JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du moine ! [Fusion] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cyberion
je comprend que 8 % resist ca peut paraitre enorme mais passez de 45 a 47 voire 48 ou 49 selon les template c'est trop du gachi
de points je trouve. pour le heal je trouve que 15 c'est deja pas mal un moine c'est pas fait pour healer et certain se contente de 7 alors 15 c une bonne moyenne. ensuite passer de 10 a 23 en parade ca fait paré + que 1 fois tout les deux combat parce que
c comme si tu disé a une spé deux main de pas monter parade
parce que ca pare pas. bon exemple c le skald qui est un brave
passoire en defence s'il pouvais monter a dans les 20 + parade
naturelle ils serais deja meilleur. enfin bon puis 23 + 13 on va dire avec rang ca donne 36 + maitre parade et les buff dext
ca fait une brave defence en PVE pour le RvR je sais parade c'est toujour merdique mais j'ai entendu que mithyc debuguer ca de plus en plus donc ya un petit interet. enfin tout ca c mon avis et c'est ce qui mon fait penser a ce template qui je pense doit etre tres bien.
tiens avant de repartir jouer autre exemple un mercenaire ou un berserk avant level 40 avec leur parade a deux sous c'est du gruyere leur defence par contre un zerk avec +25 parade + RA ca douille peut etre un peut trop ^^ lol
bon allez op je retourne pex j'attend des reponse si quelqu'un a son avis a donner sur mon argumentation je suis toute oreilles ouverte et non renfermer sur mon choix.
merci
lol

(en gros même chose que Moua marre d'expliquer, pis c pas grave le dragon loot des pierres de respec)
Lien direct vers le message - Vieux
Mort Subite
Bagnard

je reprendrai la phrase "Le bon moine c'est le moine qui vous plait c'est tout " ....

Et c'est surement pas un moine avec 25 en heal si on aime pas healer
Daikan
Alpha & Oméga

Je m'escuse d'avance de pas avoir lue la totalité de ce poste

je voudrai savoir ce que vous penssé de ce template

47 bene
39 baton
24 soin
5 parade

en fait mon hesitation porte sur la parade je me demande si c'est vraiment important.

Si ce n'est pas important je choisirai se template si ça l'est je changerai encore
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Tant qu'a faire je mettrais 25 en heal au détriment d'un niveau de béné, le HoT du niv 24 en guérison est parait-il (moi j'ai 7 en guérison, n'en déplaise aux intégristes du moine guérisseur, donc j'en sais que dalle ) pas excellent.
Ailaeine [ConfD]
Reine

J'ai 25 en guérison et le HoT lvl 24 est une dérision pour lvl 50
idem au lvl 40...

A la limite il peut être utile à un group au environ du lvl 24... Mais les moines ayant 24 en guérison à ce lvl doivent pas courir les rues

Citation:
Provient du message de Daikan
Je m'escuse d'avance de pas avoir lue la totalité de ce poste
Si tu lis tout tu auras ta réponse pour la parade et pour bien d'autres trucs auquels tu ne songeais même pas
Daikan
Alpha & Oméga

Apres une longue lecture

je pensse faire

46 bene
39 baton
25 heal
8 parade

ça me semble etre un bon compromi entre heal/baton
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Daikan
Apres une longue lecture

je pensse faire

46 bene
39 baton
25 heal
8 parade

ça me semble etre un bon compromi entre heal/baton

C'est mon template ça
Kastenko
Alpha & Oméga

J'ai 2 questions ^^

Tout le monde dit que le stun baton 44 n'est pas un stun parce que la cible a déjà l'effet puisque le style 18 de prérequis stun déjà 3 sec.
Mais depuis ce dernier patch le style 18 stun plus donc est-ce que le style 44 a gardé l'effet stun (qui marchait pas) qui fonctionnerait donc maintenant ?

Deuxième question, le dernier buff dex/viva lvl 45 qui fait 69/69 sur papier doit bien faire caper à 75 réel je suppose...
Ma question est, vu que dans prochain patch le cap buff est enlevé, cb fera ce dernier buff de 69 en réel et si la valeur de ce buff varie selon que l'on ai 45 ou 49 en bénédiction. Ou cb fait l'avant dernier buff 57/57 pour un gars niveau 40 + qui n'a pas (encore) 45 en béné ? fois 1.25 comme un buff double d'un clerc/shamy/druide ? Pareil y aurait-il une différence pour les buffs simples, entre 45 et 49 mais bon c encore plus chaud pour espérer une réponse ^^
Mort Subite
Bagnard

ca n'a rien avoir avec le fait que la cible a déja cet effet.
Le style 44 ne stun pas, il ralenti la cible, point barre.
Le style qui stun c'est le style 18 avec ouverture sur le coté..
Stun de durée assez courte...

Pour les buffs, les caps vont évoluer pour donner un interet aux spé buff ( 40+ en buff ) donc oui ca aura une influence.
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
ca n'a rien avoir avec le fait que la cible a déja cet effet.
Le style 44 ne stun pas, il ralenti la cible, point barre.
Le style qui stun c'est le style 18 avec ouverture sur le coté..
Stun de durée assez courte...
Toi t'es encore moins au courrant que moi.
Il y a bien longtemps, le style 18 stunait 3 sec et le 44 devait stun 9 sec mais comme la cible a deja l'effet ca faisait rien. Version suivante, le style lvl 18 stun 3 sec et le style 44 raltenti. Et maintenant à notre version le style lvl 18 ne stun plus du tout, et je demande juste si ils ont modifié le 44 pour lui rendre le stun qui marchait pas.

Merci pour la réponse bien que le point barre n'était pas utile ^^
surtout quand tu dis une bétise la ligne suivante à moins que ce soit moi ^^
Mais t'as surement raison pour le 44 mais j'espère juste
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
J'ai 2 questions ^^

Tout le monde dit que le stun baton 44 n'est pas un stun parce que la cible a déjà l'effet puisque le style 18 de prérequis stun déjà 3 sec.
Mais depuis ce dernier patch le style 18 stun plus donc est-ce que le style 44 a gardé l'effet stun (qui marchait pas) qui fonctionnerait donc maintenant ?

Deuxième question, le dernier buff dex/viva lvl 45 qui fait 69/69 sur papier doit bien faire caper à 75 réel je suppose...
Ma question est, vu que dans prochain patch le cap buff est enlevé, cb fera ce dernier buff de 69 en réel et si la valeur de ce buff varie selon que l'on ai 45 ou 49 en bénédiction. Ou cb fait l'avant dernier buff 57/57 pour un gars niveau 40 + qui n'a pas (encore) 45 en béné ? fois 1.25 comme un buff double d'un clerc/shamy/druide ? Pareil y aurait-il une différence pour les buffs simples, entre 45 et 49 mais bon c encore plus chaud pour espérer une réponse ^^
Alors, ayant 44 en baton (et oui çà existe encore ^^) je peux t'assurer qu'il ne stun pas, pas plus qu'il entrave la personne qui subit le style, testé en duel, le gars cours aussi vite, donc ce style n'a absolument aucune utilité.

Ensuite le style niv 18, ouverture de côté ne stun plus. Plus aucun des styles du moine ne stun (pas testé Allié du moine, style niveau 6, qui est sensé stunner aussi (mais bon un stun d'1 sec, bof quoi ), qui s'exécute après le style niveau 4, qui lui même ne peut s'exécuter que si l'on esquive)

Mythic s'est chier dessus avec cette modif sur les styles du moine, on a rien demandé et Mythic fait des modifs, non documenté qui plus est...
Mort Subite
Bagnard

moi je me base sur le herald , site censé etre officiel.
Apres, si ce site dit des conneries, j'y peux rien, j'ai pas rejoué mon moine 50 depuis la 1.60.
Parenn [LdC]
Roi

@ Kastenko

Réponse pour tes questions sur les buffs :

Les buffs spe font toujours 1.25 x la valeur indiquée. (valable pour les buffs spe et les sorts de soins notament) Soit 71 pour l'avant dernier buff spe et 86 pour le dernier.

Ensuite pour tes buffs de base la valeur buffée vaut entre 75% et 125 % de la valeur indiquée suivant ton score modifié en béné.

Pour lancer un sort de buff de base au maximum de ses capacités, il faut que ton score modifié en bénédiction soit au moins égal au niveau du buff lancé +1.

Exemple : tu lances le buff de dex niveau 38 qui vaut 40.
Si ton score en béné est 39+, tu lanceras un buff qui augmente de 1.25x40=50 pts de dex.
Si tu as 1 en béné, ton buff augmentera la dex de 0.75x40=30pts de dex.

Donc avec les caps en place, il ne sert strictement a rien de lancer les dernieres versions des buffs dex et force dès lors que tu as au moins 42 en bénédiction (modifié par les bonus).

Sinon le sort allié du moine ne stun plus, mais stunning wrath est censé stunner (ca devrait etre corrigé, il me semble que les amerloques jouent avec un stunning wrath qui stun 8-9s). Cela dit je peux pas confirmer je n'ai pas le style

Bon jeu a tous
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Parenn
Sinon le sort allié du moine ne stun plus, mais stunning wrath est censé stunner (ca devrait etre corrigé, il me semble que les amerloques jouent avec un stunning wrath qui stun 8-9s). Cela dit je peux pas confirmer je n'ai pas le style
Je retesterai le style Stunning Wrath, la dernière fois que je l'avais testé (mais je ne sais pas si on était déjà en 1.60) il ne stunnait pas, et n'entravait pas non plus.
jetapsurki [DT]
Reine

ossi
bonus damages sur degats batons

voila a rajouter ou a consulter
desole en anglais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le guide du moine ! [Fusion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite