[Vidéo] E3 2014 - Bande-annonce de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Les personnages sont moches et mal animés, plutôt que d'aller dans l'espace il aurait mieux valu garder ces millions pour de la motion capture.
La moitié de la vidéo joue sur la corde sensible et nostalgique des Ultima...
@Eronir, les personnages vont être entièrement refait, mais ils attendent le passage à l'Unity 4 et ce n'est pas la priorité.

Quand à RG, il fait bien ce qu'il veut de son argent personnel. Perso la motion capture je m'en fou un peu. C'est pas vraiment ça qui fait un bon jeu.
Bizarrement ils ont zappé le passage Tabula Rasa et ce qui suit pour le grand "Lord British", bref ce type aura kedale de ma part. ^_^

Et effectivement, c'est pas jolie, ça reste beau mais sans péter la rétine quoi mais surtout c'est très très mal animé et la vidéo passe + de 40 secondes à jouer sur :"Hey t'as vue j'ai fais Ultima avant tout ça !"

Bref, à voir l'avenir de ce jeu mais je paris pas grand chose dessus.
Pourquoi ne font-ils pas une migration directement à Unity 4.5 ou 5.0 ?

Cela coûtera probablement un peu plus cher en licence et délais de formations mais ils pourraient égaler voire surpasser leur concurrent direct en matière de graphismes, tel The Repopulation, Camelot Unchained, Pathfinder Online, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés