[sondage] Votre opinion sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

GameStatistics a proposé au cours de ces dernières années de nombreux sondages sur les principaux MMO sortis... alors forcément, ce serait dommage de faire l'impasse sur le dernier des Elder Scrolls.

Voici donc un sondage sur TESO , ouvert à tous les joueurs ou anciens joueurs du jeu :

Participer au sondage sur The Elder scrolls Online

(lien valide jusqu'au mercredi 9 Juillet, prévoir 5 à 10 minutes pour y répondre)

N'hésitez pas à y exprimer votre opinion.

Comme toujours, on précisera que :
- Ce sondage est ouvert à tous les joueurs ou anciens joueurs du jeu (vous pouvez en diffuser le lien auprès de vos amis, votre forum de guilde, sur les réseaux sociaux, etc...)
- toutes les données recueillies ne sont exploitées qu'à des fins statistiques (aucun risque de recevoir une offre promotionnelle quelconque par la suite, même si vous acceptez de laisser votre e-mail)
- ces résultats feront l'objet d'une publication

On précisera aussi qu'ils ne s'agit pas d'un sondage "officiel", même si les résultats seront publiés et communiqués à Bethesda.

Merci d'avance à tous les participants, et merci tout court à la modération de Jeux-Online.
A la question :
Pour quelle raison avez-vous arrêté de jouer à The Elder Scrolls Online ?



  • Je n’ai pas « accroché » suffisamment au jeu
  • Je me suis lassé du jeu
  • Je dispose de trop peu de temps pour jouer
  • Un autre jeu plus intéressant est sorti depuis

Il manque une réponse pour soucis techniques/bug/stabilité/lag en général, je pense.
On est nombreux à avoir arrêté pour cette raison, alors que on était content sur tout le reste.
La période où il est proposé,avec les nombreux soucis techniques actuels en Cyrodiil,risque de biaiser les résultats,c'est dommage!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Harg
A la question :
Pour quelle raison avez-vous arrêté de jouer à The Elder Scrolls Online ?



  • Je n’ai pas « accroché » suffisamment au jeu
  • Je me suis lassé du jeu
  • Je dispose de trop peu de temps pour jouer
  • Un autre jeu plus intéressant est sorti depuis

Il manque une réponse pour soucis techniques/bug/stabilité/lag en général, je pense.
On est nombreux à avoir arrêté pour cette raison, alors que on était content sur tout le reste.
même remarque, vu que c'est ce qui a bloqué un grand nombre de renouvellement.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La période où il est proposé,avec les nombreux soucis techniques actuels en Cyrodiil,risque de biaiser les résultats,c'est dommage!
ya toujours eu des soucis en cyrodill lag,vampire et maintenant les cheats achetable sur des sites pour pvp
Citation :
Publié par kaarismatik
ya toujours eu des soucis en cyrodill lag,vampire et maintenant les cheats achetable sur des sites pour pvp
le lag est technique, le vamp est réglé (faut faire la différence entre problèmes de conception et réglages/équilibrages, hein), les cheats achetables .. mdr .. vas-y, paies et viens faire la différence

sans les pépins techniques qu'ils ont, on peut dire sans trop s'avancer qu'on a sous la main une des meilleures et des plus complètes propositions de RvR depuis DAOC.

vu l'état du jeu, techniquement, je crois que si vraiment ils déplacent le serveur EU en Europe, c'est qu'ils ont fait le deuil de cette release, et qu'ils misent sur un revival pour la sortie console .. sinon, ils doivent juste être effondrés par le gâchis .. et moi aussi
réponse a la dernière question

vous ne posez pas la question la plus importante a savoir ce que l'on désirerait avoir dans un mmorpg; en ce qui me concerne se serait la suppression le l’expérience gagnée en tuant des pnj et la progression des skills qui en decoulent pour privilégier une progression par le craft,l'agriculture l'elevage et bien sur le pvp.
Je suis curieux de connaitre le résultat, j'espère qu'il ne tardera pas trop et que pas mal de monde aura répondu pour que ça soit assez représentatif.

D'ailleurs pour avoir un plus large panel ça serait sans doute bien de proposer le même sondage mais en anglais !

Si ce genre d'enquête peut aider Zenimax a ouvrir davantage les yeux sur ce qui ne tourne pas rond et sur les attentes de la communauté, même si j'ai peu d'espoir.
Citation :
Publié par alfomegawatt
réponse a la dernière question

vous ne posez pas la question la plus importante a savoir ce que l'on désirerait avoir dans un mmorpg; en ce qui me concerne se serait la suppression le l’expérience gagnée en tuant des pnj et la progression des skills qui en decoulent pour privilégier une progression par le craft,l'agriculture l'elevage et bien sur le pvp.
Ça s'appelle ArcheAge ça
Citation :
Publié par Beldaras
Ça s'appelle ArcheAge ça
Sauf que ArcheAge en france, c'est Trion, et après avoir vu leurs "méthodes" sur Defiance et m'être fait entuber d'un season pass, Trion c'est fini, et c'est le cas pour beaucoup, beaucoup de monde .

Fin du HS

A voté aussi, j'ai trouvé le questionnaire pas trop mal, on peut à la fois dire ce qu'on a aimé et ce qui ne va pas du tout dans le jeu, je suis curieux de voir les résultats.
Citation :
Publié par TtK
Je suis curieux de connaitre le résultat, j'espère qu'il ne tardera pas trop et que pas mal de monde aura répondu pour que ça soit assez représentatif.

D'ailleurs pour avoir un plus large panel ça serait sans doute bien de proposer le même sondage mais en anglais !

Si ce genre d'enquête peut aider Zenimax a ouvrir davantage les yeux sur ce qui ne tourne pas rond et sur les attentes de la communauté, même si j'ai peu d'espoir.
tu ne pourras pas avoir un résultat vraiment objectif
80 % des gens qui on arrêté , ne viennent plus sur le fofo de teso
donc ne voteront pas, et leurs avis ne seras pas pris en compte
Citation :
Publié par thorinx
tu ne pourras pas avoir un résultat vraiment objectif
80 % des gens qui on arrêté , ne viennent plus sur le fofo de teso
donc ne voteront pas, et leurs avis ne seras pas pris en compte

De meme que les joueurs qui n'ont pas de problemes, ne viennent que rarement sur un forum, et pourtant qui aime le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés