Set Abyssale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, 2 questions simples que je pose ici en jeu personne ne répond (faudrait pas qu'ils se rabaisse les "je suis tombé dans la potion Aion tout petit), enfin bref!
1) le suicide est possible à partir de lvl 40 ou 50?
2) le set Abyssale 30 fait partie de la classe "unique", "éternel" ou autre?
Un grand merci pour vos réponses http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Salut,

Le suicide est possible au lv1, mais j'imagine que tu parles de perte d'xp dû au suicide, si oui, c'est lv50.
Le set abyssal (sans "e") c'est du gold donc "unique".

Bien à toi.

Ps: rien compris au délire de la potion étant petit, même si je comprend la référence à Obélix.
oui en ce qui concerne "Tombé dedans étant petit....", il se trouve que j'ai posé la question une bonne partie de la journée in play et que personne n'a répondu, à croire que les joueurs en général ne veulent pas s'abaisser à répondre à des questions (simples), ils oublies qu'ils ont eux aussi ont commencé un jour dans les mmo et qu'ils n'avaient pas la connaissance infuse, mais bon! Oui je suis nouveau dans les mmo et c'est désagréable de voir certains joueurs s'excuser de poser des questions, perso j'ai pas honte de découvrir les mmo, quand tu arrive dans un pays étranger en vacance que tu ne connais pas tu découvres, est-ce que ça t'enlèves tes qualités? non! Bah voilà il y a en jeu des joueurs qui feraient mieux d'arrêter de vouloir pêter plus haut que leur ... heu, séant pour être polis, voilà j'éspère avoir répondu à ta question Tana khan et en tout les cas je te remercie de t'être attardé à la mienne et d'y avoir répondu;
Cordialement
Essayer de se stuff bas lvl n'est plus réellement d'actualité. Tu apprends ta classe simplement. Tu essaies de faire des AP avec tout ce qu'il y a (instances + pvp). Tu vas jusqu'au lvl 65, ne te poses pas de questions. C'est peut être pour ça que les gens ne te répondent pas.
Quand tu débutes sur Aion et que c'est ton premier perso, aucun intérêt a stopper par palier de niveau, tu apprendras rien du tout a part perdre du temps. Tu vas tranquillement jusqu'au end game (lvl 65) en découvrant le jeu et certaines instances. Pour le stuff pvp tu prend le dissension qui se fait en 2-3 semaines en faisant du petit pve sans forcer. Tu tente aussi de faire toutes les missions (quete jaune) et les quetes bleu que tu peut faire.

Une fois que tu as cette base, tu avises. Et si une partie du jeu bas level (style du Dredgion lvl 46-50 t'intéresse, les failles ou une instance comme Besh) y'a rien qui t'empêche alors de recréer un perso et de le twink - le bloquer a un level donné et de caper son stuff pour son level (pvp ou pve) - c'est ça un twink et pas autre chose.

ça te donne deux facettes du jeu (même si beaucoup te dise que twink sers a rien) mais au final ça te regarde, suivant tes objectifs et ce que tu veux faire (et pas ce que les autres attendent de toi).

Perso j'ai 4 lvl 65 - un futur 5eme en cours de pex, dont deux aede et deux templier (asmo et ely sur deux serveurs différents), deux twink 50, un twink 55.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés