[Vidéo] Bande-annonce de la bêta ouverte de WildStar (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Sinph a publié le 8 mai 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Vous êtes-vous jamais demandé ce qui se cache sur Nexus ? Vous aurez un aperçu des secrets qui vous attendent sur la mystérieuse planète dans la bande-annonce de la bêta ouverte de WildStar !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Raaah pas de blagues pré/post vidéo

j'aimais bien les disclaimer complètement barré des vidéos précédentes moi

@Ryldaar : en attendant, il est moins bug/ plus complet que TESO (et ya un mois, j'aurais jamais cru le dire ....)
Perso pour une fois, un doublage fr ne fait pas saigner mes oreilles. Je le trouve plutôt réussi. Pour ce qui est du jeu en lui même, comme d'habitude, ça plaît ça déplaît. Peu importe, du moment que certains y trouvent leur compte.

En revanche, coller l'étiquette de cartoon = disney = gamins ou encore de cartoon = wow me paraît un peu déplacé, ni disney, ni wow n'ont inventé le style. Et sur une note plus personnelle, non seulement disney vaut à mes yeux mieux que les dessins animés qu'on nous fait bouffer aujourd'hui, mais en plus je préfère voir un jeu maîtriser cet univers qu'un sempiternel mmo dark trop réaliste qui finalement ne comble aucune attente.

Même si j'avoue moi aussi attendre un bon mmo aux graphismes réalistes et aux mécaniques innovantes (qu'on est d'ailleurs pas prêts de voir débarquer sur nos terres avant un moment), je ne peux que saluer la maîtrise assumée de Carbine, n'en déplaise aux mauvaises langues.
"une vidéo très sérieuse"

Je ne pense pas.

C'est à mon avis une vidéo cherchant à parodier les bande-annonces des gros films d'Hollywood qui réutilisent toujours le même shéma et les mêmes musiques "épique" en cherchant à faire dans l’exagération.

Sauf qu'ici c'est pour un MMO en tout cas la vidéo est très réussie !

"Raaah pas de blagues pré/post vidé "

La vidéo complète en est une
Les graphismes filtrent au moins les mentalités, c'est un avantage non négligeable.


"Même si j'avoue moi aussi attendre un bon mmo aux graphismes réalistes et aux mécaniques innovantes (qu'on est d'ailleurs pas prêts de voir débarquer sur nos terres avant un moment),"


Yaura peut être Black Desert Online
« c'est possible d'avoir les VO en même temps ? VF est tellement moins bonne. »

Habituellement la section choisit de publier les VOSTFR (voire même parfois les VO tout court quand pas de ST). Il n'y a qu'à comparer les vidéos sur JOL avec d'autres sites francophones pour s'en rendre compte.

Mais pour une fois, nous avons trouvé la VF très bien réalisée, et pour cette raison, il nous a semblé plus judicieux de la choisir. Cependant, je vais aller mettre en ligne la VO pour répondre à la demande, elle sera disponible d'ici demain, datée au 7 mai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés