[Vidéo] NYCC 2011 : Bande-annonce "Signes de guerre" de SWTOR (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion de Comic Con de New York, Bioware dévoile une nouvelle bande-annonce de Star Wars: The Old Republic.

Le retour de la guerre est inévitable. Deux grandes armées réunissent leurs forces, se préparant à la bataille qui approche. Pendant ce temps, le chaos et la corruption font rage dans la galaxie. Tandis que la République Galactique et l'Empire Sith sont prêts à s'engager dans une guerre ouverte, une nouvelle génération s'avance dont les actions scelleront l'avenir de toute la galaxie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est fort maigre, comme amuse-gueule, quand le plat consistant n'est servi que dans un mois et demi environs. A l'exception des deux jours d'avance annoncés concernant la sortie du jeu, rien de nouveau ni de bien palpitant dans cette vidéo... Je pense que je ne suis pas la seule qui espérait mieux... Du genre un nouvel affrontement d'arguments entre deux devs sur leur classe de prédilection, par exemple? Ou de nouvelles infos concernant le jeu, le game play, le role play, je sais pas... Snif?
Bioware maîtrise parfaitement le RP et l'intrigue de l'univers. Mnt pour un MMO, j'aimerai vraiment voir plus de combats car pour l'instant ça fait plus peur qu'envie.
Une excellente intrigue avec des combats d'un autre âge en terme de gameplay, ça fait un peu comme une tache de morve sur une peinture magnifique. On ne voit plus que ça.
ben dites donc ... si meme Aldérande est en proie au Cahos c'est que c'est très très grave !!!!

Vous croyez que le lance roquette termonucléaire sera autorisé en PvP ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés