[Vidéo] Récapitulatif des deux ans d'exploitation occidentale de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Tera était officiellement lancé en Occident tout début mai 2012. Le MMO d'action fête actuellement ses deux ans d'exploitation occidentale et en profite pour le faire savoir en vidéo. L'éditeur En Masse Entertainment récapitule donc les principales étapes de la vie du MMO, depuis son lancement et ses principales mises à jour, jusqu'à son avenir prochain (au travers d'un bref teasing de la "Faucheuse", cette nouvelle classe jouable dévolue aux Elins attendue prochainement in-game en Corée).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça a étais mon premier mmo que j'ai beaucoup adorer mais au bout d'un mois
on tourner en rond car pas de contenue hl et malheureusement l'éditeur
frogster n'a pas su faire un lancement digne du jeux néanmoins très belle
expérience
Frogster, un bon lancement ? Ils ont rendu le jeu tellement simple qu'on peut monter en 1 semaine lvl max sans se forcer. Normal qu'on s'ennuie vite, on monte en 1 semaine et on fait le tour des donjons en 3 jours... J'ai attendu ce jeu pendant plus de 2 ans et j'ai été vraiment déçu à la sortie.
Bon mmo... cependant le contenus HL est à revoir. Car on s'ennuie très très vite. Je ne sais pas si le déploiement de la nouvelle classe + donjons seras bien utile.
Néanmoins je ne suis pas d'accord avec les deux commentaire en dessous.

Frogster s'occuper très bien du jeu, organisant différents events et autres. Le seul bémol, c'est que.. le jeu manque cruellement d'ajout en end game, ce qui rendait l'abonnement injuste.Avec Gameforge nous n'avons presque rien.. que des events pauvre et rajouts de vieux truc dans le cash shops. Une honte.
TERA en 2 ans = 3 Millions de joueurs
EXALTANT ! j'y joue depuis la Beta :
1) Son gameplay est unique il faut savoir viser (placer la cible dans la réticule de visée), savoir bouger (pour éviter les attaques et avoir une chance de toucher sa cible) et choisir le sort adapté à chaque situation.
2) Les graphismes ne déçoivent pas, les personnages sont attachants, contrairement à d'autres MMO.
3) Le contenu HL évolue tous les 6 mois. Par exemples les instances ABSCESS NM et HM, Lakan, Bord du Précipice NM et HM ont été installées le 24 juillet 2014, et l'extension avec niveau 65 et nouvelles instances est annoncée pour la fin d'année.
4) Le PvP répond aux attentes du plus grand nombre, avec les zones PvP de l'Alliance et la guerre du bourreau. Le 3v3 au cercle Celeste des Champions. Les BG "fort des Corsaires" et "Venteguerre"
5) Le plaisir du jeu c'est d'une part sa Communauté sympa, et d'autre part son accessibilité au plus grand nombre (Contrairement aux MMO élitistes très complexes réservés aux Nolife).
INCONVENIENT majeur : le random, par exemple entre 1 et +100 try pour luxer et enchanter une piece d'equipement... certains joueurs dégoutés ont stop TERA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés