[Vidéo] La "classe parfaite" de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Entre autres originalités, Rift invite le joueur à façonner sa propre classe à partir des quatre vocations disponibles. À l'heure où de nouvelles classes sont annoncées dans Rift 3.0, le MMORPG illustre la flexibilité de son système de classes jouables.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Surement l'un des meilleurs systèmes de classes/talents tout theme park confondu.
Les âmes et la possibilité d avoir 4 ou 5 spé différentes permettent de s'adapter au mieux à toutes les activités et de changer radicalement le GamePlay de son perso.
dommage que le fonctionnement des spé est parfois similaire. Quand tu joue guerrier par exemple, toutes ont le même schéma, ce qui fait qu'il n'y a pas de singulière différence entre elles (un coup de base qui donne des charges + quelques finisher en fonction de la situation. Un interrupt/stun, un/deux coups canalisés, un/deux coups aoe, queques charges et buff pour faire bonne mesure et vous avez une ame de guerrier).
D'accord avec Ledha ... on a beau allez voir ici et là faire telle ou telle combinaison au final on se retrouve souvent avec la même chose.

Ce système de personnalisation n'est pas nouveau non plus on l'a déjà vu ailleurs sous d'autres formes.

Et puis seulement 2 " factions " donc ça limite les perspectives du PvP ( une troisième aurait été la bienvenue je pense ).

il aurait aussi peut être fallu laisser le choix aux joueurs de répartir des points dans les caractéristiques ayant un impact sur les sorts ( en plus de ceux alloués aux vêtements ).

Bon en général tout ça reste acceptable et ça change des éternels archétypes tout fait qu'on rencontre bien souvent , mais est ce une excuse pour ce limiter à ça ?

je ne suis pas certains que les combinaisons aient un réel impact significatif sur les gameplay dans le fond ( heal en Aoe , en mono ou avec boucliers --> pour moi c'est du pareil au même en fin de compte : enfin c'est juste un exemple de ma perception de voir les choses ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés