[ML] Le chien de ma chienne

Répondre
Partager Rechercher
Chalut tout le monde !

Je viens vers vous parce que j’ai un problème de cœur ! Non non ne vous inquiétez pas je ne parle pas de problèmes cardio-vasculaires mais bien d’amour (pas avec un grand A il faut pas déconner non plus)

J’ai rencontré une fille vraiment cool, mais il y a 2 ou 3 problèmes qui font que je me pose des questions… Bref laissez-moi vous raconter l’histoire :
J’étais à un petit festival le week-end dernier, j’y suis allé avec mes amis Meau et Melle*. Melle avait aussi ramené quelques-unes de ses copines que je ne connaissais pas avant. L’une d’entre s’appelle Rmante et est célibataire depuis peu, c’est la proie fille vraiment cool en question.

Elle est très très jolie, drôle, extravertie… bref elle me plait à mort

Mais le problème c’est qu’elle est célibataire depuis peu… Et que son ex était lui aussi à ce festival, et qu’il m’a vu la draguer, récupérer son numéro etc. Vers 2h du mat’ il est venu me voir avec un de ses potes mais sans sobriété pour m’expliquer que ça ne lui plaisait pas trop qu’on touche à sa meuf blablabla, j’ai esquivé gentiment le sujet et ça en est resté là.

chien pitbull.jpg
Son ex ressemble à peu près à ça, c’est-à-dire qu’il est très moche mais aussi très balèze… Précisons que je n'ai rien contre l'interspécisme en particulier, on est en 2014 hein!

Lundi j’ai fait un petit resto avec Rmante, tout s’est très bien passé. Mardi il y a un des potes de l’ex qui est venu me voir pour « m’expliquer 2 ou 3 choses », je cite :
« Il a entendu dire que t’avais cherché à revoir sa meuf et ça lui plait pas trop, il va falloir que t’évite de la revoir sinon il va te tomber dessus »
Comme je n’ai pas particulièrement envie que cela arrive j’ai demandé à Rmante des trucs sur son ex, elle m’a expliqué que c’était un mec un peu louche, mais que normalement il ne voulait pas plus que ça ressortir avec elle. J’ai pas voulu lui parler des menaces parce que je trouve ça bizarre comme histoire.
*Meau est male et Melle femelle

Résumé : L’ex de ma nouvelle meuf me cherche des poux, mais moi je m’en lave les pattes (oupas ?)
J'ai bien peur que l'ex ne cherche à te mordre jusqu'au sang.
Soit il te chope une patte, et là, ça passera avec plus moins de bobos.
Soit il te chope à la gorge, et c'est fini pour toi.

Dans le doute, crève lui les yeux.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Elle est où la problématique?
Bah comment régler le problème de l'ex relou?
En sachant que si j'ai déjà baisé Rmante j'ai pas forcément les moyens de baiser son ex...
Tu m'as l'air un peu en chien pour un chat.
A mon avis Rmante est en train de te jouer un tour de renard, elle te cache la vérité.
Mais la vérité, c'est comme les couilles de chat, elles finissent toujours éclatées.
Je te déconseille de poursuivre, tu pourrais y laisser tes dents, voire même ta vie. Tu me diras : "oui mais la justice est de mon côté, s'il me fait du mal il ira en prison". Ca te fera une belle jambe qu'il soit en prison du fond de ta tombe.

Par contre ce que tu peux faire c'est tout dévoiler à ta proie, convenir avec elle d'aller confronter son ex chez lui, et lorsque tu seras dans l'ascenseur de son immeuble tu la poignardes à 42 reprises avant de glisser le couteau sous la porte de son ex et de t'enfuir en courant. Il finira en prison et il comprendra qu'on ne rigole pas avec toi. It's all about sending a message.
T'es une sacré baltringue en faite, le mec il est plus avec la nana mais il continue à régir sa vie... Tu peux demander à des potes de lui péter les genoux pour montrer que s'est ton territoire maintenant.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 25/06/2014 à 21h14.
Il est p-e temps que rmante apprenne à son ex que c'est son ex et que tu portes tes couilles.
Osef de l'ex, si il reviens vers toi et qua tu ne possedes pas les moyens de lui casser sa bouche, n’hésites pas à le troller. Au pire il te cassera la gueule une fois et le problème sera réglé
Chatte Rmante, c'est chelou comme nom

si tu need backup pour gank son ex, j'suis op, mais va falloir allonger les croquettes, j'ai 7 chats à la maison, c'est un putain de budget. Mais si t'es pas regardant sur la dépense, je suis pas regardant sur les moyens de destruction massive, l'ex en question passera un sale quart d'heure.. même qu'il prendrait moins cher avec Ron qui lui roule dessus avec son x6. ("désolé je t'ai pas vu avec ma pwissente topview nin nin")

Attention cependant, ce sont tous des bobos de luxe ils mangent que des croquettes à 10€ le kilo, et ça c'est le prix quand je chope des paquets de 30kg sur le net.
Citation :
Publié par Glor
Par contre ce que tu peux faire c'est tout dévoiler à ta proie, convenir avec elle d'aller confronter son ex chez lui, et lorsque tu seras dans l'ascenseur de son immeuble tu la poignardes à 42 reprises avant de glisser le couteau sous la porte de son ex et de t'enfuir en courant. Il finira en prison et il comprendra qu'on ne rigole pas avec toi. It's all about sending a message.
Cool bonne idée merci!

Citation :
Publié par ombre vengeresse
T'es une sacré baltringue en faite
Citation :
Publié par Sorine
portes tes couilles.
Ouais enfin j'ai pas envie de chercher la merde pour chercher la merde. S'il y a moyen d'éviter une baston générale entre ses potes et les miens ça peut être pas mal. J'ai passé l'age et puis c'est le meilleur moyen de passer pour une brèle auprès de ma charmante Rmante

@Randomenko: Il mangent pas de la paté pour foutre la paté tes chats? les croquettes c'est pour les pauvres
J'hésite.

J'ai regardé beaucoup de comédies romantiques et si tu l'aimes vraiment alors les choses s'arrangeront mais..
j'ai aussi beaucoup regardé de films sur la mafia et tu pourrais voir un mec débarquer chez toi afin de te mettre des coups de ceinture parce qu'il est tombé sur cette chanson à la radio et qu'il a pensé à elle.


Ca ne te suffit pas comme réponse ? T'es exigeant. Je dirais que t'as 73% de chance que le gars soit du genre à mettre des coups de pressions pour se déballonner et t'as 100% de chance qu'elle ne lui appartienne pas ce qui implique que tu ne devrais pas te soucier de son avis.
Bah la pattée c'est en extra 2 soirs par semaine max, parce que ça les rend dingues...aussi hyperactifs qu'un jolien sur un profil de jolienne ayant une tof d'elle.. du coup ils foutent le bordel et en fin de soirée je craque de pas pouvoir fumer ma clope tranquille et toute la petite famille fini dans la baignoire
Laisse tomber la meuf à embrouille, même pas sèche de l'autre entre les cuisses qu'elle minaude avec toi sous son nez à lui? Tout ce qu'elle veut c'est que l'autre gorille t'écrase, ça la fera mouiller et elle retournera baiser avec lui.

La victime c'est toi, mais c'est lui aussi.

Franchement: la meuf s'intéresse à toi, elle sait que son ex t'embrouille et elle dit rien/ne fait rien? Elle attend que le drame arrive alors. Demande pourquoi sa passivité, avec toi, et par rapport à son comportement à lui.

Une meuf qui sort avec un mec louche, c'est qu'elle est attiré par le louche. Si y a un truc qui t'apprends presque autant de chose sur une meuf que sa mère et son sac à main, c'est bien ses ex, qui ils étaient et comment ça s'est passé/terminé avec eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
C'est super ça didon!
Et tu sait tous les différencier par leur petit nom?
Bah écoutes oui oui merci de poser la question connard à la con, je les ai vu naitre et leur ai donné un nom qui commence par J car c'est l'année des J pour les chats, 2 mâles Jambonbeurre et Jaime (Kingslayer 4tw) et 2 pussies Jinx et Jiyaa (AW 4tw) si tu veux vraiment tout savoir sur ma vie voilà voilà

content d'avoir pu illuminer ta soirée, je sais comme c'est compliqué d'occuper ses nuits depuis que la saison GoT est terminée
Citation :
Publié par ~Sance
Ta appelé ta chatte Jiyaa seriously ?
Dit comme ça ça semble so wrong en fait

Ouais comme ça quand elle sera majeure je pourrais me tartiner le bout avec du yoghourt et je pourrais venir faire un ML Sensation Jiyaa m'a
Bon je suis assez d'accord avec Ron J, à part sur l'idée de la confronter. En soit t'a aucune question à lui poser sur son ex, sur leur relation, et t'as certainement pas à attendre qu'elle intervienne auprès de lui.

Mais je dirais de le stalk à mort avant tout, pour savoir un peu ce qu'il a dans le bide. En soit pour qu'il se comporte comme ça y a deux explications :

- Soit c'est vraiment un sale type, genre un mec dont le plan de carrière comprend un passage par la prison, et dans ce cas suit les conseils de Ron J. En vrai on sait tous que c'est parce que t'es une grosse baltringue, mais bon on est plus au moyen age c'est normal d'éviter la confrontation avec des gens comme ça.

- Soit et c'est le plus probable, il a l'air d'être plutôt normal, et dans ce cas c'est juste un gros beauf. Il faisait le canard avec elle, du coup elle pouvait pas s'attendre à une réaction pareil, et t'as pas à lui en vouloir à elle.
Continue à la voir, fait ta vie, votre histoire regarde personne. S'il vient te voir pour t'embrouiller, tu lui expliques de manière diplomatique qu'en gros il peut aller se faire enculer. Au pire des cas si vous en venez aux mains, il t'enverra pas à l'hôpital : c'est une baltringue comme toi, la perspective de se faire élargir l'anus dans les douches vétustes d'une prison glauque l'attire pas plus qu'un autre.

À partir de là soit tu te crois dans gang of new york, t'appelles ton crew, il appelle son crew, vous pouvez vous donner rendez-vous (at the bar around 2), soit tu fais la sous-merde comme tout le monde et tu lui envoies les keufs, ça va le calmer (vraiment, et c'est lui qui te suceras la bite pour que tu retires ta plainte).


Edit : évidemment comme t'as parlé de restau' j'ai supposé que t'étais dans ta vingtaine. Si vous avez seize ans tous les deux effectivement il va venir te casser les couilles. Ce jour là tu parlementes avec lui, dans le respect mais sans faire ta victime, et si tu vois qu'il veut absolument en venir aux mains tu lui dis qu'il t'impressionne pas, que sa mère c'est une grosse pute, et avant qu'il réalise ce que tu viens de lui dire tu lui en mets une à un endroit où ça fait mal : dans la gueule, dans la gorge, dans les couilles, peu importe. Ensuite il te pète ta grande gueule, et le lendemain tu portes ton coquard avec fierté mais désinvolture. C'est un tocard qui se bat pour une meuf qui l'a largué, t'es un gros mec qui se laisse pas faire. Profit.

Bon biensûr je suis J0Lien, à seize ans j'aurais jamais suivi un conseil pareil.

Dernière modification par Fih le Fou ! ; 26/06/2014 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés