je vous accueille sur AB

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Petite question j'ai envie de revenir en tant que causal (famille etc) je voulais donc jouer enchanteur ma classe de cœur. Mais vu que maintenant les zones sont relativement vide je voulais connaître la capacité a solo avec un enchant une fois que le merc tank devenait obsolète (vers les lvl 60 si mes souvenirs sont bons) jusqu'au niveau 100?

Et peut être pourquoi pas rejoindre votre guilde histoire d'avoir des camarade de discussion pour égayer le leveling.

Amicalement,
Husceal
Je vais faire mon chiant, mais EQ est un mmo... par définition c'est donc conçu pour jouer avec d'autres joueurs...

Mais enchanteur ca solo très bien grâce a ses charmes, même à haut niveau (j'étais enchanteur dans une autre vie)
Citation :
Publié par mrgreth
Je vais faire mon chiant, mais EQ est un mmo... par définition c'est donc conçu pour jouer avec d'autres joueurs...

Mais enchanteur ca solo très bien grâce a ses charmes, même à haut niveau (j'étais enchanteur dans une autre vie)
Ha mais 100% d'accord si je peux favoriser le jeu en groupe c'est que bénéfique. Mais avec mes temps de jeu segmenter et tellement aléatoire j'ai pas forcément envie de devoir compter sur un groupe si je veux jouer qu'un petit moment, d'ou ma question.

Après c'est clair que si je peux favoriser le jeu en groupe c'est avec grand plaisir!
Après réflexion je vais donc jouer ma mage elle est actuellement lvl 50 et chasse des robots ainsi que des basilics dans corathus creep. Si vous êtes dans cet tranche n'hésitez pas a me contacter (Husceal) sur AB je me ferais un plaisir de partager mes moments de chasse avec vous.
Amicalement, Husceal
Petite question le bouton Auto-Grant AA sert a quoi? Je pensais qu'en gagnant des AA ça les distribuait au mieux mais en passant lvl 52 j'ai eu la surprise de toucher... 90 Aa alors que j'en avais 0? Pas trop compris du coup le but de mettre la réglette sur 100% AA si le jeu nous en donne? Merci davance

Dernière modification par Husceal ; 21/12/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Husceal
Petite question le bouton Auto-Grant AA sert a quoi? Je pensais qu'en gagnant des AA ça les distribuait au mieux mais en passant lvl 52 j'ai eu la surprise de toucher... 90 Aa alors que j'en avais 0? Pas trop compris du coup le but de mettre la réglette sur 100% AA si le jeu nous en donne? Merci davance
L'auto-grant AA te file gratuitement des AA, de façon predefinie selon ta classe, quand tu lvl up entre le lvl 51 et le 85.
9a permet de se focus sur le lvling pdant cette phase de lvling, mais parfois, faut faire quelques AA selon ses besoins.
Citation :
Publié par Harmonisia
L'auto-grant AA te file gratuitement des AA, de façon predefinie selon ta classe, quand tu lvl up entre le lvl 51 et le 85.
9a permet de se focus sur le lvling pdant cette phase de lvling, mais parfois, faut faire quelques AA selon ses besoins.
Ha et bien c'est une bonne chose, car j'hésitais vraiment à utiliser mes points pour up directement 85, au risque de me gâcher une grosse partie du leveling, car j'avais peur d’être a la masse coté AAs... Mais au final l'idée est très bonne je trouve.
Et si j'active l'Auto Grant au lvl 75 par exemple c'est rétro actif ou je n'aurais jamais le meme gain d'AA que si j'avais activé pour un personnage lvl 51?

Merci en tout cas pour ces éclairages qui me sont précieux. Beaucoup de choses ont changé c'est fou .
Tiens, je vais me re-installer le papy.
J'avais des vieux personnages sur un compte, mais ça me dirait bien un warrior niveau 1 from scratch. Mes persos datent de 2007, je crois et le stuff qu'ils ont ne vaut sûrement plus grand chose de toutes façons.

EDIT : Humm, non. J'ai pas du tout accroché le tutoriel et la nouvelle zone des rebelles.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 28/12/2014 à 14h04.
Mon expérience Everquest s'est achevée il y a maintenant plusieurs mois.

La mentalité des joueurs a trop changée...
impatience, irrespect, incompréhension, égoïsme, insultes faciles, ...

La guilde et le forum existent toujours... mais ne sont plus consultés/utilisés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés