Scout toujours, ou pas!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis avec mon éclaireur.

(Dabord je sais que je ne suis pas un excellent scout, mais bon là je me pose des questions)

Lvl 50, ML4, champ lv 6, et ok que RR2l..
50+12 en archerie, arc du fou, (SC pas encore au top,)
39+12 stealth, MOS IV et bien sur Camouflage...

FULL buff plus résiste Clerc..

Je me fait detect quasi à chaque fois que quelqu'un passe prêt de moi, je fait des dégâts de moule, quasi impossible de tuer à un contre un.

Je tir mon critique, 200-300 de dg voir max 400 et ensuite une voir 2 flèches(dans les bon cas,) et le gars me lance des sort 400/400/300/... en 3 seconde je meurs. sans parler de mezz, root, stun etc...

42 en Bouc, donc au cac je peut que faire des stun, 5sec( avant c'était 7 ou 9 sec..) et bien sur en estoc j'ai que 13+9 donc a part le stun j'ai pas grand chose) et si j'arrive pas à faire plus de dégats (àl'arc)avant qu'il me viennent dessus, j'ai aucune chance au cac)

j'ésite à enlever Stealth pour monter Thrust et ainsi jouer un plus "style tank" mais je trouve dommage de perdre un compétence de classe..

Si quelques bons scout pouvait me donner des conseil, expérience tous est bon à prendre..

ET pas besoin de ce moquer, je sais déjà que je suis un mauvais scout
Personne va dire que tu es nul ou ce moqué, le fait que tu vienne demandé de l'aide dans un post constructif et détaillé est très bien déjà.

Je ne connais quasi rien au scoot.
Maintenant avec tous les hauts rank en face tu devrais farm avant de commencer le pvp (oui c'est malheureux mais c'est comme sa).
up ml10 via bps (avec quête dock ça va super vite!)

quel sc utilise tu? quel arc? ton changement de type de dégâts va grandement influencer l'engage du combat car quand je vois que certain me mette du 500 critique en tire long je me dis WTF?

et pour le cac je dirais, soyons honnête chers ami, le scoot est le plus mauvais archer au cac.
Gère tu les stuns positionnel? car si oui descend a 35 boucliers pour celui de coté qui dure 8sec et ainsi tu montera un peux en estoc, sinon même avec 51estoc modifier tu fera jamais autant que les ranger ou hunt ... la grosse défense du scoot ce paie très chers
Merci pour la réponse

Là j'ai la SC Champion et quelques arte, arc du fou, Vest Scarabé doré, Gants Mariasha Bouclier Cyclope.

Oui je gère les positionnement, Mais plutôt avec mon tank, j'ai un peut de peine avec le scout..

En effet j'utilise peut les différent dégâts (si c'est bien ce que tu parle) flèche contondant, estoc ou tranchant.

Le soucis c'est que quand je suis Stealth les ennemis passe tellement vite que j'ai à peine le temps de cible et préparer mon tir avant qu'il soit plus à porter alors encore changer le style de flèche..
et surtout, comment savoir quelle résiste à son ennemis et quelle flèche choisir en 1-2 secondes...

Je vais faire des tests...
salut

tu as bien 101 en dex ?
tu es sarrasin ?

ça fait peu un tir précis à 200 dps.. sur du tank lourd peut-être.. mais alors le problème c'est un choix de cibles

bon courage, le scout n'est pas au top au corps à corps.. clairement
en revanche, selon moi c'est le meilleur à l'arc des trois, donc c'est curieux ton 300 dps.
Citation :
Publié par Gallyan
Merci pour la réponse

Là j'ai la SC Champion et quelques arte, arc du fou, Vest Scarabé doré, Gants Mariasha Bouclier Cyclope.

Oui je gère les positionnement, Mais plutôt avec mon tank, j'ai un peut de peine avec le scout..

En effet j'utilise peut les différent dégâts (si c'est bien ce que tu parle) flèche contondant, estoc ou tranchant.

Le soucis c'est que quand je suis Stealth les ennemis passe tellement vite que j'ai à peine le temps de cible et préparer mon tir avant qu'il soit plus à porter alors encore changer le style de flèche..
et surtout, comment savoir quelle résiste à son ennemis et quelle flèche choisir en 1-2 secondes...

Je vais faire des tests...
http://la.horde.sauvage.free.fr/page...resitances.htm
voici pour la faiblesse résist des cibles et oui je parlais bien des résist cac contandant tranchant estoc
comment choisir en 1-2 sec? en général tu capte assez vite la classe, ou du moins sa s'apprend surtout étant fufu (sauf le mec sous OB puisque sa cache le bouclier)
de mon points de vue seul le hunt / ranger (et encore) peut engager du tank lourd donc peut être oui le choix des cibles.

t'as sc me semble faible :s
tu as bien 50fufu modifié??
niveau des arcs petit budget faudrait que tu vise le pictslayer / remorless je crois le nom. Sinon plus gros budget le ML10

et oui a tu 101 dex décapé?
les mecs te vois a 3KM car au 2L tu a pas encore mos assez haut du coup tu es aussi visible qu'un méné
Citation :
Publié par Legends
salut

tu as bien 101 en dex ?
tu es sarrasin ?
J'ai passer un 400 plus sur un luri, mais j'ai pas put faire plus de test. j'ai eu un add Alb qui l'on tuer (donc je sais pas l'issu du combat en solo.) je persévère.

edit: si je ne me trompe pas j'ai 97 en dex de base..

Dernière modification par Gallyan ; 27/06/2014 à 17h48.
Si je peux te donner un conseil.

Quand tu es fufu et que tu vois ta cible, commences par préparer ton tir car comme tu dis tu as peu de marge de manœuvre avant qu'elle tombe hors de portée.

Mais pendant les 2-3 secondes que tu prépares ton tir, là tu peux changer le dégat de flèches, ça va fonctionner si ta flèche n'est pas décochée.

Un conseil général qui peut t'aider pour la majorité des cibles :

Si c'est un hib, tapes en estoc, ensuite tu t'adaptes : cuir et rf = contondant, ecailles = tranchant
Si c'est un mid, tapes en contondant, ensuite tu t'adaptes: skalds = 90% des solo = estoc

Estoc contre hib et contondant contre mid t'empêcheras d'avoir une cible résistante à tes flèches
Citation :
Publié par wahnael
Si tu peux : post ta SC, pour t'aider plus avant.

Et entre temps regarde celles disponibles sur JoL

Je suis entrain sur Calculateur de spcr.. FR et DAOC spellcraft calculator EN, mais quand j'exporte je peut seulement en XML et si je copie sur JOL c'est pas lisible.. j'y travail.

Super les conseil pour les flèches je savait pas que l'on pouvait changer pendant le "bandage de l'arc"... c'est intéressant sa..
Descend à 35shield pour monter l'estoc... Avec une méphetic et un pictslayer shield tu peux t'en sortir au cac avec un scout (même s'il ne faut pas trop rester longtemps). N'oublie pas d'incanter une maladie après ton tir precis sur ta cible.
Citation :
Publié par Gallyan

Là j'ai la SC Champion et quelques arte, arc du fou, Vest Scarabé doré, Gants Mariasha Bouclier Cyclope.
De ce que je comprends tu n'as de SC (= spellcraft, donc avec des bouts d armures faites par les joueurs pour compléter les stats des objets lootés). C'est indispensable en rvr, même si c'est une sc simple pour commencer. Il te faudra 10 piercing, dégâts magiques et vitesse de cast.
Etudie les vulnérabilités des armures ennemies.
clairement.
avec une vraie SC ça va déjà pas mal changer tes dégâts à l'arc je pense.
en ayant 101 dex, plus les bonus à 10, le piercing, et au 3/4L ça ira beaucoup mieux (quelques soirs).

après, ne t'attends pas à tuer du tank lourd facilement avec un scout et faire du 800+ dessus..

en revanche, contre du mage, tu devrais faire taper à beaucoup plus que 300.. mais dans les 500+ je dirais.

mon scout au 2L (SC) que je joue jamais fait des dégâts énormes je trouve pour son rang (à l'arc), c'est plus entre 500 et 700 (sur du mago), donc ça m'intrigue vraiment

d'ailleurs, j'ai vraiment envie de jouer un archer en ce moment pour mes soirées solo, lequel des 3 conseilleriez-vous ? et avec quel type de template ?
je suis pas fan du scout (justement à cause du CAC), j'hésite entre ranger & chasseur, j'en ai déjà deux, mais luri/koby (je préfère les grandes races pour archer, donc je compte en remonter un viking/chasseur ou celte?/ranger ).. quels bons les bénéfs de chacun ? le ranger à les deux mains, le stun de côté.. le chasseur a la spé beastcraft ? je vais ouvrir un sujet pour ça tiens ^^

Dernière modification par Legends ; 28/06/2014 à 17h26.
Citation :
Publié par cadulaan
les mecs te vois a 3KM car au 2L tu a pas encore mos assez haut du coup tu es aussi visible qu'un méné
Je vais réagir la dessus parce que mos ne te permet pas d'être moins vu (c'est la spé furtivité qui gère ça) mais seulement de voir plus loin.
C'est vrai, mais bon, dans son cas, c'est surtout qu'on prend pour acquis que les furtifs ont la compétence fufu cappée donc là c'est bien le MOS qui fait qu'il est vu d'assez loin et que lui ne voit que tardivement. Il n'est pas à la même ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés