JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperatrice
Banneret / Bannerette

Houlà, je suis vraiment en retard...

Pour ma part j'ai très peu de temps en jeu, peut être quatre heures par mois, et de façon très aléatoire. Le mieux est de poser la question des heures de connexions sur un autre sujet plus adapté.

J'ai un site web en préparation, malheureusement je n'ai plus le temps nécessaire pour finir de le coder. Ce site est sensé permettre de référencer des personnages, villes et guildes, offrir certains supports (traducteur runique, aide...) et un forum, le tout en anglais et Français. J'ai laissé le projet de coté pour le moment, donc je ne vous invite pas dessus.
La question est de savoir si je reste dans mon optique d'origine (site communautaire global) ou si je dédie le site uniquement au village d'Admont.
Je reste intéressée par la candidature de volontaires pour le site (traducteurs, correcteurs, éventuellement des codeurs pour m'assister...)

Pour ceux qui veulent continuer à contribuer au développement d'Admont, j'ai besoin d'informations. Veuillez vous rendre ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288164
Lien direct vers le message - Vieux
litza
Comtesse

Question de noob

ou puis je trouvé le village d admont ? ca fait 2h que je cour dans Novia
Naedjer
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour Litza,

Voila un lien qui peut t'aider je pense : http://www.admont.fr/

Tu pourra voir en haut à droite de la carte : Admont
Pulsarr
Damoiseau / Damoiselle

Bonsoir, je suis intéressé par ce projet de ville francophone.

Ne m'étant plus connecté depuis 1 an environ sur SotA, à cause des wipes, comme tlm, j'y ai remis le nez.
Bien des choses ont changé, mais si certains aspects sont encore très rigides !

Et en communauté francophone, j'ai croisé bien plus de Ricains, Canadiens et Anglais qu'autre chose !
Ils ont carrément des communauté d'accueil sur TS !!! (non anglophone s'abstenir, ce sont surtout des ricains, hyper sympas d'ailleurs)
(nb: bon après quand ça parle autre chose que français, les seuls "présents" sont les Canadiens !)

Sinon je possède une parcelle de village.

(nb: côté drôle, je suis arrivé (à moitié vivant) à Admont, le coin est superbe et Céleste (si je ne me trompe pas) a bien bossé sur la map, quant à Glacebourg, c'est encore un lopin kolkhozien mais faut bien un début)

Cordialement
Vokr
Roi

coucou les loulous,

Je reviens egalement tout doucement sur le jeu pour etre pret pour le dernier wipe. Je suis totalement perdu

@Impératrice : le projet admont est il toujours d'actualité? je vais de temps en temps sur le site mais il a pas bougé (apres il faut avoir le temps aussi) ^^
Woengus
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Pulsarr Voir le message

(nb: côté drôle, je suis arrivé (à moitié vivant) à Admont, le coin est superbe et Céleste (si je ne me trompe pas) a bien bossé sur la map, quant à Glacebourg, c'est encore un lopin kolkhozien mais faut bien un début)

Cordialement
Glacebourg était bien plus travaillé à la release dernière ^^.
Mais en fait j'ai transformé en crédit mon POT, donc ça restera un lopin kolkhozien tant qu'il ne disparaitra pas du jeu .

Sinon, Admont est toujours présent oui, le site admont.fr n'avance pas trop mais y a maintenant un forum !

Et c'est vrai que la communauté fr est peu présente, c'est l'une des raisons qui me font arrêter mon propre POT, ça sert à rien d'avoir tant de villages pour si peu de gens pour en profiter.
JOL Bulkstorm
Empereur

Il ne reste plus qu'a espérer un arrivage massif de Français lors du lancement définitif
Damoiseau / Damoiselle

J'espere aussi qu'il y ait plus de francophone.
Il faut aussi que le jeu soit completement traduit en francais.

Sinon, mon POT a ete officiellement cree (il y avait pas mal d'issue.
Nom: Allaman
Taille: crossroad
Position: Artoris (premier chariot a gauche).
PVP: Non

J'ai cree ce POT pour mettre mes 2 maisons et ceux d'un de mes amis. Il n'y aucun probleme pour heberger des francophone (tant qu'il y a de la place). Je ne recherche pas a avoir du monde dans ce POT, mais si cela depanne des gens, il n'y a aucun soucis.
Je n'ai prevu aucune contrainte (style, payement, ...) et pas d'animation.
Si des gens desire une maison, il suffit de me dire ou si l'emplacement n'est pas deja pris.

Cordialement.
Woengus
Roi / Reine

J'étais allé à Allaman, je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de "governor" dedans, sale bug oui j'imagine.
Phoenix007
Damoiseau / Damoiselle

Oui. Exacte. Maintenant il y a mes 2 maisons (et les craft expert de dispo).
Actuellement il y a encore un bug sur les zone eau (water). On en epux pas poser de marqueur.
Imperatrice
Banneret / Bannerette

Pour répondre aux demandes: oui, le projet est toujours d'actualité.

Pour l'accès à la ville, vous trouverez les informations ici: http://admont.fr/
Je travail très doucement sur le site car j'ai du essuyer pas mal d'imprévus en réel qui m'ont ralentis.
Suite à la dernière réinitialisation, je n'ai pas encore repositionné les terrains dans la ville. Je devrais m'en occuper ce week-end. Pour les curieux, voici ce que j'avais réalisé à la R26 : http://admont.fr/images/Admont_R26_carte.jpg
Je pense ne pas faire beaucoup plus cette fois-ci car la Beta n'a toujours pas une population suffisante pour remplir un Crossroad Village.

Nous allons bientôt nous concentrer sur des points d'organisation du projets qui verront le jour lors de la sortie du jeu. Cela inclus des réflexions sur la mise en place de quartiers, sur la mise en place d'un "maire" qi pourrait être remplacé/réélu de façon cyclique.

Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher correctement sur la question des relations entre villes, principalement les villes francophones. Je pense déléguer cela a quelqu'un qui est plus actif que moi dans ce domaine. L'idée principal est de pouvoir créer des évènements ouverts aux autres villes, éventuellement en collaboration avec eux (sur la partie évènementielle, j'irais au front). De plus il apparaît évident que nous essaierons de participer autant que possible au système de traités économiques que certains proposent (mais là encore ce ne sera probablement pas moi qui irait au front mais une autre personne).

Je suis toujours ouverte à l'idée d'intégrer d'autres personnes aux réflexions du projet afin d'avoir plus d'idées et d'avis pour élaborer tout cela. Vous pouvez me contacter en privé avec votre identifiant Skype pour être ajouté a la conversation de groupe (à défaut d'avoir mis un meilleur support en place pour le moment).
J'en profite pour remercier tous ceux qui participent a l'élaboration des idées et aux tests de ce que je met en place pour leur soutien, leur patience et leur bonne volonté.
Gorgo126
Prince / Princesse

Arrow
Le site http://admont.fr/ ne fonctionne pas...

C'est toujours d'actualité ?

Merci !
Woengus
Roi / Reine

Admont a été abandonné.
Lien ici :http://forums.jeuxonline.info/showth...1334124&page=2
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite