JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

j'ai fait a fort Iltark, Bois Frileux, et Boixlalune
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Si mes souvenirs sont bons, c'est encore au sud de Fort Iltark...
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

je vais toujours aller vérifier je dirais quoi après
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Normalement, au sud de la carte du dessous ce trouve un gigantesque monolithe avec de jolies lumières et une grotte près de celui-ci rentre et vois
folkengen
Roi

Exact pour le 2eme mot de pouvoir, il se trouve dans des ruines au sud de fort iltark
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Arf j'ai trouvé merci beaucoup

je suis un peu dégoutté d'avoir tous retourner et d'avoir passer sa pfff
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

J'espère pour toi que tu en as au moins profité pour finir les quêtes secondaires...
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

bah oui celle que j'ai trouvé

Les têtes d'orc, les quêtes des dragons, la mort hurlante dans le repaire, le procès, la lettre au fermier

j'ai eu un diamant dans la crypte mais j'ai pas trouvée a qui le donnée
whayden
Roi

Re: Quoi???
Citation:
Provient du message de folkengen
je ne comprends pas bien, tu veux faire réparer un mot de pouvoir???, il te suffit normalement de le rapporter à Aarin gend dans sa cabane.

Tu as du confondre le seul truc que peuvent faire les nains c'est réparer l'amulette(physiquement), et quand tu tourne la boule tu peux aller recharger le pouvoir de l'amulette grace aux dryades.

Il n'est point question de faire réparer le mot de pouvoir que tu trouve après avoir tué le dragon blanc.
lol, justement, je me suis mal expliquer, j'ai fait réparer le mot par le nains mais maintenant que le dragon est mort et que je n'avais pas rechargé le pouvoir de l'amulette par les driyades, je ne peut plus retourner dans la boule... que faire... ?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de whayden
lol, justement, je me suis mal expliquer, j'ai fait réparer le mot par le nains mais maintenant que le dragon est mort et que je n'avais pas rechargé le pouvoir de l'amulette par les driyades, je ne peut plus retourner dans la boule... que faire... ?
Deux réponses possibles :

- charger une sauvegarde précédente ;
- rien... .
whayden
Roi

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Deux réponses possibles :

- charger une sauvegarde précédente ;
- rien... .
pas de pot j'ai pas d'ancienne sauvegarde lol

sinon je peux chercher quelqu'un qui a un perso enregistrer avec dans son inventaire l'amulette correcte et jouer une partie multijoueur (avec ma save) pendant laquelle il me donne l'amulette
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Quel intérêt
whayden
Roi

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Quel intérêt
bun comme ça j'aurai une amulette que je peux donne à aran, parce que la mienne (je me repette) je l'ai faite réparé par les nains... puis j'ai tuer le dragon... et puis voilà... mais je ne l'ai pas recharger d'énergie avec les driades.... Et je ne peux plus retourner dans la boule... il me faut donc une amulette chargée, que je ne peut trouver que chez quelqu'un d'autre
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Mais il n'y a pas besoin de la donner à Aran cette amulette, elle est censée aider à vaincre le dragon ... (en fait, je ne sais que ce qu'on m'en a dit alors je n'ai pas de certitude absolue, mais je pense qu'il n'y en a plus besoin...)
folkengen
Roi

Oui ne te prends pas la tete avec cette amulette, elle t'offre seulement un ptit bonus de résistance contre le froid afin de mieux affronter le dragon, mais ce bonus est tellement petit que moi je l'ai pas utilisé j'ai gardé équipée celle que j'avais.
Apres elle ne sert vraiment a rien tu donnes le mot de pouvoir a Aarin(aran?) et puis voila.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite