ya t il qq dans l'avion,,,,,

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ,pour info mon pseudo sur ww2ol était "Molineux" (peut être que les plus vieux des survivants se souvienne de moi) voulant reprendre un peut de service j ai retelechargé le jeu et essayer de me faire reconnaitre auprès des rats pour réactiver mon compte, mais que nenni passe invalide , raz mon de passe ou compte inopérant (aucun mail de raz reçu ) après une 15 d'essais , je mail donc le service support 3 fois et aucune réponse en 2 semaines
ya encore qq qui gère la boutique
slt molineux
au passage F2p j'arrivait a me log mais j'avait pas le serveur ,j'ai du crée un nouveau compte .vu que CRS agonise depuis un bon moment ,je doute que quelqu'un s'occupe de l'assistance
Le CRS vient de sortir un gros patch de mise à jour , pas mal d'update de graphique apriori mais le moteur 3D reste le même

je joue aussi un peu à Heroes and General , beaucoup de ressemblance avec notre bon vieux wwiiol sur le fond , par contre la forme c'est bien différent.
Vraiment par hasard que je repasse ici.
Je profite comme certains peut être de la semaine gratuite.
Bon j'ai pas trop perdu la main au mle37 ou au 75 de caisse...
C'est à la fois sympa et en même temps triste qu'un jeu qui nous aura fait autant vibrer n'ait pu nous retenir, mais je pense que ce n'est pas faute d'y avoir donné du notre.
Soloje dans son D520, Droopie dans son B1bis, Bratisla dans son destroyer, Lindir et ses Events, Pachy et GdG pour leur expertise 40.
Et les camarades en vrac auquel je pense Whisky50, Dudule, Escaz, Bisounou, Circle, FlipFlap, Baluchon chonchon et les gars d'en face Burgdunum et Kreatchek et j'en oublie énormément.
Du coup un petit coucou aux 8 francophones croisés hier dont certains anciens, ça m'a bien fait plaisir mine de rien ce jeu n'a pas pris une ride en terme de gameplay.
J'a pu expérimenter le binôme Char/Antichar avec un francophone, 14 kills au compteur à nous deux avec une belle désignation des cibles par le chef de pièce.
Un autre jeu apportait cette profondeur tactique?
Bref bonne journée Messieurs
Oui les 15 jours sont passer, tu peut toujours te refaire un compte d'essais gratos pour voir ou en est le jeu. Il y à toujours quelques frenchy qui joue.
Trinquon, django et Mikl57 sont toujours en jeu avec quelques autres fr, d'ailleurs Mikl57 es CINC pour la map actuel. Passer sur le chan 42. Je joue de temps en temps aussi, à peut prêt deux soir par semaine.
Hey les gars

J'ai réinstallé cette semaine et je rejoue un petit peu par nostalgie.

Ca a pris un sacré coup dans la gueule, graphiquement.
Mais bon, en termes de gameplay, c'est vraiment ce qui me plaît (action lente et réfléchie, plutôt simu, etc).

Hier soir, spawn à une FB sous pression, j'ai pris une bidasse avec mon nouveau compte F2P (flopshot). On a cassé leur attaque sur la FB, puis avancé avec une colonne (3!) de chars ... ai fait 7 kills : 2 LMGs, 2 snipers et 3 rilfemen. J'étais bien fier pour un vieux croulant rouillé
Le bataillon à été décimé mon chère Gardonix, l'étape du soldat disparus est loin dernière, c'est maintenant "La communauté disparus" qui s'applique.

Le jeu essaye de faire vivre l'espoir à coup de développement minimaliste et poussif, mais il ne faut pas se leurrer, sans un réel 2.0 la population du jeu resteras léthargique (100 joueurs grand max en prime time [2heure du matin gmt] et 30-40 joueurs en moyenne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés