[Actu] La Malédiction de Naxxramas devrait être lancée « courant juillet »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/4/92924-240.jpg
La première extension d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, doit intégrer du contenu PvE au TCG de Blizzard et ouvrir les portes d'un donjon dont il faudra affronter les boss, cartes en main. La mise à jour est attendu le mois prochain.

Si HearthStone reprend à son compte les grands principes du jeu en ligne de cartes à collectionner (fort d'un gameplay reposant évidemment sur des duels stratégiques entre joueurs), Blizzard entend aussi y ajouter un contenu moins courant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis impatient, je l'avoue . Curieux de voir ce que ça va donner et s'ils ont amélioré l'IA : aujourd'hui, les parties contre "l'aubergiste" sont consternantes de facilité et il commet des erreurs franchement absurdes.
Vu la gueule des premiers boss dévoilés en mode héroïque, t'inquiètes pas trop, y'aura du gros challenge. J'espère juste que ça sera pas en mode "tenter 50 fois le même boss avec le deck qui va bien jusqu'à ce que les étoiles s'alignent niveau pioche".
Citation :
Publié par Fearyn
Et la version Android c'est pour quand?
Alors tu vois d'après les astres cosmoplatoniques, les vent de sens contraire, les soldes steams, la pénurie de jambon, la mort du poisson rouge du dev'....

Sinon bonne nouvelle =)
J'me doutais bien qu'il y avait une couille, c'était trop bizarre que blizzard offre un truc

Le premier quartier est gratuit pour le lancement. La question c'est le restera t'il pour ceux qui l'auront fini pendant cette période ou devront nous payer si jamais on voudrait le refaire plus tard

Edit : Ok j'avais sauté un passage
Citation :
Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de vous connecter au jeu dès le lancement de cette aventure, afin de bénéficier gratuitement du quartier des Arachnides
Donc on aura bien le premier free si on y est à la sortie
@Shimto :

On aura 1 mois pour débloquer la 1ère aile gratuitement

Citation :
Ceux qui découvriront Naxxramas au moment du lancement de l’aventure (jusqu’à environ 1 mois après le premier jour de la sortie) débloqueront gratuitement le premier quartier, celui des Arachnides.
Citation :
Publié par caeyzer
@Shimto :

On aura 1 mois pour débloquer la 1ère aile gratuitement
Oui j'avais vu après, juste moi qui était aveugle sur le coup >_<

@free rp : Ca a toujours été prévu comme ça que ça serait 1 aile par semaine ^^
Citation :
Publié par Free RP
Faut voir, ouvrir une aile par semaine c'est pas top ( on est pas sur un mmorpg... ) surtout si ça bloque l'accés à certaines cartes.
Pourquoi? A partir du moment où tout le monde a accès aux même cartes en même temps, comment ça peut être un problème?
Citation :
Publié par Nikkau
Pourquoi? A partir du moment où tout le monde a accès aux même cartes en même temps, comment ça peut être un problème?
Bah certaines cartes avantage énormément certaines classes du coup t'es obligé d'attendre entre 2 a 3 semaines pour avoir les tiennes.
Voila, certaines cartes risque d'avoir une meilleure synergie avec certaines classes. Du coup ça risque de faire Semaine 1: demo OP, semaine 2 Guerrier OP etc

Par exemple c'est comme si Ragnaros était dispo semaine 1 mais Big game hunter que semaine 2.

Après ça peu très bien ce passer c'est sur. ( je me suis pas trop spoil les cartes donc wait and see )
Moi il me plait ce système d'une aile par semaine, ça me rapelle de bons souvenirs !

Puis ça fait passer la pillule un peu mieux (bien que je trouve que les prix soient très corrects) , ça laisse du temps pour farmer les golds pour ceux qui avaient stop le jeu (et pas ceux qui commencent, faites vous d'abord un stock de cartes convenables ) . 700 golds à rassembler par semaine c'est carrément accessible.

Bon ça ne laisse que peu de place pour de l'arène ou paufiner sa collection, mais bon on aura le temps d'y penser après.

J'espère en tout cas que le niveau sera relevé.
2800 po pour les 4 ailes payantes c'est vraiment raisonnable, ceux qui n'ont pas économisé ne seront pas désavantagés. Par contre, je suis déçu pour le mode héroique, j'aurais préféré les cartes brillantes plutôt qu'un dos...
Si on calcule bien :
17€99 (prix de l'extension) c'est le prix de 15 paquets
2800 or (prix de l'extension) c'est le prix de 28 paquets
donc le plus rentable c'est d'acheter 28 paquets en or et de payer l'extension en €.

Ou si gros farmers de tout payer en or.

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/07/2014 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés