[Vidéo] Première bande-annonce de l'anime Blade and Soul (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Parallèlement à son lancement au Japon, Blade and Soulfait l'objet d'une adaptation sous forme de série d'animation. Après un bref teaser, première bande-annonce, en version longue, de la série.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ignoble, sans Le chara disign de Hyung-Tae Kim en quoi c'est Blade & soul ? quand j'ai su qui avais une bande annonce j'était tellement heureux de voir ce Chara disigner enfin sur un manga, puis en faite, non. déception.
Ils auraient dû appeler ça Boobs and soul avec autant de plan nibards, le pire étant la présentation de la demoiselle aux cheveux blancs, avec le plan caméra qui ne montre que ces seins pour remonter progressivement vers le visage...

De toute manière que ça soit un jeu ou un animé quand on met autant en avant des poitrines, c'est que ça doit forcément servir à cacher la misère autre part.
Les phase baston ont l'air bien foutu mais ca manque de perso masculin quand même car la mis a part des boobs il n'y a pas grand chose :/ un peu de téstostérone ,de muscle et de grosse épée ca serait pas mal ,un truc de mec quoi avec des grandes mandale dans la gueulle
Les animations de combats ont l'air chouette et les dessins sont bons (même si un peu trop lisse et brillant).
Mais alors comme vous dites, les boobs... C'est limite oppressant. -_- Impossible que je regarde ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés