JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1712 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyside
Roi

ah vi j ai oublié de dire je suis pallouf tendance suicidaire

bon donc c est rentrage dans le mou obligatoire ... mouaif, ... difficulté je suis en normal je n ai pas trop envie de la baisser mais bon je vais y arriver si c est du rentrage dans le mou obligatoire.

Siddh
Lien direct vers le message - Vieux
vabroi
Alpha & Oméga

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]
Psyside
Roi

Bon je pense que j ai eu un gros coup de chance pour le dragon et le balor j ai utilisé la meme technique pour les 2 :

- potions a fond (rien que pour moi l'autre a k crevé héhéhé)
- bourrinage dans la tete du mob
- j ai pris l enchanteur pour m aider qui me colle un sort de protec du coup le mob ne me touche quasiment pas
- je tape jusqu a ce que mort s en suive

Du coup me voila rendu au chapitre 4 ou j ai deja tué les 2 magos qui soit disant quand ils sont morts affaiblissent les Golem de siège (j en suis pas persuadé) Siddh tape le golem pour 2 dmg ... Siddh tape le Golem pour 1dmg ... le Golem tape Siddh pour 20 dmg .... ok cassos

Non la j ai pas trop etudié les solutions car il se faisait tard hier soir mais bon par curiosité je suis allé chatouiller Maugrim ... il a pas l air sympa surtout que le Balor avec lui n est pas très amical non plus.

Aribeth plus facile j ai testé 2 ou 3 fois mais bon avec ses complete healings hum ...

Bref je suis pas sur de terminé de si tot.
vabroi
Alpha & Oméga

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]
Psyside
Roi

mince alors je croyais que ct eux pourtant c les seuls mages (Difficile) que j ai rencontré bon je vais me remettre en chasse alors

tain le Balor c est un dur a cuir lui alors pfffiuuu
ADS
Roi

Butter le Dragon !!!
Dans la boule de neige, il y a t-il une autre solution que de butter le dragon, ni y-a-t-il rien que l'on puisse lui offrir...
vabroi
Alpha & Oméga

Saif/Tork
Alpha & Oméga

Fusion avec un autre topic traitant du même problème
ADS
Roi

Merci à Vabroi, mais je cherchais une solution plus élégante que la mort d'un dragon, tant-pis je l'ai quand même butter pris les xp et... continué ma route..
Lord Uther
Roi / Reine

Amulette
L'amulette des ages comment on la repare ?
Le nain fait ke m'attaker
et puis le dragon est imbuttable, y pas un petit truc
folkengen
Roi

ouai contre les dragons faut se gaver de potions et utiliser des sorts a acheter si vous etes roublards ou bardes, ils servent vachement: transfo de tenser peau de pierre supreme, épée de mordenkainen etc... sinon pour klauth il faut tuer le dracosire bleu
au milieu des especes de marques sur le sol puis vous prenez la sphere vous la mettez sur le pilier et ca absorbe le dracosire mort.
ensuite vous donnez ca a klauth et il passe de indemne a serieusement blessé. apres c toujours dur mais moins quand meme. ah oui autre truc tres important moi g linu la néral comme mercenaire et des fois (pas tres souvent) elle lance un putain de sort d'energie négative qui bouffe entre 200 ou 400 pts de dégats au dragons. c marrant quand on est serieusement blessé que le dragon l'est a peine puis que linu fait ce sort. le dragon passe d'a peine blessé a agonisant et le combat prend tout de suite une autre tournure. mais cette betat le fait pas souvent alors faut etre un peu chanceux. (faite la tenir sa position loin du dragon comme ca vous etes au corps a corps et elle elle balance toute sa panoplie de sorts (generalement nul) sauf pour le sort d'energie négative qui n'est réellement efficace que contre les dragons. sans elle je serait tres souvent mort, surtout contre les 2 dragons qu'on rencontre en meme temps un peu avant morag.
whayden
Roi

problème d'amulette
salut à tous

Un tuyau pour le dragon blanc je l'ai tuer grace à une conjuration d'un seigneur élémental de feu... il résiste à toutes les attaques du dragon.

Sinon j'ai un problème lol aidez-moi please

J'ai réparé l'amulette des âges avec les nains et j'ai tué le dragon blanc et là je ne pouvais plus aller voir les driades pour faire réparer le mot de pouvoir... que puis-je faire ?

Merci
folkengen
Roi

Quoi???
je ne comprends pas bien, tu veux faire réparer un mot de pouvoir???, il te suffit normalement de le rapporter à Aarin gend dans sa cabane.

Tu as du confondre le seul truc que peuvent faire les nains c'est réparer l'amulette(physiquement), et quand tu tourne la boule tu peux aller recharger le pouvoir de l'amulette grace aux dryades.

Il n'est point question de faire réparer le mot de pouvoir que tu trouve après avoir tué le dragon blanc.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

bon c'est le seule sujet que j'ai trouver traitants de sa alors je vais demandé sur celui ci,

Je suis bloquée au chapitre 3, j'ai réussi a avoir le mot de pouvoir dans la boule de glace et celui de Klauth, mais le 3 ème impossible à trouvé ... je sais même pas ou est-ce qu'il pourrais être, j'ai retourne toute la carte presque de fond en comble mais j'ai rien trouvée ...

Je me dit que sa doit avoir un rapport avec le roi Houloud de la cave Orc, puisque j'arrive pas a y entré, doit y'avoir un truc mais je sais pas alors si vous pouvez m'aider ce serais sympa
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Tu as du rater une carte à mon avis...

Est tu allé dans les cartes au sud du Puits de Béorunna ???
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > chapitre 3 - [Mots de pouvoir-Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite