Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
J'adore son allusion à l'Histoire, en oubliant que dans leur jeu, le stuff fait une grosse différence Alors qu'IRL, une balle, qu'elle vienne d'un fusil dernier cri ou d'une vieille pétoire de 14, elle reste mortelle Y'a pas d'atténuation de dégâts


Bref, pas grave, on continuera à progresser dans la douleur côté E, et c'est tout Et si certains peuvent se la jouer PGM uniquement grâce à leur stuff, tant mieux pour eux
Dans la douleur c'est tellement vrai, je sais que certains de vos mate sont un peu mieux avancé que nous coté OO mais pour Meta quand on constate que presque tous nos BG gagnés le sont avec une moyenne de 2 a 3 fois moins de Kills que les Domi c'est plutôt comique. Cela nous fait comprendre que le niveau moyen des joueurs qui ont le Stuff et jouent no Brain full Mid est vraiment pas à la hauteur et au mérite de posséder celui-ci. C'est la raison qui fait qu'avec de l'organisation et beaucoup de temps on arrive a monter nos joueurs a 1500. Mais la c'est le second effet Kiss Cool

PS: les WP proc depuis hier en PU, des cercles de joueurs se sont montés et vont se faire raser par masse de 40 histoire d'industrialiser le PL

Mais bon c'est pas grave j'ai de la mousse: https://www.youtube.com/watch?v=Ye9XRlt__iM
Citation :
Publié par Zaebos
...
Tu vie sous un rocher ?
Le PL cote ça existe depuis des lustres sur WoW. Il n'y a rien de choquant.

PS : les arenes c'est pas exile vs dominion donc, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Thotor
Tu vie sous un rocher ?


PS : les arenes c'est pas exile vs dominion donc, je vois pas le problème.
Non mais tu peux aussi tout aussi bien demander aux Exilés d'arreter de faire du PvP. Je m'attendais pas a avoir des réactions d'approbation, je me doutais même bien que vous trouveriez ça "parfaitement normal".

Maintenant explique moi comment monter au dela de 1500 de cote, quand des 1200 tu commence deja a rencontrer des gens stuff 1800 qui PL leurs copains ? sachant que le stuff dans ce jeu c'est deja 2/3 du "skill."
Citation :
Publié par Angel(yne)
Maintenant explique moi comment monter au dela de 1500 de cote, quand des 1200 tu commence deja a rencontrer des gens stuff 1800 qui PL leurs copains ? sachant que le stuff dans ce jeu c'est deja 2/3 du "skill."
C'est simple, j'ai arrêter de jouer en attendant que le match making soit fixer.
Mais bon ce problème existe avant même que le PL se démocratise. La top team en 2v2 a abuser du reset de team a outrance pour atteindre leur rating.
Citation :
Publié par Falkynn
Il profite et ne subit pas. Tu t'attendais à quoi?
Des domi ? rien du tout.

juste que Carbine prenne conscience du probleme et agisse en consequence via un buff de faction qui aura valeur de motivation a venir chez nous et une mise en place anticipée de la saison 2 pour repartir a 0, sans la triche du debut.
En arene, le problème n'est pas lié à la faction. Il est lié au fait que dès qu'on atteint un cap, on peut direct acheter le full stuff. Ce qui fait qu'un 1700 n'a aucune chance de battre un 1800 (à part compo clairement avantagée), là où dans Wow, le mec avait possiblement quelques pièces mais pas son full set.
Citation :
Publié par Rainboow
En arene, le problème n'est pas lié à la faction. Il est lié au fait que dès qu'on atteint un cap, on peut direct acheter le full stuff. Ce qui fait qu'un 1700 n'a aucune chance de battre un 1800 (à part compo clairement avantagée), là où dans Wow, le mec avait possiblement quelques pièces mais pas son full set.
c'est encore pire que ça vu qu'en plus de ce probleme, tu peut reset ta team, etre full 1800 et te battre contre du 1200
Quel est l'intérêt? En faisant ça, la cote va remonter au même niveau... et très rapidement en plus.

Ca fait un peu level 50 qui va se balader en zone lvl 10 pour empêcher les bas level de pex
Ca permet d'éviter de se taper de l'attente monstrueuse je suppose. Et accessoirement, ca permet de totalement rouler sur ses adversaires, mais je suis sur que c'est pas l'objectif de ces joueurs, c'est pas leur genre .
Tu sais que l'attente monstrueuse, en faisant ça, va rester la même du coup? Ralentir voire stopper la progression des teams adverses, brillante idée.

Donc l'idée, c'est de reset la team en continue pour rouler sur l'adversaire dans des matchs inintéressants, afin d'éviter une attente entretenue par le reset de la team.



Même le meilleur dev' au monde ne peut rien contre la bêtise humaine.


Maintenant, vu que ça se touche officieusement sur du prétendu skill et que ça troll gras, le fait de rouler sur l'adversaire n'est pas anodin non plus.
Citation :
Publié par Falkynn
Quel est l'intérêt? En faisant ça, la cote va remonter au même niveau... et très rapidement en plus.

Ca fait un peu level 50 qui va se balader en zone lvl 10 pour empêcher les bas level de pex
c'est pas une histoire de mmr ? Matchmaking Ranking , qui permettrait de certe repartir de zéro mais d'enchainer les victoire et du coup par inertie de monter plus haut ?

en fait plus je vous lis plus je suis certain que c'est un système de mmr qui est exploité .

en gros : le jeu tente par tous les moyen de vous faire rejoindre le niveau auquel vous êtes censé joué , autrement dit si votre ratio victoire/défaite est élevées vous bénéficiez d'un bonus d'élo , ce faisant votre ratio général mettra quelque temps a redescendre provoquant ainsi un éffet d'inertie qui permet de monter plus haut que son niveau .

Dernière modification par Liunnos ; 02/07/2014 à 17h53.
La cote perso reset pas donc ils se considèrent top ladder ( ) avec 2200+ de rating perso et une team a 1200.
Et c'est pas nouveau que les joueurs preferent greykill que se battre contre des adversaires de leur niveau.
La solution serait de mettre un stuff 1800 style arène en RBG, je vois pas en quoi les RBG sont moins valorisant que les arènes.

Plus de monde, plus de coordination, pas de poteau pour tourner comme un bourricot.

Je sais qu'on a le même stuff en warplot, mais ca proc jamais, et c'est pas pour demain.

Mettre un 2e stuff en RBG sera plus utile dans l'immédiat, une fois 1500 on a quoi comme intérêt à RBG?? l'arme 1900 qui vaut soit disant rien ? quitte à mettre le 2e stuff à 1900 ou 2k, ça motiverait au moins les exilés peut être.
sa fait parti des bonnes solutions qui sont simples a réaliser, comme le fait de ne gagner du prestige qu'en Open et en coté, voir même faire proc en intra faction les RGB. Cela va démultiplier les match et donc permettre d'avoir un matchmaking beaucoup plus linéaire dans le nivellement des rencontres et beaucoup moins de files. Pour éviter le PL on empêche le proc inter faction du même serveur et c'est GG les exilés pourront souffler.

Solution 2 on étale le Stuff sur une plage de rank plus large Bijoux 1300, petites parties armures 1400, Grosses parties et armes 1500 et rebelotte pour 1600 bijoux T2, 1700 petites armures T2 , 1800 grosses part T2 et armes, 1900 Bijoux Imprégnés, 2000 Armes imprégnées, 2100 ???, 2200 ???

Cout de l'opération en développement ? Pinuts, effet? le PVP va revivre sera équilibré et apprécié de tous à leurs niveaux avec une progression constante et un objectif croissant en difficulté.

Ps si vous voulez m'embaucher je vous donne mon CV

Dernière modification par Zaebos ; 02/07/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Falkynn
Quel est l'intérêt? En faisant ça, la cote va remonter au même niveau... et très rapidement en plus.
Bein justement, c ça les infos que Zaebos donne, l'interet c'est que la progression est tradable. tu paye 2 gorilles pour te PL au 1500 alors que tu es en stuff vert PvE et que tu as 0 skill ne PvP.
Citation :
Publié par Falkynn
Quel est l'intérêt? En faisant ça, la cote va remonter au même niveau... et très rapidement en plus.

Ca fait un peu level 50 qui va se balader en zone lvl 10 pour empêcher les bas level de pex
Ils en ont marre de faire 1 match toutes les 40 min et de croiser toujours les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés