JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1491 (forums)Créer un compte
Second Life
Forum général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Harlock Ock
Roi / Reine

Que reste t il de la communauté francophone en 2014

En effet en ce moment je me connecte sur SL a plusieurs heure de la journée, ok principalement sur France 3d et je vois pas beaucoup de monde ....
Lien direct vers le message - Vieux
taikogo
Dieu / Déesse créateur/trice

Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
anpton
Alpha & Oméga

Que reste-t-il des billets doux
Des mois d'avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse...
Maxwell37_Carter
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par taikogo Voir le message
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
Premièrement je pensais exactement à la même chanson en lisant le topic, bravo pour ceux qui ont autre chose dans leur répertoire que "non mais allo quoi"

Deuxio : je dirai qu'il reste au moins ceux qui y sont encore (bon j'avais prévenu ce matin que j'avais viré bougon aujourd'hui)

Tertio : pas moi en tout cas, je suis retourné chez les ricains, toujours dans l'optique de surtout pas déranger les kikoolol prises de tête
Qyoon
Alpha & Oméga

Bah français je veux bien l'accordé mais je ne me sens pas comme membre de la dite "communauté".

En bref... des français c'est sûr... une communauté j'ai pas la réponse.
Mais on est plusieurs dans ma tête peut être que ça compte.
*RAV3N*
Ange

pas mal celle là, Atsura!

bon bahh oui, vala, perso je me sens pas faire partie d'une communauté franco... j'ai mon tit clan d'amis bien sur mais ils sont des touts horizons
j'ai autant de potes anglophones, que francophones, que hispanophones sur sl.
Amberline
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maxwell37_Carter Voir le message
Premièrement je pensais exactement à la même chanson en lisant le topic, bravo pour ceux qui ont autre chose dans leur répertoire que "non mais allo quoi"

Deuxio : je dirai qu'il reste au moins ceux qui y sont encore (bon j'avais prévenu ce matin que j'avais viré bougon aujourd'hui)

Tertio : pas moi en tout cas, je suis retourné chez les ricains, toujours dans l'optique de surtout pas déranger les kikoolol prises de tête
Veuillez m'excuser pour ce qui suit [accepter mes excuses]. /mode rire et chambre.

Non mais allo quoi n'est pas une chanson

Ah bougon itou -
France 3D n'existe plus en tant que tel.

Et perso, la communeauté franco et bien je ne l'ai jamais vu sauf avec Nibb et ceux qui venaient à Terra. Comme quoi on ne voit que ce que l'on veut voir.

/désolée, vraiment bougon, chaffouin ce soir.

PS : humour, Humour

Dernière modification par Amberline ; 26/06/2014 à 01h34.
*RAV3N*
Ange

Darcy Mokeev
Prophète

Commune otée Française....
Ben...il y a JOL !!! ça fait déjà bien une vingtaine de personnes hyper actives !

Mais pas des moindres.
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité.

J'apprends le japonais. Je parle italien. J'écris l'anglais, je vais danser chez les Allemands quand je suis gay, je vais chez les cow-boys également (mais faut mettre le réveil à 4h du matin heure Française), puis je vais boire un coup chez les Irlandais parce que je suis aussi hétéro, juste après avoir salué les Roumains (Be salute) et fait ma petite virée à Moscou pour la techno.

Communauté Française n'a pas grand sens de nos jours. Ha oui : deux ou trois dizaines qui sautent en parachute de la tour Eiffel, c'est vrai.
Amberline
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par *RAV3N* Voir le message
Désolée, je ne savais pas que cela pouvait être une chanson

Je suis belle, moche et méchante
Amberline
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Darcy Mokeev Voir le message
Ben...il y a JOL !!! ça fait déjà bien une vingtaine de personnes hyper actives !

Mais pas des moindres.
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité.

J'apprends le japonais. Je parle italien. J'écris l'anglais, je vais danser chez les Allemands quand je suis gay, je vais chez les cow-boys également (mais faut mettre le réveil à 4h du matin heure Française), puis je vais boire un coup chez les Irlandais parce que je suis aussi hétéro, juste après avoir salué les Roumains (Be salute) et fait ma petite virée à Moscou pour la techno.

Communauté Française n'a pas grand sens de nos jours. Ha oui : deux ou trois dizaines qui sautent en parachute de la tour Eiffel, c'est vrai.
Enfin, tour Eiffel
Darcy Mokeev
Prophète

Et bien ok. Je suis Français, même Parisien, mais bon.

Je suis d'abord habitant de la Terre et je sais que je ne suis pas le centre du monde ( seulement de MON monde).
Donc ma communauté, c'est la terre et pas seulement la France. Par conséquent la communauté Française, de par le langage m'est proche, mais pas plus que cela.

Mais bien sûr, j'aime la Ville de ma naissance. Je la connais. Je la vis au quotidien.
A la limite, je te dirais que je me sens plus Parisien que Français.

Donc il faudrait me parler de "communauté Parisienne". Et là je crois que je comprendrais.

(on est dix ou douze ? Au pire ?)
Elhan Resident
Seigneur

Un peu d'exagération tout de même...
La communauté française est présente un peu partout avec beaucoup de lieux assez actifs et qui amènent beaucoup de Français ( france3D, la rose rouge, pot pourris....) et j'en oublie beaucoup
Amberline
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elhan Resident Voir le message
Un peu d'exagération tout de même...
La communauté française est présente un peu partout avec beaucoup de lieux assez actifs et qui amènent beaucoup de Français ( france3D, la rose rouge, pot pourris....) et j'en oublie beaucoup
Je suis passée à plusieurs reprises sur la rose rouge, je comprends que cela puisse convenir à certains mais franchement ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aimais bien le village mais je dois être trop vieille, je deviens nostalgique.
Pot pourris ? Je ne connais pas, tu as le lien ? Merki.
Maxwell37_Carter
Alpha & Oméga

Oui, tu oublies qques clubs, ça et là effectivement, le parc à madame Igaly aussi, un autre que j'avais trouvé il y a peu pour un reportage "garden love" sur Now.

Mais à part la bande à chloé (qui carbure aussi avec les etrangers d'ailleurs) il y a peu d'events qui drainent du peuple.

D'un autre côté, faut pas oublier la TVA que les owners se sont tapés pleine poire.

Où sont également la 10enes de sites qui pour certains avaient même des forums, qui étaient quand même bien actifs au sein de SL, voir même présent ici parfois.

Tapez "france" dans le search (avec GMA de cochés) : 3 pages
On enlève le A : reste 2 pages
On soustrait l'age du capitaine et les lands qui ont collé "france" pour appâter le pigeon, va pas rester grand chose.

Potpourris c'est la sim de chloé : Boutou, avec l'event chapeaux, et c'est une sim ouverte uniquement pour les events

Le village ? pffff, mon meilleur souvenir SL, j'ai poussé un peu une des responsables (sale bete si tu te reconnais ) mais ça reviendra pas, ni ma botte de paille snifff

Pareil la rose j'ai pas accroché mais ça existe depuis un bail et c'est toujours actif, peut etre meme le seul aussi vieux : respect

F3D c'est pas trop actif non plus, faut pas abuser, mais c'est LE lieu franco pour s'installer, avec un staff réactif de mémoire

Maintenant faut pas rever, c'est pas beaucoup mieux ailleurs non plus, je me rappelle les sims pleines sur SLNE pour les concerts (et avec du vrai live parfois)

Je viens de me prendre ceci en notice :
Citation:
[16:54] Christine Haiku: Zak Claxton is back in New England tonight.

With over 20 years as a professional gigging musician and recording artist based in Los Angeles, Zak Claxton is an entertaining and exciting singer/songwriter performing in Second Life.

Come join us and hear for yourself how amazing he is!
[16:54] Christine Haiku: 5PM SLT!!! Marblehead (44,163,24) HURRY!!!!
Les paris sont ouverts, si ça tape les 50 pelos, ça sera le bout du monde. Je n'ai pas revu une sim pleine sur nantucket depuis au moins 3 ans.

EDIT : on est 13 sur marblehead au concert, et encore, je vais pas rester trop, levage tot demain
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite