[Vidéo] Zones de combat

Répondre
Partager Rechercher
Fallait mettre la VO, elle suxx trop la VF

Du BG a succession d'objectifs... affaiblir les bouclier, activer le laser etc, c'est autre chose que poser ses fesses sur 3 drapeaux pour accumuler des points.

J'attends quand même de voir les autres formes de PvP plus 'open', mais des BG 'intelligents' peuvent être pas mal et justement sortir du train train habituel des BG classiques.
Contrairement au commentaire précédent, j'adore critiquer les VF et j'en profite pour dire qu'elle est immonde. Une VO (avec ou sans sous-titres) m'aurait d'avantage plu.
Mouai, ça ne vaudras jamais SWG, certes SWG a ses défauts, mais en terme de liberté de mouvement est de contenu c'est assez poussé.

Sony devrais vraiment faire une maj graphique, même si j'ai l'impression qu'avec l'extrême customisation cela soit difficile. Espérons quand même que Swtor ne soit pas juste un Kotor III online. On verras bien à la release, en attendant je retourne explorer tatooine sur mon AT RT.
il y a tellement de budget consacré au jeu, qu'ils ont été obligé de demander à des amateurs de s'occuper de la VF... de la voix jusqu'au mixage, tout est bidon sérieux ! Si IG c'est pareil, j'y jouerai en VO ^^
Zone de combat... sa ve tous dire = battleground = instance limité a un certains nombre de joueurs dans une zone fermé.
Me semble que c'est la premiere video qui montre le "online" sur se jeu.
on n'est bien dans un kotor 3 a "option online"
Tu as arrêté war juste à cause des bgs ??? pourtant il y a surtout eu un problème avec l'open rvr qui nous était vendu comme le moteur principal du jeu.

Bref, swotor sera classique ou ne sera pas, ceux rêvant de liberté de mouvement, de rp et autres intérêts pour minorité, passez votre chemin, en effet ça me ferait plus penser à un wow spaciale, un bon gros blockbuster moyen, avec tout et rien dedans, si il n'y avait pas cette licence qui me fait rêver depuis que je suis gamin, je passerais mon chemin.
moi qui ne suis pas un fan des VO vu mon anglais, là je suis affligé par une telle bande son française, c'est pitoyable.

mais où ont ils trouvés ces "acteurs" ???

pour le reste, à voir réellement in game.
J' aime bien, mais alors qu' es que c' est que cette VF horrible !? on dirait un doublage pour une pub de playmobil a la tv ! c est laid ! y ont pas assez de sous pour se payer des acteurs pour un doublage correct !?
Les animations sont toujours aussi pourri. En particulier les combat entre ceux maitrisant la force: c'est mou et moche.
Sinon c'est du PvP en petit comité tout se qu'il y a de classique, pas de quoi casser trois pattes a un canard...
lol c'est moche, lent et j'aime voir les jedi autant puissant que le moindre troufion ....

@debigoude

et bien t'avais pas du lire toutes les news alors ... depuis le début on savait que ça serai un WoW intergalactique

@Hakkimaru
mega bon ou pas il sera rentable et ça c'est le plus important
ET bien ça promet ! Pour une fois qu'un jeu est qualifié de bouze avant sa sortie, il sera ptet méga bon après sa sortie !

..

Bah oui, combien d'entre vous ont bandé en regardant des vidz de AoC, Aion ou je ne sais quoi, et qui ont été déçu après la sortie ?

Bref, je reste optimiste xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés