exprès !
Tuer le dragon est la seule façon d'ouvrir le coffre dans la caverne ...
Et une fois le dragon tué tu ne peux plus sortir de la caverne (la porte est bloquée) et donc sortir du globe par un autre moyen que le portail ouvert par Haedraline... portail qui s'ouvre dès que tu prends le mot... (suivez au fond)
Donc à moins de l'avoir volontairement posé à terre entre le moment ou tu as parlé avec Haedraline et le moment ou tu es sortit je vois pas ce qui a pu se passer ... ou alors tu l'as remis dans le coffre

EDIT : ah j'oubliais la pierre de téléportation c'est peut être ça qui t'as permis de sortir sans rien prendre ....
Si c'est le cas lance ta dernière sauvegarde avec le DM client .. utilise le "chooser" pour te rendres dans la caverne du dragon, récupère le mot et revient dans une zone "classique" pour poser le mot ... sauvegarde
Relance la partie en mode solo et rend toi à l'endroit ou tu as posé le mot.
Simple ...
folkengen
Roi

Est ce que tu as ouvert le coffre apres avoir tué le dragon?
si non tu dois tjrs pouvoir aller dans la boule.

Sinon c'est radical recommence le chapitre 3, mais tu dois probablement l'avoir sur toi ce mot de pouvoir il doit etre bien planqué dans ton inventaire dans un sac ou alors t'as fait le chimpanzé et tu l'as jeté par terre avant de prendre le portail comme le dit Darkmore.
folkengen
Roi

Va voir dans les especes de bassins(ou de puits) qui sont dans les temples de tyr, normalement tous les objets de quete perdus sont placés la.
CyberClub-Ghost
Dauphin / Dauphine

bon mon probleme est pas compliquer,

j'ai trouvé le premier Mot, j'ai tuer le dragon dans la boule,

le deuxieme, j'ai été dans les ruines du fort avec les 3 enigmes,

mais je ne trouve pas ce 3eme mot, j'ai lu dans les soluces commence faire pour battre Klauth, mais je ne le trouve pas, nul part,

et je ne sais comment y aller, si quelqu'un pouvait m'aider à y aller en partant du campement, parce que la je tourne en rond :/

sa serait ultra cool merci d'avance

Merci d'avances !
Erindhill
Alpha & Oméga

A partir du camp, tu prend la sortie ouest, sur la carte suivante la sortie tout en haut au nord-est, ensuite la sortie est au nord, après la sortie est encore au nord, là tu entre dans le repaire des géants du feu, Klauth est au niveau 3.
CyberClub-Ghost
Dauphin / Dauphine

merci, je vien de voir la sortie pour l'épine dorsale du monde !

en fait j'avais pas assez rasé les mur, donc la sortie été encore caché dans le noir ^^

au fait par deception, j'avais essayer les codes pour "tricher" (ne trouvant pas cette partie de la carte)

j'ai rajouter le Debug Mode=1, mais sa marche pas, parce que déjà j'avais pas de section [Game Options] dans le nwn.ini

Au cas ou quelqu'un as déjà fait la manip ? parce que moi sa marche pas, j'ai beau appuyé sur le ², sa ouvre quedalle :/

merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite