[Actu] Les hôtels des ventes inter-factions

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 1 juillet 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/86906-240.jpg
L'annonce a eu un effet coup de tonnerre: l'hôtel des ventes sera commun aux deux factions dès le patch 6.0, anticipant l'extension Warlords of Draenor.
Yes, in 6.0 auction houses are unified between factions on a given server. The benefit you cite is a major reason behind the change.
Qu'en pensez-vous?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est peut-être l'occasion de laisser la possibilité aux joueurs de parler inter-faction?
Enfin j'imagine que Blizzard juge son public trop immature pour ça ....
1… 2… 3… chouinez !

Je trouve que c'est une bonne idée perso. Ça fait bien longtemps que la seule chose qui différencie les factions c'est l'impossibilité d'aller en instance ensemble, fusionner les AH ça permettra d'avoir un AH beaucoup plus actif sans aucune autre conséquence donc c'est cool
Citation :
C'est peut-être l'occasion de laisser la possibilité aux joueurs de parler inter-faction?
Enfin j'imagine que Blizzard juge son public trop immature pour ça ....
Pourquoi faire des factions alors ? Déjà que le terme faction dans WoW à perdu tout son sens au fil des années.
C'est déja le cas sur swtor et ca pose aucun souci hein.. criez pas au loup sans savoir de quoi vous parlez..
Pour ce qui est du langage interfaction, je trouve que le cloisonnement ajoute à l'effet d'appartenance à la faction. Mais c'est un avis perso.
AH commun sur CERTAINS serveurs, comprendre ceux à très fort déséquilibre en population, évitant d'avoir un AH vide pour une faction.

En aucun cas ça ne sera généralisé à l'ensemble des serveurs.
Un dernier effort et l’uniformisation sera totale ^^
J'aime vraiment pas cette tendance du tout accessible :/ ou le moindre choix .. ne doit surtout pas en être un.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
P***** ENFIN ! il était temps... euh pour le langage inter-faction c'est une mauvaise idée, ça va cassé tout le roleplay.
Pas du tout.
Ça permettra tout plein de nouveaux scénario
Citation :
Publié par Hoff
Un dernier effort et l’uniformisation sera totale ^^
J'aime vraiment pas cette tendance du tout accessible :/ ou le moindre choix .. ne doit surtout pas en être un.
ah ouais le choix entre un ah vide et un autre un peu moins vide, sacré choix
Si l'hotel des ventes est géré par des gobelins de baie du butin... Ca passe niveau roleplay.. Et au final, on s'en fiche de savoir à qui on vend!

Par contre la communication inter-faction n'a aucun sens puisqu'ils ne parlent pas la même langue... A moins que l'on puisse apprendre d'autres langues!
Citation :
Publié par Tête de Cornet
il a jamais servi qu'à changer ses pos de faction en se faisant enfler sur la taxe au passage ou à terminer les vertes collines de strangleronce en même temps, pas une grande perte
C'est toujours possible ça ? Je suis pas certain.
Citation :
il a jamais servi qu'à changer ses pos de faction en se faisant enfler sur la taxe au passage ou à terminer les vertes collines de strangleronce en même temps, pas une grande perte
C'est parce que tu n'as jamais su l'utiliser.

Perso a l'époque BC il m'a rendu riche !!!! (Merci les pets hordeux )

Par contre l'HV inter faction pour les serv peu peuplé ca peut etre bien mais pour les serveur plus peuplé ca va pourrir l'économie.

Multiplication des ressources en vente=baisse des prix !

Y a qu'a voir l'HV inter serveur (ok on n'en n'est pas encore là) de GW2 et le prix des compos de base qui est tres tres bas et qu'on trouve par million !

Bref une idée moyennement bonne :/
Le ropeplay ... Expliquez moi pourquoi les Pandarens ne peuvent plus dialoguer dès lors qu'il choisissent une faction, ça n'a pas vraiment de sens, de plus, il y a au final 2 langues Commun Horde et Commun Alliance, ne me dite pas qu'être bilingue est si difficile que ça ?
D'autant qu'en se qui concerne les serveurs PvE, la guerre est loin d'être une évidence entre les 2 factions ..... Et pensez aussi au nombre de PNJ qui peuvent s’adresser à chaque joueurs.
Alors soit c'est moi qui ai un problème avec le roleplay, ou alors c'est le roleplay qui a un problème avec wow, car de toute évidence, il n'y a rien qui s'oppose à ceci dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés